Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 17 Nov 2015, 16:37
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158363
|
Comment osez-vous me pointer du doigt alors que je suis encore sous le choc des attentats ? Je te recrute si tu veux pour que je puisse commencer Skyrim . Au sujet de Bethesda, il y a l'émission de Gamekult où les chroniqueurs parlaient de Fallout 4 pendant 20 minutes. Super intéressant, bien dével... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Nov 2015, 12:33
|
|
|
Abyssin qui joue à dix jeux en même temps j'ai l'impression. Je t'envie. Je sais pas comment il fait oui ; à croire qu'il ne dort pas. Ben je dors pas beaucoup, j'ai un creux au niveau boulot (3 contrats signés mais qui vont commencer dans 10 jours) et j'ai déjà 9 mois de chiffres d'affaires réalis... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Nov 2015, 21:20
|
|
|
Le combat de la fin est un peu lourd. |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Nov 2015, 20:02
|
|
|
South Park : The Stick Of Truth. Pour les fans, c'est un régal. Sorte de RPG au tour par tour où tu joues le new kid (mais tout le monde t'appelles Douchebag ) en ville, qui participe à un grand jeu de rôle avec tous les enfants de la ville, en mode D&D/Seigneur des Anneaux/Game Of Thrones. Les... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vendredi 13 |
Abyssin |
Posté: 16 Nov 2015, 11:02
|
|
Réponses: 449 Vus: 27184
|
Karlito a écrit:
Je viens de lire que la finale a été annulée. Pauvre Alice |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Nov 2015, 03:03
|
|
|
Pareil, j'espère sincèrement qu'il va bien. J'ai pas suivi les bisbilles qui ont fait qu'il est parti et j'appréciais ses posts dans les critiques. De tout coeur avec lui dans cette épreuve. |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Nov 2015, 01:15
|
|
|
Gontrand a écrit: En même temps la classe politique n'a pas tellement fait d'amalgame entre les terroristes et les clandestins.
Nadine Morano si mais bon elle est hors concours... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Nov 2015, 00:41
|
|
|
Je sais dire "je" Baldounet mais toi tu devrais te taire ça donnerait une image plus intelligente de ta personne. Mais enfin tu me fais rire c'est déjà ça de gagner. Bisous mon Baldounet. C'est ça, fuis la queue entre les jambes, comme d'hab. Et n'oublie d'illustrer ça par une photo de Fo... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Nov 2015, 00:31
|
|
|
Et toi très bête mais c'est pas nouveau. Ah non, il n'est pas bête du tout. C'est simplement un écorché vif qui a l'impression qu'on le sodomise avec un sapin de Noel dès qu'on lui arrache un poil de moustache. Définition imagée, moi je vais droit au but ;) Je sais dire "je" Baldounet mai... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Nov 2015, 00:26
|
|
|
alors qu'au même moment, sur la shoutbox, il dit trouver super le discours de MLP où elle appelle à jeter tous les clandestins dehors, devine ce que je pense ? Tu le fais exprès ? C'est un excellent discours de politicien, bien tenu et bien construit, qui a dû lui faire gagner 3 ou 4 points aux rég... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Nov 2015, 00:23
|
|
|
J'avoue ne pas très bien comprendre le sens profond de l'article - serait-il faux de prétendre qu e les terroristes de vendredi dernier n'ont rien à voir avec l'islam ? Tu n'es pas très malin (ce qui n'est pas nouveau). Et toi très bête mais c'est pas nouveau. Tu prouves une fois de plus que l'inte... |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Nov 2015, 19:19
|
|
|
Bon pour me changer l'esprit, j'ai passé un week-end console Hotline Miami 2 Toujours aussi fun et génial, je recommande très fortement. Durée de vie beaucoup plus importante que le 1 (disons moitié plus), des masques qui influent plus sur le gameplay, une narration morcelée toujours aussi bonne et ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Abyssin |
Posté: 15 Nov 2015, 16:20
|
|
Réponses: 6191 Vus: 414937
|
Vendredi : Raymond Domenech à la place des Ternes marchant dans la rue avec le portable collé à l'oreille. Je déjeunais avec un collègue lorsque celui-ci me dit "Retourne toi, je crois qu'il y a un acteur dehors." |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Nov 2015, 16:04
|
|
|
http://www.liberation.fr/france/2015/11/15/sarkozy-repart-en-campagne-et-enterre-l-union-nationale_1413556?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Sarko une ordure qui donne envie de vomir. Le mec pose les bases de sa campagne et veut remplacer le COP21 de cette semaine par un grand congrès sur l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson, Hamilton Luske, 1951) |
Abyssin |
Posté: 15 Nov 2015, 15:53
|
|
Réponses: 6 Vus: 2000
|
Ils sont trois crédités à la réa mais en aucun cas Ben. |
|
|
Trier par: |