Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le cross-over est-il l'avenir du blockbuster ? |
Abyssin |
Posté: 20 Jan 2016, 23:16
|
|
Réponses: 48 Vus: 4245
|
Au passage, Wave tu nous manques, je sais que tu nous lis reviens de suite. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le cross-over est-il l'avenir du blockbuster ? |
Abyssin |
Posté: 20 Jan 2016, 17:20
|
|
|
L'adaptateur doit à la fois s'émanciper du matériau d'origine (changement de format oblige) tout en restant fidèle à l'esprit de celui-ci. On est d'accord, je pense aux extrémistes du genre "James Bond est blond", ils ont enlevé un personnage, ont remplacé un acteur par une actrice, ont m... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nightfare (Julien Séri, 2015) |
Abyssin |
Posté: 20 Jan 2016, 17:17
|
|
Réponses: 12 Vus: 1686
|
Et the following avec 6000, PI avec 50 000 etc... Je peux pas te contredire sur le fond, même si avoir moins de temps et de sous facilite pas les choses. Bon j'ai fais exprès de pas te les citer, je voulais des films un peu plus typés action et genre. Par contre 18 M€ sur son premier film Les fils ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 20 Jan 2016, 17:12
|
|
|
Il était inscrit ici sous le nom de "wave", c'est l'auteur de quelques topics cultes Ah, intéressant. Voilà qui va me faire un peu de lecture en cette après-midi morose. Prépare toi à mourir de rire. C'est un jeune étudiant en cinéma qui vit dans un autre monde et pense être le futur Spie... |
|
|
Abyssin |
Posté: 20 Jan 2016, 17:01
|
|
|
Resident-evil, pour ne citer qu'elles, sont bourrées d'incohérences narratives et visuelles, que ce soit par rapport au matériau d'origine, à l'épisode précédent, ou à leur propre mythologie. C'est quoi les incohérences dans les Résident Evil? Je te pose la question par curiosité, pas d'avis prédét... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nightfare (Julien Séri, 2015) |
Abyssin |
Posté: 20 Jan 2016, 16:22
|
|
Réponses: 12 Vus: 1686
|
Le film est plus médiocre que mauvais. Après, on peut pas non plus balayer d'un revers de main que le projet se soit fait en 3 mois, avec 560 000 euros de budget, même si le spectateur s'en fou. Et même si le résultat n'est pas à la hauteur pour cette fois, au moins, encourageons-le pour la suite (... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 19 Jan 2016, 21:01
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158448
|
En général, je commence plusieurs jeux en même temps et je me fias des mini sessions, mais je finis toujours par favoriser le jeu qui m'aspire le plus et je finis par ne jouer plus qu'à un seul. Pareil sauf qu'il faut un gros morceau (les Souls) pour que je joue tout le temps à un seul jeu. C'est p... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Top 2015 |
Abyssin |
Posté: 19 Jan 2016, 03:19
|
|
Réponses: 41 Vus: 3585
|
Ah tu fais plaisir sur Bloodborne!!! |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Jan 2016, 18:14
|
|
|
Perso, j'avais abandonné après quelques heures de jeu et une séquence en tank insupportable. Ca me paraît riquiqui à côté d'Half Life 2 qui est le FPS absolu. Tetsuo, n'écoute pas Orange, on sait très bien qui a les meilleurs goûts entre toi et lui donc achète. Plus sérieusement, si t'as déjà aimé ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Prémonitions (Afonso Poyart, 2015) |
Abyssin |
Posté: 18 Jan 2016, 18:07
|
|
Réponses: 20 Vus: 2234
|
La magie Caribou
PS Freak n'étant pas disponible pour poster, je le fais à sa place. |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Jan 2016, 17:06
|
|
|
Tu l'achètes absolument. Déjà que tu aimes le 3 qui est réputé comme le moins bon. Puis tu peux t'éclater sur l'infiltration dans le premier. C'est vraiment une référence du FPS même si quand arrive les aliens ça baisse en niveau. |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Jan 2016, 16:04
|
|
|
Ouais on est d'accord pour l'invisibilité mais tu peux accepter de ne pas passer les ennemis et de foncer dans le tas. Sinon excellente surprise je viens de commencer Killzone Shadow Fall et c'est plutôt bon. J'en parle car ils ont clairement pompé sur le premier Crysis pour le gameplay. Là l'armure... |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Jan 2016, 12:51
|
|
|
Oh t'exagères, il y a de l'action tout de même. Par contre, je comprends les déçus suite au changement de gameplay par rapport au numéro 1. Bon je ferais le 3 qui est très court. Par contre sur le 2, le test de Jeuxvideos.com me fait rire en affichant une durée de vie de 8 heures sur la campagne, j'... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 18 Jan 2016, 12:46
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61650
|
Acheté Hands of Fate pour 6€ sur le PS Store. Le type même du jeu qui est sympathique puis devient super limité par son concept. Le jeu de rôle, les cartes tirées au hasard, l'atmosphère avec le maitre du jeu, plein de côtés super attirants mais le jeu manque singulièrement de profondeur et soule au... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 18 Jan 2016, 10:23
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926282
|
Moi c'est l'illustration à la con qui me fait sourire. Enfin bref. |
|
|