Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Rent (Chris Columbus - 2006)
MessagePosté: 01 Mar 2006, 16:17 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Comédie musicale rock (se rapprochant plus d'un opéra en fait) adaptée du hit de Broadway créé il y a tout juste 10 ans. Finalement c'est pas aussi catastrophique que ce que le laissait entendre la bande annonce. C'est inégal, un peu culcul ou naïf parfois, quelques maladresses, un peu long aussi, mais certaines scènes sont très puissantes. Le cast, presque exclusivement d'origine à l'exception de Rosario Dawson est très bon.

Bref pas trop mal...

4/6

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 20:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
Ah j'adore cette comédie musicale, vivement vivement vivement... Ça sort quand en France?

Bon sinon pour le coté culcul et naif, c'est comme ça à la base en fait, donc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 06:42 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Chloé a écrit:
Ah j'adore cette comédie musicale, vivement vivement vivement... Ça sort quand en France?


Le 15 avril il me semble

Citation:
Bon sinon pour le coté culcul et naif, c'est comme ça à la base en fait, donc...


Ha oui oui, je sais bien, mais ça passe moins bien au ciné qu'à la scène en fait je trouve. Sur scène ça ne m'a pas forcément dérangé (en même temps je n'ai pas vu la pièce en entier juste des extraits à droite à gauche lors de best off de Broadway, on peut pas toutes les voir sur scène c'est énervant!), mais là au ciné ça sent beaucoup plus.

Mais je reste assez positive sur ce film qui me faisait super peur à la vue de la bande annonce (la scène d'intro est géniale entre autres), et j'ai envie que les gens l'aime parce qu'il est bourré de plein de choses très bien. Je signalais juste la naïveté à la l'avance parce que je pense que ce sera le gros reproche qui lui sera fait.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
juLILO a écrit:

Le 15 avril il me semble


Yeah, le jour de l'anniv d'un foruméen... Bon c'est bientot c'est bien.

juLILO a écrit:
Ha oui oui, je sais bien, mais ça passe moins bien au ciné qu'à la scène en fait je trouve. Sur scène ça ne m'a pas forcément dérangé (en même temps je n'ai pas vu la pièce en entier juste des extraits à droite à gauche lors de best off de Broadway, on peut pas toutes les voir sur scène c'est énervant!), mais là au ciné ça sent beaucoup plus.


Ah je suis dégoutée tu l'as vue sur scène......... :evil:


juLILO a écrit:
Mais je reste assez positive sur ce film qui me faisait super peur à la vue de la bande annonce (la scène d'intro est géniale entre autres), et j'ai envie que les gens l'aime parce qu'il est bourré de plein de choses très bien. Je signalais juste la naïveté à la l'avance parce que je pense que ce sera le gros reproche qui lui sera fait.


La BA dont tu parles, on y voyait quoi dedans?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:23 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
juLILO a écrit:
Comédie musicale rock (se rapprochant plus d'un opéra en fait) adaptée du hit de Broadway créé il y a tout juste 10 ans. Finalement c'est pas aussi catastrophique que ce que le laissait entendre la bande annonce. C'est inégal, un peu culcul ou naïf parfois, quelques maladresses, un peu long aussi, mais certaines scènes sont très puissantes. Le cast, presque exclusivement d'origine à l'exception de Rosario Dawson est très bon.

Bref pas trop mal...

4/6


oui j'ai vu le dvd zone 1 est sorti déjà. MAis sinon,t'es vaaaaaaachement gentille parce que bon 4/6 alors que tes commentaires sont pas joyeux joyeux......VENDUE!!!!! :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:26 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Et le lien du test dvd zone 1 :

http://www.dvdrama.net/fiche.php?6081&o ... mode=inter

une bien belle édition avec un doc de plus de 100 min!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:43 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Chloé a écrit:
Ah je suis dégoutée tu l'as vue sur scène......... :evil:


J'en ai juste vu des bouts. Pendant l'été à NY dans Bryant Park ils font tous les jeudi des extraits gratuits de Comédies musicales avec le vrai cast. C'est trop bon.

Mais je croyais que tu l'avais vu... hum, je comprends rien...


Cholé a écrit:
La BA dont tu parles, on y voyait quoi dedans?


Heu je ne me rappelle plus en fait, mais je sais que quand je l'avais vu (à part la chanson Seasons of love que j'adore), les images m'avaient fait super peur dans son côté revival années 90... et en fait non, ça passe très très bien...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:48 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
karateced a écrit:
MAis sinon,t'es vaaaaaaachement gentille parce que bon 4/6 alors que tes commentaires sont pas joyeux joyeux......VENDUE!!!!! :P


Ha non, pas vendue du tout parce que vraiment je partais absolument pas convaincue par cette adaptation (et puis je ne mets pas de bonnes à toutes les comédies musicales, je mets 1-2 aux Producteurs, 2-3 à Delovely...). Mais là franchement, malgré ses deffauts, il y a des trucs très bien qui donnent envie d'aimer le film.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 21:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
juLILO a écrit:
J'en ai juste vu des bouts. Pendant l'été à NY dans Bryant Park ils font tous les jeudi des extraits gratuits de Comédies musicales avec le vrai cast. C'est trop bon.

Mais je croyais que tu l'avais vu... hum, je comprends rien...


Sympa le coup des comédies musicales. Et non je n'ai pas vu, non malheureusement. J'ai découvert par pur hasard, genre en faisant une recherche pour télécharger un morceau, je suis tombée sur Seasons of Love. En farfouillant un peu j'ai trouvé tout le reste de la comédie, que je me suis passée en boucle pendant pas mal de temps. Et j'étais super contente de savoir qu'ils en faisaient un film parce que je n'aurais peut etre jamais l'occasion de la voir en vrai (et donc c'est mieux que rien).



juLILO a écrit:
Heu je ne me rappelle plus en fait, mais je sais que quand je l'avais vu (à part la chanson Seasons of love que j'adore), les images m'avaient fait super peur dans son côté revival années 90... et en fait non, ça passe très très bien...


Ok, parce que moi la première que j'avais vu, c'était quelques chanteurs, séquence très noire, en train de chanter Seasons of Love, justement. Mais il n'y avait que ça (et c'était très enthousiasmant). Je me suis rattrapée hier soir, du coup. C'est vrai qu'elles font bien 90s, mais bon. Ça va etre bien je le sens!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 12:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
ah ça sort quand même en France ?
Depuis le temps que j'en entend parler, j'avais oublié que c'était pas sorti ici lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 13:43 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
CamillaVelvet a écrit:
ah ça sort quand même en France ?
Depuis le temps que j'en entend parler, j'avais oublié que c'était pas sorti ici lol


Bah le film est sortit fin novembre 2005 aux USA, ça fait pas si loin que ça...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 09:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Ben ouais mais quand tu passes ton temps à chatter avec des americaines fan de musicals, ça te parait vieux lol Elles m'ont "saoulée" avec ça et depuis sont passées à autre chose :p

Rien à voir mais j'ai vu que Lestat d'Anne Rice était devenu un musical, ça commence le 26 mars, je regrette que Broadway ne soit pas à Paris des fois, parceque je serais vraiment curieuse de voir ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 11:13 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
CamillaVelvet a écrit:
Rien à voir mais j'ai vu que Lestat d'Anne Rice était devenu un musical, ça commence le 26 mars, je regrette que Broadway ne soit pas à Paris des fois, parceque je serais vraiment curieuse de voir ça...


tu l'as dit !!!!!! et j'ai vu ce matin une pub pour Cabaret aux folies bergères à partir d'octobre 2006, mise en scène par Sam Mendes !! par contre vont-ils laisser la VO ou adapter en français comme Chicago, mystère...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 17:47 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
CamillaVelvet a écrit:
Rien à voir mais j'ai vu que Lestat d'Anne Rice était devenu un musical, ça commence le 26 mars, je regrette que Broadway ne soit pas à Paris des fois, parceque je serais vraiment curieuse de voir ça...


Ha ben ça... Mais est-ce que le public français est prêt pour la comédie musicale... hum, je me demande...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 17:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
juLILO a écrit:
hum, je me demande...

Je n'en suis pas certaine personnellement...

Et pourtant, ça marche (enfin, certaines marchent, qu'on trouve ça bien ou pas d'ailleurs)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pixels (Chris Columbus, 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

15

2730

10 Oct 2015, 01:04

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nuit de folie (Chris Columbus, 1986)

FingersCrossed

8

315

26 Juil 2023, 10:10

Walt Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. I love you Beth Cooper (Chris Columbus, 2009)

Jericho Cane

7

1662

07 Oct 2009, 18:51

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Maman, j'ai raté l'avion 2 (Chris Columbus, 1992)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Dark Mireille

18

2906

30 Déc 2008, 20:10

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Maman, j'ai raté l'avion (Chris Columbus - 1990)

Qui-Gon Jinn

9

809

22 Avr 2021, 12:06

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Percy Jackson le voleur de foudre (Chris Columbus - 2010)

Sawyer

4

1944

21 Mar 2011, 20:29

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Lost (Chris Sivertson - 2006)

Blissfully

1

1129

05 Mar 2009, 19:08

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sione's Wedding (Chris Graham - 2006)

juLILO

0

1220

21 Jan 2007, 18:57

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Five (Chris Rock, 2014)

Caribou

0

1434

12 Nov 2015, 17:41

Caribou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. X-Files : I want to believe (Chris Carter - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Zad

44

4776

09 Sep 2010, 15:09

Le Pingouin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web