Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Jan 2025, 08:07

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 25 Mar 2016, 19:36 

Réponses: 1014
Vus: 55267

Rapidos, j'ai quasiment fini le second niveau, il ne me reste plus que le boss, et ce qui m'impressionne le plus est le level design à la fois vertical et avec plein de zones interconnectées. Sur ce plan, on est clairement dans la fourchette haute du panier des productions From Software. Le jeu me f...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: LES BALOCHES - un film de Robert Hospyan

Posté: 25 Mar 2016, 18:13 

Réponses: 923
Vus: 64820

Ah moi je trouve que ça n'aurait pas la même force s'il n'y était pas. D'ailleurs, c'est la seule prise où je le dis je crois et/ou celle où je le dis le plus violemment. L'énervement et le souci géographique du mec nous faisaient marrer, le Cow-boy et moi, c'est pourquoi on a choisi cette prise. C...

Forums: Vos critiques   Sujet: Batman v Superman : Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016)

Posté: 25 Mar 2016, 18:07 

Réponses: 320
Vus: 25342

Tiens faisons un plan à 3, j'ai jamais été sucé par des langues de tourangeaux.

Forums: Vos critiques   Sujet: Batman v Superman : Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016)

Posté: 25 Mar 2016, 17:07 

Réponses: 320
Vus: 25342

Jerónimo a écrit:
c'est de dire que le contenu et la finalité d'un scénario sont mal interprétés par le "grand public",

C'est malheureusement le cas de Luc Besson
#Wave

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Star Wars : Battlefront

Posté: 25 Mar 2016, 14:53 

Réponses: 99
Vus: 10485

Je joue sur PS3. Il y a un braquage qui m'emmerde, c'est celui où tu ne dois pas te faire repérer. En coop, les mecs font nawak et tu te fais griller en moins de deux. Et je l'ai sur PS3, je voudrais bien le prendre sur PS4 mais c'est le jeu dont j'ai l'impression que le prix ne baisse jamais tellem...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: LES BALOCHES - un film de Robert Hospyan

Posté: 25 Mar 2016, 12:37 

Réponses: 923
Vus: 64820

On dirait un sketch de stand-up sur le plan à trois. Bon c'est un peu le concept, c'est vrai que par moments ça me faisait peur mais je trouve que le dynamisme de la mise en scène fait bien passer la pilule. Sur le "je me fais chier" pas d'accord, même si mon avis est négatif je trouve ça...

Posté: 25 Mar 2016, 10:34 

Sinon c'est extraordinaire mais si le jeu sort 3 semaines avant au Japon c'est uniquement pour des raisons fiscales selon ma chérie et c'est confirmé par pas mal de sites. Grosso modo because l'année fiscale se termine fin mars au japon, après je connais pas leurs chiffres mais ça les arrange. Pour ...

Posté: 25 Mar 2016, 10:23 

Tu sens vraiment l'influence de Bloodborne, déjà c'est le même moteur graphique et le dynamisme des combats. En fait, tu as l'impression d'un jeu qui prend le meilleur des opus de From Software. J'ai battu le second boss mais clairement j'ai plein de choses à explorer dans le niveau. Je suis totalem...

Posté: 25 Mar 2016, 02:19 

Bon je crois que pour le début c'est le plus hardcore des souls, ils se sont fais plaisir les petits saligauds. Le deuxième boss est beaucoup moins impressionnant que dans les vidéos. Assez facile à vaincre, bon après j'ai rejoins une coop où on l'a niqué à 3 mais j'ai même pas été blessé. Par contr...

Posté: 25 Mar 2016, 00:54 

Lol.
Le truc qui est bon est que ma copine parle et lit couramment le japonais donc aucun souci pour la traduction. Point très positif tu peux faire de la coop très tôt dans le jeu. Le level design du premier niveau, on retrouve le génie de Bloodborne et Dark Souls.

Posté: 25 Mar 2016, 00:34 

Bon j'ai craqué et annulé précommande.
Je joue au jeu téléchargé sur le PSN japonais, j'ai fais l'erreur pour le niveau introductif de prendre le mendiant et je déconseille fortement. C'est impossible de battre le premier boss sinon. Après une heure de jeu, c'est très très bon.

Forums: Vos tops   Sujet: Découvertes 2015 (hors 2015)

Sujet du message: Re: Découvertes 2015 (hors 2015)
Posté: 24 Mar 2016, 22:02 

Réponses: 55
Vus: 6587

Qui-Gon Jinn a écrit:
4. Compliance

Content que tu aimé, c'est effectivement un super film. On avait eu une discussion assez enflammée sur le topic concernant le côté moral du film.

Forums: Vos critiques   Sujet: On Her Majesty's Secret Service (Peter Hunt, 1969)

Posté: 24 Mar 2016, 21:22 

Réponses: 38
Vus: 3749

Tu n'es pas obligé d'avoir de l'humour pour qu'un film soit ludique. Enfin bon je chipote sur le langage :wink:

Posté: 24 Mar 2016, 18:18 

http://www.xboxygen.com/News/22180-Dark-Souls-3-jouable-des-maintenant-en-francais-avec-une-astuce Bon les mecs sont cons, certains vont suivre l'astuce et se rendre compte qu'il faut payer un abonnement au Xbox Live en plus pour jouer online. Sinon je viens de recevoir la confirmation de ma comman...

Forums: Vos critiques   Sujet: On Her Majesty's Secret Service (Peter Hunt, 1969)

Posté: 24 Mar 2016, 16:43 

Réponses: 38
Vus: 3749

Après sur le Kershner t'attends à rien de révolutionnaire mais le film est intéressant. Quantum of Solace le plus nase de la série peut-être pas, par contre sacré miscast qu'Amalric que j'aime pourtant beaucoup. Pour moi les plus immondes : Les diamants sont éternels, Moonraker et Vivre et laisser m...
Trier par:  
Page 677 sur 972 [ 14578 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: