Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Jan 2025, 10:07

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 03 Sep 2021, 12:10 

Réponses: 7539
Vus: 285508

Ah j'ai quand-même continué deux pages où il n'y a STRICTEMENT que de l'attaque ad personam, rien sur le fond, nada, peau de zob, et clou du spectacle , tentative de dézingage d'un pharmacologue en lui prêtant des mots qui ne sont pas le siens quand on ouvre la source qu'est un article de Sud ouest...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 03 Sep 2021, 12:06 

Autre phrase problématique :"la majorité des personnes hospitalisées pour des formes graves sont désormais des personnes vaccinées" : C'est complètement faux. Non. Il dit "En Israël", pas en France. Et d'après l'article qu'il cite, du Jerusalem Post, c'est bel et bien le cas. Tr...

Posté: 03 Sep 2021, 09:35 

Lis le lien que j'ai postê, putain. Ce n'est pas l'article de Mucchielli. Je me suis arrêté là. C'est la même merde ensuite? Laurent Mucchielli et ses co-auteurs sont un peu « fantaisistes » dans leurs calculs, car ils « additionnent tous les effets indésirables déclarés après une vaccination». Or,...

Posté: 03 Sep 2021, 09:20 

Pour rappel, même si Mediapart n’écrit pas les billets de blog qu’il héberge, il en est juridiquement responsable. . Je ne sais pas exactement ce que dit la Loi Avia ou son équivalent (et je ne serais pas surpris que tu aies tort, pour changer) mais c'est quand même (sans trancher sur Mucchielli qu...

Posté: 03 Sep 2021, 09:09 

Tu es au courant que ce qui a été censuré, c'était son blog ? Blog publié sur médiapart non ? Si les modérateurs considèrent que celui ci ne respecte pas la charte ils ont le droit de l'éjecter. Cent fois qu'on le dit. Je ne vois pas où est le problème. Un éditeur édite ce qu'il veut. Une entrepris...

Posté: 02 Sep 2021, 17:44 

Je ne lis pas Conspirancywatch, j'avais déjà lu le lien ainsi que suivi la shitstorm. Mais sérieusement tu connais le principe de la VAERS et ses limites? C'est une base autodéclarative qui est bien squatté par les antivaxx où tu vas retrouvé pêle-mêle des effets secondaires vaccinaux comme des gros...

Posté: 02 Sep 2021, 17:23 

Azazello a écrit:

Bah en l’occurrence sa méthodo n'est pas bonne,
+ sources + exploitation "malhonnête" des données + propension à s'accaparer de sujets où il n'est pas expert et raconte de la merde.

Posté: 02 Sep 2021, 17:17 

Il ne truque pas ses stats, les sources sont réelles, et il émet une HYPOTHÈSE. S'il a tort, il s'agit de le prouver, pas de le traiter de complotiste comme un vulgaire fact-checker quine maîtrise pas plus le sujet que lui. Alors si Mucchielli c'est bourré de manipulations, de truquages et de menso...

Forums: Vos critiques   Sujet: France (Bruno Dumont, 2021)

Sujet du message: Re: France (Bruno Dumont, 2021)
Posté: 02 Sep 2021, 16:17 

Réponses: 91
Vus: 6086

Plus que d’avoir trompé son mari, elle regrette surtout de s’être faite bernée alors qu’elle ne s’était jamais autant ouverte et de manière aussi sincère. Quand je parle d'améliorer son image, je ne parle pas sur l'instant (avec des paparazzi qui viendraient la prendre en photo à la sortie du pavill...

Posté: 02 Sep 2021, 16:12 

C’est tout sauf de la censure vu que le billet de blog de Mucchielli ne respecte pas la charte et les règles édictées par Mediapart. A ce niveau, on assimile aussi la suppression des comptes Twitter ou Facebook à de la censure. Pour rappel, même si Mediapart n’écrit pas les billets de blog qu’il héb...

Posté: 02 Sep 2021, 15:39 

pour revenir sur la scène de l'accident, qui m'a fort fait penser à celle de Piccoli dans Les Choses de la vie , L'enchainement qui est remarquable, c'est celui avec la tombe, la musique et les photos qui font tous sauf celles que tu vois au cimetière et renforce le détachement de France à sa famil...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Sep 2021, 12:15 

Réponses: 32871
Vus: 1504375

Bayou qui fait la promotion de l'écriture inclusive à donf et ne sait même pas correctement l'utiliser.

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Sep 2021, 10:56 

Réponses: 32871
Vus: 1504375

D'où le fait de réfléchir à un projet de société, car demander à des gens au SMIC de réduire leur niveau de vie, bon courage. D'accord avec tout ce que tu dis, mais je veux vraiment revenir là-dessus, parce que c'est pour ça que je suis si dur avec les écolos anticapitalistes : pour moi, une des gr...

Posté: 02 Sep 2021, 10:49 

Ce qui m'a dérangé ici, c'est que pour moi sans comprendre l'allégorie, le parcours de France ne m'a pas semblé très clair. J'ai compris du film qu'elle avait une sorte de révélation, traversait différentes épreuves pour au final n'en rien apprendre et rester la même. C'était peut-être ça le sujet,...

Posté: 02 Sep 2021, 10:47 

Et même si il y a plein de références chrétiennes, Dumont ça reste quand-même très premier degré et "innocent" dans son ensemble. Je ne trouve pas non, Dumont c'est l'un des réalisateurs que je trouve le plus difficile à appréhender, justement parce que c'est sous le vernis que se trouve ...
Trier par:  
Page 153 sur 971 [ 14553 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: