Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Déc 2020, 00:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Juin 2015, 09:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7290
Localisation: POEY DE LESCAR
:D

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2015, 09:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 22457
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ça donne envie cette critique vibrante.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2015, 10:19 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 16781
Art Core a écrit:
Ça donne envie cette critique vibrante.


Massinfect est à la critique ce que le godemiché est à la masturbation.

_________________
Gontrand, ta gueule.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2015, 07:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 968
En l'occurrence, il n'a pas tort - même si j'ai des réserves sur le système de combat, assez brouillon et aux caméras mal maitrisées. Pour le reste, je déroule le jeu avec beaucoup de plaisir alors qu'à l'origine les RPG (des elfes, des nains, des dragons et du looting, ce genre de trucs) m'emmerdent presque autant que les jeux en open world (généralement une excuse pour compenser une histoire crétine et bâclée).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2015, 07:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 18096
Localisation: Verdansk
Moi j'ai niqué une meuf dans un bordel, c’était marrant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2015, 09:04 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24497
Localisation: Arkham Asylum
deudtens a écrit:
Moi j'ai niqué une meuf dans un bordel, c’était marrant.


Ah, et bah voilà, c'est bon, on le prend. Pourquoi vous vous faites chier à blablater pour rien là ?

_________________
Mon testament


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2015, 09:06 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 16781
Tetsuo a écrit:
deudtens a écrit:
Moi j'ai niqué une meuf dans un bordel, c’était marrant.


Ah, et bah voilà, c'est bon, on le prend. Pourquoi vous vous faites chier à blablater pour rien là ?


Tu peux faire ça dans Planescape Torment aussi. :mrgreen:

_________________
Gontrand, ta gueule.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2015, 09:09 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24497
Localisation: Arkham Asylum
Le mec qui lâche pas l'affaire !





(C'est bon, j'ai un nouveau PC de gaming, je vais le tester ton jeu là...





en 2022.)

_________________
Mon testament


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2015, 09:11 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 16781
De toute façon, tester un jeu de 1999 avec un PC de gamer... :lol:

_________________
Gontrand, ta gueule.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2015, 09:14 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24497
Localisation: Arkham Asylum
Lol.
Non mais jouer sur un portable, c'est vraiment au-dessus de mes forces. Au moins là je suis bien installé...

_________________
Mon testament


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2015, 09:19 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 16781
Image

_________________
Gontrand, ta gueule.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2015, 09:26 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24497
Localisation: Arkham Asylum
Moi j'oblige ma fille à s'y mettre. Je lui ai acheté Disney Princess : Enchanted Journey.

(ouais, je conchie ton topic Massinfect!)

_________________
Mon testament


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2015, 09:28 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 16781
Tetsuo a écrit:
Moi j'oblige ma fille à s'y mettre. Je lui ai acheté Disney Princess : Enchanted Journey.


T'as pas honte d'entretenir des clichés sexistes pareils ?
Communiste en bois.

Tu lui acheterais Duke Nukem 3D, d'accord, mais là...

_________________
Gontrand, ta gueule.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2015, 09:33 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24497
Localisation: Arkham Asylum
On attire pas un lapin dans le piège avec un cheeseburger, hein.

_________________
Mon testament


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2015, 09:35 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 16781
Tu reconnais donc implicitement que les filles aiment naturellement les princesses.

Représentant de l'ordre bourgeois réactionnaire, va !

_________________
Gontrand, ta gueule.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Switch] Zelda : Breath of the wild

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Massinfect

87

4403

06 Avr 2018, 10:36

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] GTA V

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Ozymandias

512

24632

20 Mar 2020, 15:03

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] La NEXT GEN

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Ozymandias

320

15333

09 Mai 2016, 21:22

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Far Cry 4

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Abyssin

34

3062

18 Jan 2016, 12:24

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Mad Max

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

45

3111

30 Nov 2016, 17:09

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Just Cause 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

49

3133

15 Juil 2016, 13:20

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Far Cry 5 [Multi]

Ozymandias

3

674

05 Avr 2019, 20:26

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Bulletstorm

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ozymandias

18

2527

04 Mai 2018, 11:10

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Max Payne 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Ozymandias

108

8312

15 Juin 2012, 15:31

Fire walk with me Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Salon de l'E3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Ozymandias

65

5139

08 Juin 2012, 06:54

Ozymandias Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web