Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 02 Mar 2022, 14:59
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890975
|
Ensuite je vais pas me plaindre du traitement réservé à RT alors que je défendais plutôt la chaîne à l'époque où Macron s'en prenait à elle. Ça reste un instrument de propagande du régime, qui ironiquement cherchait à semer la sédition en France alors que l'info est complètement verrouillée sur pla... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Abyssin |
Posté: 01 Mar 2022, 16:53
|
|
Réponses: 454 Vus: 36647
|
Le monstre de la geôle, vous ne l'avez pas trouvé? Je sais plus exactement son nom. C'est vers un cercle de pierre près des chenilles en pierre qui sont debout. J'ai appuyé sur un cercle au milieu qui m'a amené dans une autre dimension. C'était le début du jeu, j'étais à poil, je me suis fais défon... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Mar 2022, 16:31
|
|
|
Gardé pour plus tard. et la zone qu'il protège est pas à explorer tout de suite apparemment. Il protège une zone ? Il se balade juste au milieu des champs, non ? Ben derrière lui, il y a pas des choses intéressantes? Je verrai plus tard. Là il me soule. Quand tu le colles au corps à corps, ça va. M... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Mar 2022, 16:21
|
|
|
Sinon, j'en ai aussi bien chié contre le mec à cheval qui se balade près de la zone de départ. Mais combat génial, un test d'endurance. Vous l'avez tué ? . Gardé pour plus tard. et la zone qu'il protège est pas à explorer tout de suite apparemment. Vous avez quels builds? Je joue full samuraï mais ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Maigret (Patrice Leconte, 2022) |
Abyssin |
Posté: 01 Mar 2022, 16:01
|
|
Réponses: 17 Vus: 1527
|
Franchement, j’attendais rien d’un film de Patrice Leconte sur le commissaire Maigret et j’ai été agréablement surpris. L’ambiance délétère dans laquelle baigne le film - avec toutes ces références à la névrose, la prostitution, la déviance sexuelle - est assez surprenante pour une production dont ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Mar 2022, 15:54
|
|
|
Je parle du boss de Deud. Pas autant avancé que vous. Joué 1 heure ce week-end. |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Mar 2022, 15:31
|
|
|
Ah, tu arrives à Margit. Tu as trouvé la grotte avec le boss "homme-animal" en explorant? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 01 Mar 2022, 14:09
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1468151
|
Pecresse lunaire. Elle demande des sanctions contre le Belarus alors que ces dernières ont été prises 24 heures avant. + autofélicitations qu'elle ait été entendue sur les sanctions prises contre la Russie. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 01 Mar 2022, 12:01
|
|
|
Crise bancaire non, tu vas un peu loin, je ne vois pas ce qui pourrait mettre les banques autant dans la merde qu'avec les subprimes. La crise des subprimes arrive juste après le baril à 147 dollars en 2008. Il y a tout un tas de mécanismes qui se déclenchent quand les ménages n'arrivent plus à rem... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Mar 2022, 11:40
|
|
|
L'importance de la Russie, ici, c'est que c'est un pays central quant au coût des matières premières (alors que le Bénélux, non), qui sont déjà au plus haut. En le sectionnant de l'économie mondiale, on va vers un choc énergétique, et dans le pire des cas, on va se prendre une crise bancaire des fa... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Mar 2022, 11:34
|
|
|
Le PIB du Benelux est supérieur à celui de la Russie pour info. Au passage: cette affirmation est plutôt vraie dans son ordre de grandeur mais il n'empêche que le PIB de la Russie est le 11ème mondial, et que le PIB par habitant est un peu en dessous de celui de l'Italie par exemple (avec j'imagine... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Mar 2022, 10:50
|
|
|
Certes il s'enflamme mais les sanctions vont faire très mal à l'économie russe. En témoigne la chute du rouble. Après est-ce que Poutine en a quelqu!e chose à foutre? Les sanctions éco ça a toujours été malsain, on attaque le peuple sans vraiment réussir à déstabiliser son dictateur (Castro, Saddam... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Mar 2022, 09:42
|
|
|
Le rapport du GIEC qui sort en pleine guerre ukrainienne devrait inciter l'UE à accélérer la transition vers les énergies renouvelables - puisque celles-ci deviennent un outil stratégique pour priver la Russie d'une partie de sa rente gazière. Non? Non. si il y a une énergie stratégique pour ne pas... |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Fév 2022, 16:57
|
|
|
T'as des armes dans les ruines. |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Fév 2022, 12:26
|
|
|
Baptiste a écrit: et de réassurance que c'est plus accessible que Dark Souls. Non. Ni plus ni moins. Sinon le jeu est aussi pourri sur le plan technique sur PC que sur consoles. Les chutes de framerate sont abusées. |
|
|
Trier par: |