Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 14:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Oct 2009, 22:41 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Film Freak a écrit:
"Connasse" c'est très bien, ça amrche, c'est drôle, mais j'aurai aimé avoir le mot original aussi, celui choisi par l'auteur.


C'était bitch.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2009, 22:43 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21092
Localisation: FrontierLand
Film Freak a écrit:
c'est justement l'incroyable justesse du portrait qui est fait de la femme dans ce film qui m'énerve.
SPOILERS
La meuf CRAQUANTE au possible, tout bonnement IRRESISTIBLE (y a qu'à voir la scène après le karaoke, quand elle demande tout sourire à Tom si elle lui plaît, avec ses yeux et son sourire là, que tu veux l'épouser ou la tuer sur place) mais juste complètement MARBREE, qui sait pas ce qu'elle veut (l'indécision insupportable "on sort ensemble mais on est pas ensemble") avec ses principes à deux balles (je crois pas en l'amour) qui tombent inévitablement à l'eau (ok j'y crois mais avec le prochain mec) absolument inconsciente du mal qu'elle peut faire (elle est dans son monde tout le long).

C'est clair c'est trop ça....... Le film super-lucide sur tout ce type de nana....

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2009, 23:00 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Mufti a écrit:
Film Freak a écrit:
"Connasse" c'est très bien, ça amrche, c'est drôle, mais j'aurai aimé avoir le mot original aussi, celui choisi par l'auteur.


C'était bitch.

C'est ce que je me disais.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2009, 23:00 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Le Cow-boy a écrit:
Film Freak a écrit:
c'est justement l'incroyable justesse du portrait qui est fait de la femme dans ce film qui m'énerve.
SPOILERS
La meuf CRAQUANTE au possible, tout bonnement IRRESISTIBLE (y a qu'à voir la scène après le karaoke, quand elle demande tout sourire à Tom si elle lui plaît, avec ses yeux et son sourire là, que tu veux l'épouser ou la tuer sur place) mais juste complètement MARBREE, qui sait pas ce qu'elle veut (l'indécision insupportable "on sort ensemble mais on est pas ensemble") avec ses principes à deux balles (je crois pas en l'amour) qui tombent inévitablement à l'eau (ok j'y crois mais avec le prochain mec) absolument inconsciente du mal qu'elle peut faire (elle est dans son monde tout le long).

C'est clair c'est trop ça....... Le film super-lucide sur tout ce type de nana....

Jte jure, j'avais tour à tour envie de l'embrasser et de la baffer.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2009, 23:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
0/6 sans le voir donc. C'est cool.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2009, 23:09 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Bah non t'es pussy-whipped toi donc tu vas trouver que c'est un personnage trop beau, wouah, parce que trop femme.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2009, 23:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
:D

5/6 alors

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2009, 23:29 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Cosmo a écrit:
Autre gros défaut, la gamine... Interdit.

Elle déboîte.
Je suis presque plus à fond sur elle que sur Deschanel.


Cordialement,
Robert Polanski

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2009, 23:52 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Film Freak a écrit:
qui sait pas ce qu'elle veut (l'indécision insupportable "on sort ensemble mais on est pas ensemble")


Je pense qu'elle croit savoir ce qu'elle veut, à savoir un ami + avantages, le problème c'est que sa limite est ultra floue (la faute à son principe à la con = je ne crois pas en l'amour) et que ses gestes ne sont pas en accord avec ses paroles (cf la scène Ikea : I don't want anything serious et juste après elle lui prend la main), pour le reste sur elle je suis d'accord sauf que forcément contrairement à vous tous, je ne me place pas du même côté donc je comprends un peu tout ça "différemment" (putain mais où sont les filles sur ce forum là ?)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2009, 23:57 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Janet a écrit:
Film Freak a écrit:
qui sait pas ce qu'elle veut (l'indécision insupportable "on sort ensemble mais on est pas ensemble")


Je pense qu'elle croit savoir ce qu'elle veut

Ah mais oui mais comme toutes.

Citation:
à savoir un ami + avantages, le problème c'est que sa limite est ultra floue (la faute à son principe à la con = je ne crois pas en l'amour) et que ses gestes ne sont pas en accord avec ses paroles (cf la scène Ikea : I don't want anything serious et juste après elle lui prend la main)

Voilà, elle se fout un peu de la gueule du monde...elle en fait qu'à sa tête, prend ce qu'elle veut quand elle veut, beurre, argent du beurre, etc.
Une sorte d'egoïsme de paumée...je retrouve certaines caractéristiques de Summer dans mes deux ex...

Citation:
pour le reste sur elle je suis d'accord sauf que forcément contrairement à vous tous, je ne me place pas du même côté donc je comprends un peu tout ça "différemment"

Et ouais mais c'est nous qu'on a raison qu'on sait ce que les mecs ont voulu dire vu que c'est 3 mecs qui font le film. Na!
Connasses.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2009, 12:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2005, 15:59
Messages: 1272
Moi aussi j'ai trouvé que c'était une connasse et je suis sortie vénère du film mais parce que la toute fin m'a saoulée, sinon je serais juste sortie déprimée.

_________________
I can feel my thoughts are circling like vultures do


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2009, 13:32 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23683
Une connasse ? Mais pourquoi ? Le mec sait tout de suite qu'elle éprouve rien d'amoureux envers lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2009, 13:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Nath a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé que c'était une connasse et je suis sortie vénère du film mais parce que la toute fin m'a saoulée (...)

Pareil


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2009, 13:46 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Karloff a écrit:
Une connasse ? Mais pourquoi ? Le mec sait tout de suite qu'elle éprouve rien d'amoureux envers lui.

Nan, nan, au départ, avant qu'ils sortent ensemble, elle lui tient un pseudo-discours de femme indépendante et moderne de meuf traumatisée par le divorce de ses parents et quand ils sortent ensemble, elle lui dit qu'elle cherche pas de relation soutenue mais entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait, y a un fossé...par les faits, il est clair que leur relation est celle d'un couple et elle fait un peu l'autruche là-dessus par la suite, refusant de mettre une "étiquette" sur leur relation alors même qu'elle franchit des étapes de plus en plus importante, ça commence par du flirt, puis ça se tient par la main, puis ça s'embrasse, puis ça nique, et ça reste ensemble, et ça se confie plus qu'à quiconque (de son propre aveu, elle avait jamais raconté ses rêves à personne, n'a pas laissé rentrer grand monde chez elle, etc.), le mec est en droit de croire qu'elle s'attache à lui, que ça va quelque part...or du jour au lendemain, elle peut changer comme une girouette, et elle le fait.
Le truc, c'est qu'on peut pas vraiment lui en vouloir de pas être sûre d'être amoureuse de Tom (et encore) et de tomber finalement amoureuse d'un autre, mais c'est juste le propos qu'elle tient et l'attitude qu'elle a qui sont reprochables. Comme je le disais, y a une espèce d'égoïsme d'indécise assez énervant.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2009, 13:50 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23683
Je crois qu'il s'agit là du point de vue masculin sur ce type de relation vieille comme le monde. On ne voit que les signaux que l'on veut bien voir, et c'est ça aussi que dit le film (très bien l'étude des costumes).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

93

8973

06 Mai 2014, 12:58

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Amazing Spider-Man: Le destin d'un héros (Marc Webb - 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

DPSR

72

6937

05 Déc 2014, 23:18

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sophie Scholl, les derniers jours (Marc Rothemund - 2006)

Noony

1

1386

18 Avr 2006, 08:40

SwingKid Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Derniers jours du monde (Arnaud et Jean-Marie Larrieu - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tiny Tears

62

6860

03 Jan 2024, 11:42

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lady Blood (Jean-Marc Vincent, 2009)

Cosmo

0

710

26 Mar 2021, 12:28

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ensemble, c'est tout (Claude Berri, 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Arnotte

30

4216

10 Juin 2008, 10:00

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nous ne vieillirons pas ensemble (Maurice Pialat - 1972)

Z

14

1704

21 Sep 2020, 12:36

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 12 Jours (Raymond Depardon, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Gontrand

17

3132

25 Sep 2023, 17:07

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 30 jours max (Tarek Boudali, 2020)

Cosmo

8

676

23 Mar 2021, 08:40

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 7 Jours à la Havane (Collectif - 2012)

Art Core

4

1681

09 Juin 2012, 20:44

Karloff Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Mister Zob et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web