Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Juin 2024, 03:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Fév 2006, 16:28 
Cliquez ici pour le programme et n'oubliez pas de réserver vos places.

8)


Dernière édition par Jericho Cane le 18 Fév 2006, 16:26, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La 2ème nuit excentrique
MessagePosté: 18 Fév 2006, 16:22 
C'est ce soir !

Qui y va ? Il ne faut absolument pas rater cet évenement !!!! La première nuit était vraiment mythique, vraiment l'éclate totale. Ninja Terminator sur grand écran, ça ne se refuse pas.

Pour info, il reste moins d'une centaine de places. Il faudra venir vers 19h pour faire la queue car les places seront en vente à 20h. C'est chiant, ouais, mais ça vaut le coup.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 16:26 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
ah tiens, j'en ai déjà vu un :

Ninja Terminator
De Godfrey Ho
Hong Kong/1985/90’/VF/35mm
Avec Richard Harrison, Jack Lam, Jang Lee Hwang.

Trois étudiants en arts martiaux partent à la recherche du Golden Ninja Warrior, une statue aux pouvoirs magiques.


Un montage abracadabrant de film de ninja et de polar qui recèle bien des surprises.



une grosse merdasse abyssale et hilarante... Mon colloc avait la VHS dégueu et doublée avec les pieds. On n'a jamais réussi à dépasser la demi-heure de visionnage des aventures de ce ninja blond et moustachu. Le rire finit vite par s'éroder devant la médiocrité affolante du truc... c'est un peu ma peur générale pour cette soirée, là, et c'est pour ça que je n'y vais pas. Je me vois mal passer toute une nuit à ça, ça doit vite devenir saoulant... à moins que l'accumulation ait des vertus euphorisantes et hypnotiques, mais bon, j'ai un peu peur de perdre mon temps, en fait...

bon courage en tout cas ! :wink:

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 16:30 
Tu pues, Zad.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 16:31 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Zad a écrit:
ah tiens, j'en ai déjà vu un :

Ninja Terminator
De Godfrey Ho
Hong Kong/1985/90’/VF/35mm
Avec Richard Harrison, Jack Lam, Jang Lee Hwang.

Trois étudiants en arts martiaux partent à la recherche du Golden Ninja Warrior, une statue aux pouvoirs magiques.


Un montage abracadabrant de film de ninja et de polar qui recèle bien des surprises.



une grosse merdasse abyssale et hilarante... Mon colloc avait la VHS dégueu et doublée avec les pieds. On n'a jamais réussi à dépasser la demi-heure de visionnage des aventures de ce ninja blond et moustachu. Le rire finit vite par s'éroder devant la médiocrité affolante du truc... c'est un peu ma peur générale pour cette soirée, là, et c'est pour ça que je n'y vais pas. Je me vois mal passer toute une nuit à ça, ça doit vite devenir saoulant... à moins que l'accumulation ait des vertus euphorisantes et hypnotiques, mais bon, j'ai un peu peur de perdre mon temps, en fait...

bon courage en tout cas ! :wink:


Extraordinaire ce film... Rex Harrison qui répond aux appels téléphoniques avec un téléphone Garfield... A quoi pensait le réal et le décorateur?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 16:32 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Bob Harris a écrit:
Tu pues, Zad.


???

putain, vous êtes chiants tous en ce moment... j'ai le droit de te dire que ça me fait chier de passer une nuit blanche sur des nanards, non?
mais je te souhaite de passer une super-soirée, voilà, merde, vu que ça a l'air de ton kif, te prive pas...convaincs-moi plutôt du contraire, merdouille!

_________________

*


Dernière édition par Zad le 18 Fév 2006, 16:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 16:33 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Mufti a écrit:

Extraordinaire ce film... Rex Harrison qui répond aux appels téléphoniques avec un téléphone Garfield... A quoi pensait le réal et le décorateur?


yes! énorme ce plan!

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 16:33 
Mufti a écrit:
Extraordinaire ce film... Rex Harrison qui répond aux appels téléphoniques avec un téléphone Garfield... A quoi pensait le réal et le décorateur?

La chronique :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... terminator

Sur grand écran, et avec une ambiance de malade avec tous les tarés du site Nanarland, ça promet d'être énorme.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 16:35 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Bob Harris a écrit:
Mufti a écrit:
Extraordinaire ce film... Rex Harrison qui répond aux appels téléphoniques avec un téléphone Garfield... A quoi pensait le réal et le décorateur?

La chronique :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... terminator

Sur grand écran, et avec une ambiance de malade avec tous les tarés du site Nanarland, ça promet d'être énorme.


ben voilà, dis des trucs comme ça pour faire avancer ta barque, merde, c'est plus aguicheur!

sinon :

Image

énorme! merci nanarland! c'était celle-là! yeah!

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 16:36 
Zad a écrit:
putain, vous êtes chiants tous en ce moment... j'ai le droit de te dire que ça me fait chier de passer une nuit blanche sur des nanards, non?
mais je te souhaite de passer une super-soirée, voilà, merde, vu que ça a l'air de ton kif, te prive pas...convaincs-moi plutôt du contraire, merdouille!

Oooooh, excuse-moi, c'est juste que ton message faisait un peu rabat-joie... Bah, oui, y a aucun intérêt politique dans ces nanars, on a l'impression que tu as beaucoup d'exigences artistiques alors que cette nuit est surtout un prétexte pour bien se marrer et explorer les trésors le cinéma Z.

Parce qu'il y aura des heures de bandes-annonces de nanars de toutes sortes, et ça, c'est le bonheur absolu.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 16:38 
Bob Harris a écrit:
Parce qu'il y aura des heures de bandes-annonces de nanars de toutes sortes, et ça, c'est le bonheur absolu.

Ces montages d'extraits sont d'ailleurs faits par les créateurs du site Nanarland.

Imaginez une succession ininterrompue des moments les plus nanaresques jamais vus dans l'histoire du cinéma Z... C'est vraiment une expérience dont je ne me suis jamais remis lors de la première nuit.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 16:43 
Chronique des Prédateurs du Futur :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... ursdufutur


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 16:50 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Bob Harris a écrit:
Tu pues, Zad.


Toi aussi tu pues, je te rassure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 16:50 
Les Hommes d'une autre planète :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... treplanete


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 16:51 
Ozymandias a écrit:
Bob Harris a écrit:
Tu pues, Zad.

Toi aussi tu pues, je te rassure.

De toute façon, tout le monde pue. Même toi.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. gratuit, qu'on vous dit ! (2ème édition)

Zad

0

1202

09 Oct 2005, 00:37

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Nuit de l'âge bête

Les CinéFils et Filles

8

921

15 Jan 2009, 18:35

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nuit Halloween à Paris ?

rotary [Bot]

2

954

30 Oct 2007, 16:08

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le financement des films français nuit il à leur qualité ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

rotary [Bot]

15

3004

16 Sep 2008, 12:39

rotary [Bot] Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web