Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Jan 2025, 11:05

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 04 Avr 2016, 15:27 

Réponses: 1014
Vus: 55275

Là j'ai envie de me refaire le jeu en ne faisant que du offline comme un vrai. J'avoue j'ai craqué en demandant du coop sur 2 boss (putain d'enfoiré de démon des abysses)

Posté: 04 Avr 2016, 15:27 

Là j'ai envie de me refaire le jeu en ne faisant que du offline comme un vrai. J'avoue j'ai craqué en demandant du coop sur 2 boss (putain d'enfoiré de démon des abysses)

Forums: Vos tops   Sujet: TOP 2015 - Définitif

Sujet du message: Re: Top 2015
Posté: 04 Avr 2016, 11:38 

Réponses: 103
Vus: 10019

Caribou a écrit:
Film Freak a écrit:
Bac Mention Bien a parlé.

Non, non, le bac, n'importe qui peut avoir mention très bien.

Ca dépend de l'année. Moi à mon époque (1999), mention bien était une belle performance. J'ai la copine d'un ami qui l'a passé en 2010, j'ai l'impression qu'ils les donnent les mentions maintenant.

Posté: 04 Avr 2016, 10:38 

To Orange & Massinfect :http://www.warlegend.net/solution-complete-de-dark-souls-iii/

Portez vous malade ou démissionnez de votre job.

Posté: 04 Avr 2016, 10:07 

Castorp a écrit:
Abyssin qui parle à sa bite depuis 10 jours.

Je suis surtout super frustré qu'Orange et Massinfect ne commencent le jeu que le 12 pour pouvoir partager les sensations que procurent cette bombe.

@Ozy: Et tu ne souffres pas du tout. Bon je pense que le second run va être bien méchant.

Posté: 04 Avr 2016, 09:48 

Fin de l'embargo, les tests français qui tombent :
Gamekult : 9/10
Jeuxvideos.com : 19/20
Gameblog : 4,5/5

Soit les notes maximales, même son de cloche du côté de la presse anglophone.

Forums: Vos tops   Sujet: TOP 2015 - Définitif

Sujet du message: Re: Top 2015
Posté: 04 Avr 2016, 00:26 

Réponses: 103
Vus: 10019

Bref, c'est ton droit de ne pas l'aimer, mais c'est mon droit de l'aimer. Fin de ce faux débat. Oui oui, j'ai jamais remis ça en question. Je n'ai jamais eu droit à une argumentation convaincante de ta part mais bon, j'avoue que je ne t'en ai pas vraiment cru capable. Lol de ta part aussi. C'est vr...

Forums: Vos critiques   Sujet: Lost River (Ryan Gosling - 2014)

Posté: 03 Avr 2016, 13:44 

Réponses: 21
Vus: 3371

Je suis surpris par le bashing général, même par beaucoup de vos réactions juste mitigées. Si le film est certes tout offert à Debie, il est quand même loin de n'être que ça. Tout est ce qui est cité sur ce film (le white trash, l'influence Refn...) me semble quand même franchement accessoire vis-à...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ni le ciel, ni la terre (Clément Cogitore, 2015)

Posté: 03 Avr 2016, 11:23 

Réponses: 12
Vus: 1854

J'ai pas encore vu le Nichols :P Non mais c'est le côté inassumé qui me fait bondir surtout que pour moi c'est tout le contraire, le côté "entredeux" du film est parfaitement assumé jusqu'à la fin. @Flatclem : Faut voir le film mais Cogitore est un peu dans un entredeux entre réalisme et é...

Posté: 02 Avr 2016, 15:16 

J'avais jamais testé le PvP en tant qu'envahisseur dans les autres Dark Souls et bien c'est très fun. C'est clairement pour faire chier les autres tellement ça te rapporte peu d'âmes mais il y a un petit côté jouissif à faire le connard qui me plait beaucoup :P Et puis tu peux en faire en illimité, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ni le ciel, ni la terre (Clément Cogitore, 2015)

Posté: 02 Avr 2016, 14:54 

Réponses: 12
Vus: 1854

et surtout je vois pas trop pourquoi il ne pourrait pas assumer que son film est un film de genre, puisqu’après tout c’est un film fantastique. Pas vu l'intervention du cinéaste mais pour moi c'est tout sauf un film de genre. Plus qu'un côté fantastique bien présent, c'est la dimension mystique que...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: J'ai besoin de conseils pour l'achat d'une imprimante

Posté: 02 Avr 2016, 14:26 

Réponses: 9
Vus: 1725

Je viens d'acheter l'Epson Workforce WF-2630WF. C'est autour de 80 euros, multifonctions et excellente qualité. Facile d'utilisation, j'en suis extrêmement satisfait. Et je suis plutôt du genre à vouloir un truc simple et efficace, je déteste me prendre la tête avec les problèmes hardware.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Zaha Hadid

Sujet du message: Re: RIP Zaha Hadid
Posté: 01 Avr 2016, 19:03 

Réponses: 13
Vus: 1621

Ouais c'est clair ça faisait "Chouette un clamsé, passons vite au jeux de mots!" :)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Zaha Hadid

Sujet du message: Re: RIP Zaha Hadid
Posté: 01 Avr 2016, 17:47 

Réponses: 13
Vus: 1621

Tu as créé le topic pour le jeux de mots où tu connaissais vraiment le larron?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 01 Avr 2016, 09:35 

Réponses: 963
Vus: 69934

Je suis d'accord avec toi. Sur les adwords, ça dépend quand-même de l'activité et de la taille de la société. Pas qu'il ne faut pas en faire au contraire mais il faut en maitriser le volume. Dans le cadre de mes clients startups tu te retrouves quelquefois avec des mots surexploités et tu vas devoir...
Trier par:  
Page 674 sur 972 [ 14578 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: