Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1J1F - Film Freak
MessagePosté: 05 Avr 2022, 11:11 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Image

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Film Freak
MessagePosté: 05 Avr 2022, 14:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 7846
Cosmo a écrit:
1. J'aurais tellement aimé qu'on développe cette idée de biopic sur Pierre Woodman.

C'est pas exactement ça mais il y a déjà un court (fiction) de Poggi & Vinel sur son fils.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=273874.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Film Freak
MessagePosté: 05 Avr 2022, 16:30 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ?
Bob.
J'avais déjà prévu de prendre ce surnom avant de voir le message de Deud'. C'est juste parfait pour lui: rond, geek, américain, détaché et inattendu. Combien de personnes m'ont demandé "Mais il s'appelle vraiment Bob ?"
Sinon en private joke j'aurai pu l'appeler "Le sergent Roberto" mais bon.

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Ce mec est le frère que j'ai pas eu (oui j'ai un demi-frère et on a 11 ans d'écart donc ça compte pas) et je le connais depuis genre 22 ans donc je saurai même pas par où commencer.
Il me fait rire. Il est vif. Il est précis dans ses réfs. C'est un vrai cinéphile qui bouffe du film. Chaque moment passé avec lui c'est toujours du bonheur car je sais qu'il y aura toujours un truc sorti d'on ne sait où qui sera en mesure de nous faire mourir de rire dans la seconde.
Sa parfaite anglophonie aide car elle permet l'utilisation d'un franglais jouissif qui relève presque de notre louchebem perso, où je sais qu'à tout moment je pourrai bousculer vers une tournure inattendue, une référence qui tient en un mot à LOTR, ou à une réplique quelconque de JFK, ou autre. Ou bien dans un simple regard il va épingler un plan d'un court-métrage que j'aurai réalisé à 10 ans, et en retour je vais faire genre j'imite Rotary et me foutre de la gueule de la série PROFIT.
Mais au-delà du rire c'est un vrai être humain avec une fragilité qui aime aussi parler de choses sérieuses et intimes et surtout sans pincettes ou pudeur mal placée et ça c'est inestimable.
Sinon pour recentrer la question sur le Forum, j'apprécie sa plume, ses longs messages, sa capacité qu'il avait jadis à se faire des noeuds au cerveau sur des trucs anodins (genre la date de sortie des Nolan ou chéplus quoi).

Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Son côté têtu et borné. Parfois il fait des fixettes sur une certaine manière d'aborder une question et refuse d'en déroger. Y a un côté "moule agrippée au rocher" qui peut être fatigante même si l'animal s'est calmé. Mais bon, on parle quand même du gars qui croit encore à ce jour que Daniel Craig hésite dans son texte lorsque dans MUNICH il dit "-- we will never defeat them!"
Après il a tendance parfois à s'enfermer dans une image de mec fermé. On sait qu'il est ouvert (cf. ses kifs inexplicables pour VIVIANE AMSALEM ou Desplechin) mais du coup on comprend pas lorsqu'il est en mode "Why the fuck would I go see that?"
Sinon sur le Forum c'est son absence que je déplore. Le gars s'est laissé prendre dans le miroir aux alouettes de Twitter, nous privant ainsi de ses bon insights.

Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ?
Lin-Manuel Miranda bien sûr, avec Dan Fogler, pour un portrait d'artiste en mode univers mental.

Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse.
Du fucking uh. Je pense souvent à une phrase qu'il avait dite sur le fait qu'au début de chaque film qui commence, quel qu'il soit, il est juste content... de voir un film. Et c'est à ça qu'on reconnaît les vrais cinéphiles.

Comment définiriez-vous son bord politique ?
D'une gauche étrangement scolaire. Étonnant venant d'un énergumène aussi désintéressé politiquement sur pas mal de questions et surtout avec un côté "Cancre de la vie", qui va faire primer son plaisir perso sur la "cause" (je ne lui reproche pas). Mais du coup c'est bizarre qu'il soit aussi gaucho.
Alors qu'idéalement, par son côté hater, sa distance saine sur le monde et le bullshit, son plaisir à moquer les cons, il a tous les ingrédients pour être un bon anti-woke.
Mais je ne désespère pas de le faire revenir du côté clair de la Force.

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis-à-vis de lui ?
Franchement il est perçu exactement à sa juste valeur. Ses absences ces derniers temps ont aussi "déboulonné la statue", c'est moins l'alpha et l'omega du Forum autour duquel on doit tous se positionner, finalement c'est plus sain. (même si j'aimerai qu'il poste davantage)

Pensez-vous qu'il a évolué sur le Forum ? Si oui, dans quel sens ?
Jadis le tentpole, il en est désormais un acteur de deuxième rang mais qui pèse. Si le Forum était un film, il serait crédité en dernier acteur mais avec le "And Robert Hospyan as..."

Quel est votre meilleur souvenir de lui sur le Forum ? Et le pire ?
Je pourrai vous faire une de ces listes mais je saurai même pas par où commencer (Quand il a pris sa bite en avatar ? Quand il a proposé "les L'Embrouille est dans le sac" pour remplacer "les Oscars" ? Quand il faisait des photoshops de photo gay avec lui à la place d'un des gars (j'ai les photos) ? Quand on a refait l'avatar d'Allan avec lui à la place du chien ?).
Sinon dans la vraie vie la liste est interminable aussi: sa tête quand j'ai remplacé mon nom dans son téléphone par Lee Tamahori et que je lui ai envoyé un texto ; quand on a tourné Lose Actually et Mecs Meufs (et les autres) ; quand il a proposé qu'on écrive un film sur le Space Jockey ; quand sur Photoshop on essayait de remplacer la tête du Scarecrow par Brandon Routh sur une photo de Batman Begins ; quand on est partis en Californie ; quand dans le train de Cannes on parlait de Paul McCrane, acteur tellement obscur que si tu passes à côté de lui t'es aspiré ; quand on a parlé des meufs dans les bons et mauvais moments ; quand on mangeait des escalopes avec de la moutarde ; tous ces innombrables fous rire autour de phrases anodines pour le commun des mortels genre "That is what I do", "Gay shit gay shit ?", "Big American Party!!!", "Coiffed?" ; lui refaisant le visage neutre d'une BD que Zad lui avait offert ; lui refaisant Charb dans un jeu de mimes ; je pourrai garder cette fenêtre ouverte une semaine et avoir encore des souvenirs inoubliables à écrire dessus.

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Laissez-moi réfléchir et je reviens vers vous sous quinzaine.

Qu'aimeriez-vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
2022 sera ton année.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Film Freak
MessagePosté: 05 Avr 2022, 17:09 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
<3

Je dois encore répondre. Je le ferai.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Film Freak
MessagePosté: 06 Avr 2022, 10:38 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27862
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ?
Bob

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
C'est quelqu'un qui m'a tout de suite happé quand je suis arrivé sur le forum. J'admirais sa passion, le mec était partout, partageait plein de news, commentait tout, on sentait que le ciné coulait vraiment dans ses veines et, toute proportion gardée, je m'y suis reconnu et cette impression d'avoir trouvé ma "commu" sur ce forum je la lui dois en grande partie même si paradoxalement on n'a pas forcément les mêmes goûts.
Plus généralement c'est un mec dont j'aime beaucoup la franchise. Par exemple comment il commente sa vie pro, sans fard, les galères du métier de scénariste.
Ou plus trivialement son rapport au cul, le mec encore il y a quelques jours qui dit sur Twitter qu'il navigue sur des sites de boules (où il a surpris Michael Bay :mrgreen:), je trouve ça rafraichissant, il se pose pas la question de l'image qu'il va renvoyer.

Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
J'ai longtemps eu l'impression qu'il était un peu trop "politique des auteurs" notamment avec ses chouchous et ses avis me semblaient un peu trop prévisibles. Par exemple Indy 4 où à l'époque il était un des seuls à le soutenir aussi fort. Après encore une fois ça rejoint ce que je dis plus haut, le mec est un grand passionné et j'ai une grande admiration pour ça. Aujourd'hui je le trouve plus raisonnable et raisonné.

Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ?
Vintage Kevin Smith qui le joue.

Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse.
Evidemment. Ce message génial <3.

Comment définiriez-vous son bord politique ?
Un mec de gauche avec une facilité à assumer ses paradoxes que j'admire (et dans lesquels je me retrouve aussi).

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis-à-vis de lui ?
Rien.

Pensez-vous qu'il a évolué sur le Forum ? Si oui, dans quel sens ?
Moins présent forcément. Moins dans la vanne peut-être.

Quel est votre meilleur souvenir de lui sur le Forum ? Et le pire ?
Il y en plein évidemment. Je me souviens de ces mythiques JMCDT dans la shoutbox.
L'affaire BuzzMeeks
Son faux bannissement
Un message sur Superman Returns de Singer où il explique qu'à l'issue de la projo les autres foruméens (qui avaient pas aimés) lui avaient gâché le plaisir pris devant le film (message que j'ai recherché et que j'ai pas retrouvé).
Sa bite sur son blog (je connais que la légende, j'ai jamais vu l'article en question).
Mais j'en oublie plein.....

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
On se connaît un peu même si on se voit pas souvent. Toujours très cool de se voir. C'est un plaisir de suivre l'évolution des uns et des autres de ce forum en live. Très bon souvenir des pique-niques à Bercy, faudrait se refaire ça cette année.

Qu'aimeriez-vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?[/quote]
Comme QGJ parfois sa cinéphilie me frappe, comment tu ne vas pas voir First Cow quand tu vois tant d'avis positifs ? Et derrière le mec va voir l'ultra expérimental Radu Jude.
Hyper curieux de voir ton film, je vais être honnête avec toi, je trouve le pitch pas hyper vendeur (ça fait un peu pitch de sketch Golden Moustache) mais je sais que ça va être d'une autre tenue. Et justement j'attends vraiment d'être surpris par ta proposition.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Film Freak
MessagePosté: 06 Avr 2022, 11:12 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ?
Bob.
J'avais déjà prévu de prendre ce surnom avant de voir le message de Deud'. C'est juste parfait pour lui: rond, geek, américain, détaché et inattendu. Combien de personnes m'ont demandé "Mais il s'appelle vraiment Bob ?"
Sinon en private joke j'aurai pu l'appeler "Le sergent Roberto" mais bon.

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Ce mec est le frère que j'ai pas eu (oui j'ai un demi-frère et on a 11 ans d'écart donc ça compte pas) et je le connais depuis genre 22 ans donc je saurai même pas par où commencer.
Il me fait rire. Il est vif. Il est précis dans ses réfs. C'est un vrai cinéphile qui bouffe du film. Chaque moment passé avec lui c'est toujours du bonheur car je sais qu'il y aura toujours un truc sorti d'on ne sait où qui sera en mesure de nous faire mourir de rire dans la seconde.
Sa parfaite anglophonie aide car elle permet l'utilisation d'un franglais jouissif qui relève presque de notre louchebem perso, où je sais qu'à tout moment je pourrai bousculer vers une tournure inattendue, une référence qui tient en un mot à LOTR, ou à une réplique quelconque de JFK, ou autre. Ou bien dans un simple regard il va épingler un plan d'un court-métrage que j'aurai réalisé à 10 ans, et en retour je vais faire genre j'imite Rotary et me foutre de la gueule de la série PROFIT.
Mais au-delà du rire c'est un vrai être humain avec une fragilité qui aime aussi parler de choses sérieuses et intimes et surtout sans pincettes ou pudeur mal placée et ça c'est inestimable.
Sinon pour recentrer la question sur le Forum, j'apprécie sa plume, ses longs messages, sa capacité qu'il avait jadis à se faire des noeuds au cerveau sur des trucs anodins (genre la date de sortie des Nolan ou chéplus quoi).

Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Son côté têtu et borné. Parfois il fait des fixettes sur une certaine manière d'aborder une question et refuse d'en déroger. Y a un côté "moule agrippée au rocher" qui peut être fatigante même si l'animal s'est calmé. Mais bon, on parle quand même du gars qui croit encore à ce jour que Daniel Craig hésite dans son texte lorsque dans MUNICH il dit "-- we will never defeat them!"

Alors sue tu crois que le cut brutal du coup de fil est là pour rattraper un truc pas prévu !
Puis-je travailler un jour avec Craig pour lui demander...

Citation:
Sinon sur le Forum c'est son absence que je déplore. Le gars s'est laissé prendre dans le miroir aux alouettes de Twitter, nous privant ainsi de ses bon insights.

En vrai, c'est pas tant une question de temps que de smartphone. Twitter se prête davantage à la réaction courte et c'est plus facile de quoter, de poster une image, etc. Et je parle même pas de la réactivité.
Là par exemple, je fais un effort "surhumain" pour rédiger ce message, long, en devant quoter des bouts de messages, supprimer d'autres bouts, etc. Je me fais violence parce que je sais que si je me dis "je le ferai sur l'ordi ce soir tranquillement", je le ferai pas. Parce que chez moi, quand je suis enfin libre, je rentabilise mon peu de temps avec un film ou une série.
Faudrait changer le système du forum en fait. Pour moi.

Citation:
Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse.
Du fucking uh. Je pense souvent à une phrase qu'il avait dite sur le fait qu'au début de chaque film qui commence, quel qu'il soit, il est juste content... de voir un film. Et c'est à ça qu'on reconnaît les vrais cinéphiles.

Je le suis d'ailleurs fait la réflexion au début de Morbius l'autre jour.

Citation:
Qu'aimeriez-vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
2022 sera ton année.

L'anathème.


Mais pour le reste :oops: <3

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Film Freak
MessagePosté: 06 Avr 2022, 11:56 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Art Core a écrit:
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ?
Bob

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
C'est quelqu'un qui m'a tout de suite happé quand je suis arrivé sur le forum. J'admirais sa passion, le mec était partout, partageait plein de news, commentait tout, on sentait que le ciné coulait vraiment dans ses veines et, toute proportion gardée, je m'y suis reconnu et cette impression d'avoir trouvé ma "commu" sur ce forum je la lui dois en grande partie même si paradoxalement on n'a pas forcément les mêmes goûts.
Plus généralement c'est un mec dont j'aime beaucoup la franchise. Par exemple comment il commente sa vie pro, sans fard, les galères du métier de scénariste.
Ou plus trivialement son rapport au cul, le mec encore il y a quelques jours qui dit sur Twitter qu'il navigue sur des sites de boules (où il a surpris Michael Bay :mrgreen:), je trouve ça rafraichissant, il se pose pas la question de l'image qu'il va renvoyer.

T'entends, deud?!

Citation:
Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse.
Evidemment. Ce message génial <3.

<3

Citation:
Un message sur Superman Returns de Singer où il explique qu'à l'issue de la projo les autres foruméens (qui avaient pas aimés) lui avaient gâché le plaisir pris devant le film (message que j'ai recherché et que j'ai pas retrouvé).

Figure-toi que je pense souvent à ce message (qui est ptet dans un autre topic que celui du Singer) et surtout à l'une des réponses qui était un truc du genre "si tes goûts changent pas, attends-toi à être de plus en plus seul". Je sais pas si mes goûts ont beaucoup changé en matière de blockbusters/films geeks mais leur qualité a tant baissé que la question ne se pose pas. Mais ça tenait de l'envie de partager comme cela avait été le cas après la projo de X2, qui nous avait tous fédéré.
Et ça, je suis toujours comme ça. J'aimerais que tout le monde kiffe comme moi ce que je kiffe, pas parce sue j'estime avoir raison mais parce que j'aime kiffer ensemble.

Citation:
Sa bite sur son blog (je connais que la légende, j'ai jamais vu l'article en question).

Blog passé en accès privé depuis que j'ai réalisé à quel point c'était un blog d'incel. :?

Citation:
Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
On se connaît un peu même si on se voit pas souvent. Toujours très cool de se voir. C'est un plaisir de suivre l'évolution des uns et des autres de ce forum en live. Très bon souvenir des pique-niques à Bercy, faudrait se refaire ça cette année.

C'est prévu.

Citation:
Qu'aimeriez-vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?

Comme QGJ parfois sa cinéphilie me frappe, comment tu ne vas pas voir First Cow quand tu vois tant d'avis positifs ? Et derrière le mec va voir l'ultra expérimental Radu Jude.[/quote]
Je suis plus curieux qu'avant mais j'ai moins de temps. Alors oui c'est impardonnable quand je vais voir des Morbius et que je télécharge des Mort sur le Nil mais ce sont pas des films que je vois seul.

Citation:
Hyper curieux de voir ton film, je vais être honnête avec toi, je trouve le pitch pas hyper vendeur (ça fait un peu pitch de sketch Golden Moustache)

À la base, je voulais même pas donner de pitch parce que ça va beaucoup plus loin que ce point de départ qui fait justement trop pitch (Golden Moustache comle tu dis) alors que c'est vraiment juste un McGuffin narratif.

Citation:
je sais que ça va être d'une autre tenue. Et justement j'attends vraiment d'être surpris par ta proposition.

C'est prévu :)

Et merci pour le reste.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Film Freak
MessagePosté: 06 Avr 2022, 14:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13270
Art Core a écrit:
Je me souviens de ces mythiques JMCDT dans la shoutbox.

C'est pas le Cow-boy plutôt ?

Faut taffer pour se casser du taf.


Citation:
Et derrière le mec va voir l'ultra expérimental Radu Jude.

La raison est pourtant simple :

PARCE QU'IL Y A DU CUL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Film Freak
MessagePosté: 06 Avr 2022, 15:14 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Non c'est moi quand je taffais au Fonds Arménien de France.

D'ailleurs j'ai hésité à reprendre cette tradition depuis que j'ai repris mon taf alimentaire.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Film Freak
MessagePosté: 06 Avr 2022, 15:15 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Film Freak a écrit:
Non c'est moi quand je taffais au Fonds Arménien de France.


Le communautarisme, putain.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Film Freak
MessagePosté: 06 Avr 2022, 15:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13270
Film Freak a écrit:
Non c'est moi quand je taffais au Fonds Arménien de France.

Mes frères.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Film Freak
MessagePosté: 06 Avr 2022, 15:17 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Le sigle est d'ailleurs magiquement ironique.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Film Freak
MessagePosté: 06 Avr 2022, 15:18 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Ah, pourquoi ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Film Freak
MessagePosté: 06 Avr 2022, 15:19 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
FAF

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Film Freak
MessagePosté: 06 Avr 2022, 15:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
Film Freak a écrit:
Le sigle est d'ailleurs magiquement ironique.


La blague que j'allais faire...!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Happy Birthday Film Freak !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

37

3508

09 Mai 2006, 11:27

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - FILM FREAK

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Qui-Gon Jinn

358

22233

29 Aoû 2016, 07:13

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour ou contre le retour de Film Freak ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

58

5690

30 Juil 2014, 15:04

Prout Man Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Film Freak danse très bien !!!

Neville

0

1286

02 Aoû 2006, 10:11

Neville Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. massart à la tronçonneuse (copyright film freak)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

29

3111

04 Avr 2006, 20:29

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spécial Freak

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karloff

44

4007

12 Fév 2008, 22:11

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Freak et Qui-gon, courrez!! et les autres aussi en fait

karateced

9

1490

22 Aoû 2007, 10:29

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1J1F - Le Cow-Boy

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

31

2259

17 Fév 2022, 15:30

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1J1F - Cosmo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

42

2515

23 Juin 2022, 07:35

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1J1F - Abyssin

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

43

2170

31 Jan 2022, 18:43

bmntmp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web