Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
Abyssin |
Posté: 01 Avr 2016, 09:35
|
|
Réponses: 963 Vus: 70382
|
Je suis d'accord avec toi. Sur les adwords, ça dépend quand-même de l'activité et de la taille de la société. Pas qu'il ne faut pas en faire au contraire mais il faut en maitriser le volume. Dans le cadre de mes clients startups tu te retrouves quelquefois avec des mots surexploités et tu vas devoir... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Abyssin |
Posté: 31 Mar 2016, 19:16
|
|
Réponses: 1014 Vus: 55842
|
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Mar 2016, 14:51
|
|
|
En terme d'audience il faut considérer Twitter comme une niche, c'est rien du tout comparé à Facebook par exemple. A la limite pour certains marchés, des opérations spéciales, mais bien ca reste assez limité... Ca dépend de la cible visée, du secteur et il faut aussi tenir compte de l'audience obte... |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Mar 2016, 10:21
|
|
|
=> Twitter qui s'effondre (et Twitter, c'est un peu la base pour des centaines et centaines de startups qui font du webmarketing ...) Twitter c'est le buzz, mais ça n'apporte rien aux sites (sauf cas assez rares). Ca apporte une image à certaines marques, mais ça ne convertit pas. Je pense que c'es... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Abyssin |
Posté: 31 Mar 2016, 03:15
|
|
Réponses: 1014 Vus: 55842
|
Première semaine de vente au japon à 210 000 exemplaires, je trouve ça énorme. Bon sinon j'ai repris la bête ce soir, j'en suis au quatrième niveau, le jeu prend une dimension monstrueuse. C'est vraiment le meilleur jeu From Software. |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Ma présentation, M'voyez ! |
Abyssin |
Posté: 30 Mar 2016, 15:29
|
|
Réponses: 16 Vus: 2823
|
Je fais pas de fixette, t'as 3-4 clubs sur lesquels c'est intéressant de parler cette année. Et vu leur gestion ahurissante, oui je cite souvent Marseille en contre-exemple. |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Mar 2016, 12:41
|
|
|
Sinon pour continuer sur l'OGCN. 1) Je suis assez partagé sur Puel, il a montré que par le passé il s'adaptait bien aux contextes de bâtisseur et de lancer des jeunes, moins à gérer des équipes de stars ou avec un effectif en place à peu bouger. Puis certaines saisons, il la joue trop défensif, d'au... |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Mar 2016, 10:32
|
|
|
J'espère ne pas me tromper mais Monaco je ne les vois pas tenir la distance. Si ils perdent à Lyon, avec la dynamique qu'ont Rennes, Nice et Lyon j'ai le secret espoir de les voir se faire dépasser. Enfin, on verra mais fin de championnat passionnante concernant le podium (le reste du championnat au... |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Mar 2016, 10:06
|
|
|
Moi c'est l'ogcnice ;) J'espère aussi qu'on finira sur le podium surtout que je pense qu'on le mérite. Faut dépasser Monaco. Bon courage! (ça c'est parce que je suis supporter de Lyon ;) ) Blague à part j'aime bien l'équipe de Nice cette saison particulièrement un jeune comme Koziello. Une place en... |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Mar 2016, 00:39
|
|
|
Tu supportes quelle(s) équipe(s) de foot?
Sinon bienvenue à toi. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Batman v Superman : Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016) |
Abyssin |
Posté: 29 Mar 2016, 12:47
|
|
Réponses: 320 Vus: 25450
|
Bof...vu les résultats au BO en même temps. Je suis pas sûr que le grand public tiennent tant que ça au scénar. A la limite quand il est mal foutu comme sur BvS c'est un aspect "technique" qui peut donner l'impression vague d'un truc un peu décousu et mal rythmé. C'est clair. Fast and Fur... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Intruders (Adam Schindler - 2016) |
Abyssin |
Posté: 28 Mar 2016, 11:18
|
|
Réponses: 3 Vus: 1396
|
Faute des topics RIP, je n'ai pu résister à la tentation du jeu de mots pourri. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Régression (Alejandro Amenábar, 2015) |
Abyssin |
Posté: 27 Mar 2016, 20:11
|
|
Réponses: 12 Vus: 1748
|
Je ne pense pas qu'au sous-texte athée qui est effectivement léger. Je mets en hide car ça va méchamment spoiler - le sujet de l'hallucination collective - manipulation par les peurs et les visions - l'interrogation sur la force des images et le pouvoir de suggestion - allez le portrait de l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Régression (Alejandro Amenábar, 2015) |
Abyssin |
Posté: 27 Mar 2016, 19:51
|
|
Réponses: 12 Vus: 1748
|
Indulgent oui car il y a de vraies bonnes idées et je trouve le sujet passionnant. Après, c'est clairement un film raté surtout cette seconde partie confuse où le scénario se prend les pieds dans le tapis. De toute façon, c'est clairement le film qui va énormément diviser. Les américains détestent (... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Intruders (Adam Schindler - 2016) |
Abyssin |
Posté: 27 Mar 2016, 19:20
|
|
Réponses: 3 Vus: 1396
|
http://1428elm.com/files/2016/02/Intruders-anna-2.jpg Atteinte d’agoraphobie sévère, Anna vit depuis 10 ans recluse dans une ancienne maison victorienne à la périphérie d’une ville de Louisiane. Lorsque des criminelles s’introduisent chez elle par effraction, elle est terrifiée mais incapable de s’... |
|
|
Trier par: |