Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 07 Mar 2022, 09:19
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1468151
|
Quand je vois ta vidéo, je pense que le leak est vrai. (au passage tu as aussi un lien vers une traduction en français dans les réponses du tweet). Bataille de l'information perdue en Russie et à l'étranger, économie russe en déroute qui n'en a plus que pour quelques mois, la Russie qui est en train... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 07 Mar 2022, 01:32
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1468151
|
Un potentiel leak du FSB (service du renseignement russe). Si la véracité est confirmée, ça expliquerait beaucoup de choses actuelles.
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Abyssin |
Posté: 06 Mar 2022, 20:55
|
|
Réponses: 454 Vus: 36647
|
Chopé la grande rapière. Elle est terrible pour un build dext. Il y a plein de trucs sympas à explorer au sud-est de la carte. |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Mar 2022, 17:04
|
|
|
Castorp a écrit: Ah ouais ? Pour le moment, le combat à cheval, ça me gonfle d'une force, donc j'ai pas vraiment essayé.. Pour les mobs comme les araignées des marais ou autres, c'est bien. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Abyssin |
Posté: 05 Mar 2022, 17:21
|
|
Réponses: 1219 Vus: 45833
|
Ah toi t'es pas au courant de la (non )indépendance du comité de contrôle qui confine à la vaste blague et dans lequel du fric est parti. Renseigne toi, c'est du grand n'importe quoi + la gestion de leur prestataire Neovote. |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mar 2022, 16:52
|
|
|
Bonjour, On a chopé 1,3 millions d'euros de la part de nos électeurs, on a pu se payer des salaires sympas pendant 6 mois et maintenant on chie à la gueule de nos électeurs avec une décision qui n'a rien de démocratique. Cdlt, La Primaire populaire |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mar 2022, 16:48
|
|
|
Quand c'est Cyberpunk ça vous dérangeait pas de chier dessus sans y jouer. Le seul à avoir chié sur Cyberpunk ici sans y jouer, c'est Abyssin. J'ai vanné le côté technique et bugs en cascade du jour de la sortie, car il y avait de quoi rire, mais pas le jeu en lui-même. Et je savais que ça allait ê... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mar 2022, 08:48
|
|
|
Par contre, j'ai réussi à choper un sort super puissant. Mais vu que je ne joue pas sorcier. Je veux avoir un peu de pyromancie mais ils ont changé par rapporta ux Dark souls. Pas de gant, il fauit l'arme du clerc. Donc je réitère ma question. concernant l'arme de clerc. |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mar 2022, 01:31
|
|
|
Sinon jeu vraiment ouf. Je n'ai pas repris la quête principale, je me suis amusé à explorer. Liquidé easy le boss de la grotte et c'est magique après le passage qui mène à l'île. J'ai voulu après exploré vers le début. Je suis arrivé à des ruines, ouvert un coffre, une fumée en sortait et je me suis... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Mar 2022, 23:54
|
|
|
Vous trouvez où des armes pour la foi? Repris le jeu après 1 semaine, ce qui frappe quand on reprend c'est la densité de la carte, tout ce qu'il y a découvrir c'est ouf. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Pointe Courte (Agnès Varda, 1955) |
Abyssin |
Posté: 04 Mar 2022, 20:09
|
|
Réponses: 14 Vus: 894
|
Oui c'est joli, mais ca fait très "je cherche et je tente des trucs", ce qui n'est pas désagréable (la ballades du couple sont plutôt jolies d'ailleurs) mais c'est peut-être que la partie pêcheurs m' intéressait plus et que j'aurais bien passé plus du temps de ce côté de l'histoire Je ne ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Mar 2022, 19:39
|
|
|
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Mar 2022, 18:00
|
|
|
C'est fou qu'elle n'arrive pas à être naturel. Elle est plutôt bonne en débat télévisé mais là c'est l'exact opposé. |
|
|
Abyssin |
Posté: 03 Mar 2022, 11:44
|
|
|
Je ne sais pas tu as quel bouclier mais me concernant c'est non. Tout pareil qu'avant. |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Mar 2022, 15:37
|
|
|
Ah bah elle vient de se retirer :shock: Quelle honte... Et elle se victimise complètement en plus, ce malaise sérieux. Elle sort du bois deux mois avant la date limite du dépôt des signatures, sans aucun programme et elle pense qu'elle va obtenir tout sur son nom. Je vais rester poli mais elle a ét... |
|
|
Trier par: |