Qui-Gon Jinn a écrit:
Bon sinon j'ai maté. Je raffole de ce genre de concept et j'aurai donc pu aimer. D'ailleurs je trouve qu'il y a une ou deux surenchères sympa (le coup de la chaise, le lui du passé, le voisin habillé pareil).
AH ! Merci ! Tu dois être le premier à avoir remarqué qu'on était tous habillé pareil !
Qui-Gon Jinn a écrit:
Mais c'est vraiment trop trop approximatif dans le montage pour tenir la route, c'est dommage.
Oui, et encore, il a amélioré la première version, mais je pense qu'il aurait dû laisser reposer encore un peu pour prendre du recul.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Même le cut à la Mélies pour faire apparaître Juan saute, pourquoi ?
Idée totalement improvisé au tournage, donc on l'a pensé comme ça. Mais tu as raison, sans sauter ça passait sûrement mieux.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Y a des raccords qui font mal aux yeux. Et niveau narratif, pas sûr d'avoir compris grand chose à cette intro-teaser sur eux qui courent et qu'on revoit sans raison par la suite.
Ah mais c'est juste de l'absurde non-sensique pour justifier le dialogue du générique.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Ça a dû être marrant à faire en effet mais c'est dommage car le potentiel pour une petite pépite était là...
On était fier du scénario (pour un premier scénario dans mon cas), donc ça reste positif ce que tu dis.
Après, ça ne justifie rien pour le spectateur, mais pour nous, vu les conditions de tournage, temps de tournage... je suis plutôt content de ton retour.