Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM - années 2000 - Quart de finale 3 |
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2021, 11:28
|
|
Réponses: 74 Vus: 2830
|
C'est parce que l'univers et les personnages sont construits dans FOTR que toute l'action prend son sens par la suite. L'heroic fantasy résumée à de la baston, non merci. Je ne pense pas que l'héroïc fantasy se résume à de la baston. Si j'ai payé mes places pour ces films, c'est que j'aime avant to... |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2021, 10:47
|
|
|
L'intro dans la Comté c'est ce qu'il y a de plus beau dans la trilogie, ou presque. Trop étiré en plus d'être convenu et on est tellement loin des meilleurs Peter Jackson. Je préfère quand ça la joue action. La bataille de gouffre de Helm c'est top et celle du 3, même si je ne suis pas fan du film,... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM - années 2000 - Quart de finale 1 |
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2021, 10:40
|
|
Réponses: 48 Vus: 2167
|
Castorp a écrit: Zzzzzzzzzz. Ma réaction à la séance du Village. |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2021, 10:38
|
|
|
J'ai vu les 2 tours, je suis vacciné à vie. Pas fan de la trilogie mais c'est le seul bon film des trois. Ne tente pas les deux autres, tu vas détester et il y a en plus beaucoup de longueurs. Le premier c'est un film d'exposition avec tous les défauts qui en découlent dont 1 heure d'intro intermin... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM - années 2000 - Quart de finale 1 |
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2021, 09:13
|
|
Réponses: 48 Vus: 2167
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM - années 2000 - Quart de finale 2 |
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2021, 09:12
|
|
Réponses: 47 Vus: 2215
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM - années 2000 - 8eme de finale 3 |
Abyssin |
Posté: 22 Nov 2021, 21:23
|
|
Réponses: 60 Vus: 2610
|
Ca doit être mon deuxième vote. J'ai vu ce Shyamalan que je déteste face à cette merveille de Wong Kar-wai et j'ai eu un coup de sang. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM - années 2000 - 8eme de finale 3 |
Abyssin |
Posté: 22 Nov 2021, 20:58
|
|
Réponses: 60 Vus: 2610
|
Voilà. J'ai cherché à mettre en parenthèse la figure de style qui veut dire que surcoté est une précision superflue vu le bonhomme mais j'ai eu un trou :P Qu'il ait du talent de mise en scène c'est une chose, mais ses récits me semblent souvent gnangnan, confinant au nanard. Phénomènes est à ce tit... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une nouvelle Coupe du Monde des films |
Abyssin |
Posté: 22 Nov 2021, 18:03
|
|
Réponses: 256 Vus: 11463
|
oeil-de-lynx a écrit: Impressions alors qu'on approche de la fin : Découvert que vous avez fait un classement de points par foruméens et que c'est tout pourri. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox Serie ou PS5 |
Abyssin |
Posté: 22 Nov 2021, 10:28
|
|
Réponses: 66 Vus: 4875
|
Mis la main sur Forza Horizon 5 . Je n'avais pas du tout accroché au 4 avec son côté trop keke mais là je suis emballé. C'est un peu le monde ouvert de caisses idéal. La variété des courses, des décors, la beauté de l'univers, les sensations grisantes de vitesse. C'est beau, fluide, d'une énorme gén... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 20 Nov 2021, 00:37
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285315
|
Bah oui mais bon les sentences à coup de "un an d'immunité voir plus minimum" (sic) on voit bien que ça peut vite atteindre ses limites... Bref moi j'ai lâché l'affaire de toute façon. Tiens, pour toi, les vaccins les plus prometteurs sont les vaccins nasaux qui par leur concept, réduiron... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 19 Nov 2021, 18:00
|
|
|
Delta a diminué cette durée de protection. Par contre, la bonne nouvelle, c'est que tu ne sembles pas avoir un variant qui a pris le dessus (mais on n'est pas à l'abri que ça change), ce qui est plutôt bon comme ça on pourra adapter plus facilement le vaccin si delta reste prédominant. |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Nov 2021, 16:59
|
|
|
Mr Degryse a écrit: C'est pas du complotisme que de rappeler qu'on nous avait dit qu'il était fort possible que la 2 eme injection protège à vie. Ah bon qui t'avais dis ça? Il y a toujours eu l'incertitude sur la durée de protection. |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Nov 2021, 16:56
|
|
|
Sur la 3ème dose, je sais pas si vous avez vu le graphe d'évolution de l'immunité mais ça augmente le taux d'anticorps de manière très importante. Entre 5 à 10 fois le taux après la deuxième dose. Donc après la troisième dose, pour la population, ça va pas être un rappel 6 mois après, mais minimum ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Nov 2021, 12:19
|
|
|
Il est maintenant clairement démontré que le vaccin a une efficacité très modéré dans le temps. beaucoup de gens vaccinés se pensent protégés mais ne le sont plus. La 3 ème injection semble être malheureusement obligatoire. Quand la masse des vaccinés ( juin, juillet) verra leur effet vaccinal dimi... |
|
|
Trier par: |