Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 10:03

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vendredi 13

Sujet du message: Re: Vendredi 13
Posté: 19 Nov 2015, 13:52 

Réponses: 449
Vus: 27192

"DERNIERE MINUTE - Abdelhamid Abaaoud a été formellement identifié parmi les victimes à Saint-Denis, annonce le procureur" France Info. Je pense que les dents ont été analysées. EDIT Non empreintes digitales pour La dernière heure, journal belge Pour BFM comparaison des traces papillaires

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox One ou PS4?

Sujet du message: Re: XBox One ou PS4?
Posté: 19 Nov 2015, 13:03 

Réponses: 307
Vus: 24138

J'ai hésité mais je me rends compte que je n'aime pas trop avoir les jeux en démat, et pour celui-là y'a pas d'urgence donc j'attendrai plutôt de le trouver en occaz. Tu dois sauter le pas Tetsuo. Je sais que c'est difficile d'être faible mais à ce rythme tu n'y joueras jamais ou dans 2 ans quand t...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Hunger Games - Mockingjay Part 2 (Francis Lawrence, 2015)

Posté: 19 Nov 2015, 12:53 

Réponses: 4
Vus: 1400

C'est mon avis mais je trouve que la saga y perd en coupant ce dernier volet en deux parties. Pour moi, Hunger Games , ça reste limité mais sympathique et j'avais apprécié les deux premiers. Là, je me suis endormi dans la première partie comme l'impression d'un truc étiré et chiant, dans ce choix &q...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox One ou PS4?

Sujet du message: Re: XBox One ou PS4?
Posté: 19 Nov 2015, 01:55 

Vus: 24138

Bon ceux qui ont la PS4 plus d'excuses! Offres de la semaine, Dark Souls 2 Scholar of the Firts Sin pour 25 euros.
Tetsuo, je sais que tu aimes ta famille mais ça serait bête de passer à côté ;)

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls II

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls II
Posté: 19 Nov 2015, 00:05 

Vus: 24614

Les pilleurs de tombes, j'ai réussi du premier coup, assez faciles je trouve. Par contre, la reine Elana c'est impossible sans coop. On était en 4 en coop (pas dans ma partie malheureusement) 2 PNJ + moi + l'hôte, on a réussi à la battre mais c'était chaud. Là j'ai commencé le deuxième, j'aime bien ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Star Wars : Battlefront

Posté: 18 Nov 2015, 17:05 

Réponses: 99
Vus: 10455

Puis réserve toi pour Dark Souls 3. Fini Bloodborne?

Posté: 18 Nov 2015, 16:26 

Tetsuo a écrit:
Les mecs se touchent.

Ben faut le prendre dans 10 mois quand il sera à un prix décent avec le season pass

Posté: 18 Nov 2015, 15:21 

Selon les premiers tests, gros reproches sur le contenu complété par un Season pass à 50 euros. Sinon, la presse française trouve le jeu bon sans être transcendant. 50€ le season pass :lol: Et puis pour compléter : Rappel : Battlefield 2 : 13 maps Battlefield 3 : 9 maps Battlefield 4 : 10 maps Batt...

Posté: 18 Nov 2015, 13:26 

La dernière heure annonce la mort dans l'assaut de ce matin du commanditaire des attentats Abdelhamid Abaaoud.
Fait à confirmer because le procureur n'a rien révélé.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls II

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls II
Posté: 18 Nov 2015, 11:15 

Vus: 24614

Fini Shulva, c'est monstrueux ce premier DLC et tu as des sets d'armures + sorts assez sympas. C'est assez hardcore mais jamais frustrant, je suis assez admiratif du talent de From Software. Le combat avec Thomas le Bouffon est épique, j'adore. Là, j'ai troqué mon espadon du chevalier noir pour un e...

Posté: 18 Nov 2015, 11:09 

Il y a certains jeux où c'est vraiment de l'enculage le modèle économique. Le pire étant Destiny où c'est de la pure arnaque. Tu es obligé d'acheter le DLC pour pouvoir continuer à avoir accès au contenu multi, c'est de l'achat forcé plus que limite. Tandis que tu penses qu'à côté tu as Rockstar qui...

Posté: 18 Nov 2015, 10:40 

Marlo a écrit:
elmomo est tiré d'affaire. explique pourquoi Nolan est un mauvais réal, etc.

Bon, je pense qu'il a dû garder de graves séquelles de l'accident :wink:

Posté: 18 Nov 2015, 02:11 

Selon les premiers tests, gros reproches sur le contenu complété par un Season pass à 50 euros. Sinon, la presse française trouve le jeu bon sans être transcendant.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Nov 2015, 18:31 

Réponses: 32873
Vus: 1508321

http://www.buzger.com/fr/un-professeur-d-histoire-repond-a-nadine-morano-dans-une-lettre-ouverte.html?utm_source=outbrain-frdt-france&utm_medium=referral&utm_term=4754274

:lol: :lol:

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 17 Nov 2015, 18:24 

Réponses: 2833
Vus: 158372

Le jeu est pas raté, ils disent qu'il y a clairement moyen de prendre son pied mais de là à sauter au plafond. Et le débat est vraiment bien et constructif. Tu sens pas du tout les blasés ou aigris, au contraire.
Trier par:  
Page 731 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: