Bob Harris a écrit:
Zad a écrit:
putain, vous êtes chiants tous en ce moment... j'ai le droit de te dire que ça me fait chier de passer une nuit blanche sur des nanards, non?
mais je te souhaite de passer une super-soirée, voilà, merde, vu que ça a l'air de ton kif, te prive pas...convaincs-moi plutôt du contraire, merdouille!
Oooooh, excuse-moi, c'est juste que ton message faisait un peu rabat-joie... Bah, oui, y a aucun intérêt politique dans ces nanars, on a l'impression que tu as beaucoup d'exigences artistiques alors que cette nuit est surtout un prétexte pour bien se marrer et explorer les trésors le cinéma Z.
ah punaise ça vous sert bien ce mot, là, politique. Il a quoi? il est sale? il vous fait peur?
parce que, entre nous, j'adorerais que tu lises ce que j'ai effectivement écrit : je te dis que ce film est une bouse (on est d'accord, non ?) et qu'il est, du coup, hilarant (jusqu'ici tout va bien?) mais qu'à chaque fois que je l'ai maté, j'ai pas dépassé la demi-heure parce que mon hilarité (ma rigolade) s'est émoussée (y'en a eu moins) sur la longueur.
Mais je te souhaite quand même une bonne soirée, parce qu'effectivement, j'imagine qu'avec une grosse ambiance ça doit super-mieux passer, même si, effectivement, une nuit blanche full, ça me paraît un peu too much.