Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 14:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Nov 2005, 05:36 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Alleluia !!!!!!

Et déjà c'est énorme, TP a été assez monstrueux apparemment (match diffusé demain matin sur C+ vert je crois) avec 26 points à plus de 50% de réussite. Et là j'annonce déjà que Diaw sera le joueur ayant le plus progressé, en 5 actions avec les Suns il a tout montré et il a surtout montré que c'était l'équipe parfaite pour lui... Sinon Webber enfin à son niveau avec les Sixers... Putain mon dieu que c'est bon, fini la déprime, la NBA est là !!!

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005, 11:19 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23672
Ah oui ! Le retour du sport numéro 1

Bon mes pronos:

A l'Est

1- Indiana
2- Miami
3- Detroit
4- Cleveland
5- New Jersey
6- Chicago
7- New York
8- Philadelphie
9- Milwaukee
10- Orlando
11- Washington
12- Boston
13- Toronto
14- Atlanta
15- Charlotte

A l'Ouest
1- San Antonio
2- Dallas
3- Houston
4- Phoenix
5- Denver
6- Sacramento
7- Seattle
8- Utah
9- Memphis
10- Golden State
11- Minnesota
12- Lakers
13- Clippers
14- Portland
15- Nouvelle Orleans

MVP: James
Joueur qui a le plus progressé: Joe Johnson
Rookie: Bogut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005, 11:38 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mes pronos à moi alors :

MVP : James
Joueur ayant le plus progressé : TJ Ford (est-ce qu'ils le fileront à un mec blessé pendant un an ? Sinon je dis re-Diaw)
Meilleur sixième homme : Diaw
Coach : Popovich
Rookie : J'attends de voir...

Et champion : San Antonio (p-e contre les Pacers)

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005, 11:46 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23672
Pour les rookies, Chris Paul est parait-il très fort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005, 12:29 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karloff a écrit:
Pour les rookies, Chris Paul est parait-il très fort...


Et Bogut ? La plupart du temps je les connaissais un peu avant les 4-5 premiers de la draft mais là que dalle... Je matte plus la NCAA depuis 2-3 ans donc bon... On verra mais je suis pas sûr qu'on ait une grande cuvée...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2005, 02:31 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Je comprends plus rien : Eddie Jones et Damon Stoudemire sont à Memphis, Antoine Walker et Jason Williams sont à Miami... Putain cette année ça a pas mal changé, va falloir que je réapprenne encore tous les rosters... Sinon le futur MVP en est à 24 pts à 5/5 à 3 pts et on est seulement à la mi-temps du 1er match !!!! (bon ok c'est face aux Hornets mais quand même)

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2005, 04:32 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Les Spurs sont intouchables cette année... Jouer à un tel niveau dès le 2è match de la saison, c'est purement hallucinant. Parker a été énorme de bout en bout, le meilleur joueur du match (sans jouer le 4è quart-temps) indiscutable, Duncan semble avoir retrouvé la forme après une saison dernière un peu sur les rotules, et idem pour Nesterovic qui a eu quelques coups d'éclat notamment grâce aux passes de Tony... Et tout ça avec Gino moyen, un Finley pas adroit, et en gardant pratiquement tout le match sur le banc Udrih et Mohammed... Je dis c'est la classe... Et à côté de ça les Cavs ont été minables à partir de la 2è mi-temps, James a joué comme une quiche (enfin pour son niveau parce qu'il termine à 20 pts 6 rbds 4 passes je crois, mais bon il a forcé et re-forcé...), Hugues n'a pas compris ce qu'il devait faire dans cette équipe, et expliquez-moi pourquoi on fait jouer Snow à la place de Jones... Bon Spurs champion NBA, vivement l'année prochaine en espérant un peu plus de suspense... Ou alors faut espérer une blessure de Duncan pour voir si les Spurs peuvent réagir...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2005, 12:28 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23672
De toute façon, leur deuxième cinq

Van Exel
Finley
Horry
Oberto
Nesterovic

pourrait se qualifier en play-off.... J'attend quand même avec impatience le niveau d'Indiana sur la longueur. Je crois moyen au Heat en revanche, le Shaq va souvent être blessé vu son poids...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2005, 15:46 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karloff a écrit:
De toute façon, leur deuxième cinq

Van Exel
Finley
Horry
Oberto
Nesterovic

pourrait se qualifier en play-off.... J'attend quand même avec impatience le niveau d'Indiana sur la longueur. Je crois moyen au Heat en revanche, le Shaq va souvent être blessé vu son poids...


Devin ou tu savais ? Shaq est blessé pour 2 à 4 semaines... Sinon Indiana c'est très fort en effet, Memphis a créé une belle équipe également, Phoenix est pas mal, moins fou que l'année dernière et plus homogène, Cleveland j'y croyais mais maintenant j'y crois beaucoup moins, y'a également Denver qui a un des meilleurs coachs... Mais définitivement même les Pacers je les vois mal rivaliser avec les Spurs...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2005, 04:38 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Putain Diaw a failli être dieu pendant quelques jours aux USA. Non content d'être à l'origine de la plus belle action du match (passe aveugle pour le alley-oop avec Marion), il s'est fendu d'un contre inimaginable sur un retour de contre-attaque kingsienne à deux main contre la planche, taxée à tort par l'arbitre par une faute. Mais ce n'est pas ça le plus important, ce sont les stats : 11 pts, 11 passes, 9 rbds, 3 contres, 1 interception et 1 balle perdue. A 1 rebond du premier trible-double français. Mais voilà il fallait forcément que ça soit gâché, alors qu'il a eu 3 minutes pour prendre son dernier rebond, il a fallu en plus qu'il se râte comme une croute sur le shoot de la victoire alors qu'il avait plus qu'à la mettre... Mais bon Diaw est quand même énorme, il vient de créer un nouveau poste (bon ok Lamar Odom fait la même chose mais avec une moins bonne vision du jeu mais plus prolifique en attaque) : le pas meneur pas ailier pas intérieur, mais 33% de chaque... Match superbe de bout en bout, la NBA depuis l'année dernière c'est quand même redevenu énorme !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2005, 00:15 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Phoenix et Diaw toujours, match superbe hier soir contre des Detroit Pistons devenus enfin agréable à voir jouer. Diaw ne sera peut-être pas "meilleur sixième homme" car il est dans le 5 majeur et peut-être jusqu'au retour de Stoudemire (en mars). Ca ferait trop de matchs dans le 5, je crois qu'il faut au max 20 et quelques matchs dans le 5 sur une saison pour être considéré comme "sixième homme". Bon sinon Diaw montre encore une fois qu'il a un potentiel énorme pour la NBA, 10 pts, 6 passes et 4 rebonds en 26 min, en jouant face à... Rasheed Wallace (en attaque et en défense) c'est quand même pas mal. Au poste d'ailier fort, il est un peu petit et surtout pas assez fort au rebond, mais par contre en attaque ça lui permet de bouffer quasiment tout le monde sur ce poste (plus habile avec la balle et bcp plus rapide). Bref il est quand même super impressionant à voir jouer. Mais les Suns ont encore perdu.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2005, 00:05 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Bon pour revenir à la NBA un peu et aux français, Tony est en train de devenir un des 30 meilleurs joueurs au monde, mais il ne le sera que quand il aura un shoot vraiment fiable car là il ne marque quasi que grâce à sa vitesse, ça ne marche pas en Europe ce genre de choses, car il n'y a pas les 3 secondes en défense. Mais malgré tout il est devenu assez énorme de par sa gestion du ballon, ses accélérations par à coup... Et sinon Diaw est assez fantastique dans son genre, la NBA le met en tant que "guard" ce qu'il est logiquement, sauf que là il joue ailier fort voire même pivot contre Yao Ming, et il réussit l'exploit d'être l'intérieur le plus passeur de la NBA, je crois même que ça doit être le joueur autre que meneur à faire le plus de passes décisives. Il a un sens de la passe, un peu LeBronesque... D'Antoni a quand même parfaitement compris comment l'utiliser (encore mieux qu'en Equipe de France). Il est ainsi classé dans les 20 joueurs les plus complets par 48 minutes selon la NBA. Au poste où il joue actuellement, je ne sais pas si y'a quelqu'un d'aussi rapide que lui et en tout cas je pense qu'il n'y a personne qui manie le ballon aussi bien (j'enlève Odom qui est presque devenu meneur pur et dur aux Lakers). Mis à part ça Iverson, James, Arenas et Elton Brand sont les gros joueurs de ce début de saison. Bryant est une quiche de plus en plus qui a surtout besoin d'un gros cerveau (il me fait penser à Anelka un peu, pas ouvert sur les autres, qui réfléchit pas tjs...). Et le rookie de l'année est déjà connu : Chris Paul... Imbattable, il a mis la concurrence bien trop loin derrière lui...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2005, 03:03 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
La question à 2 balles du jour :

Quel est le joueur en NBA qui marque le plus de points dans la raquette ?

[hide=La réponse]Tony Parker[/hide]

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2005, 09:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
juste un constat: qu'est ce que les autres équipes vont prendre quant Amare va revenir...Reconnaissons à D'Antoni un talent de faire gagner son équipe sans son plus gros joueur (excellent recrutement, voir les grosses critiques que prend Joe Johnson à Atlanta)

Bon, sinon, vu un bout de Dallas (bien mais en playoff?), de San Antonio (Finley apporte rien au jeu, c'est effrayant, mais ça reste des violents), des Lakers (mouahahahah jusqu'à en ce moment, où ils bouffent bien, comme Memphis récemment).

Miami peut profiter de Riley, même si j'espère qu'il va pas faire New York 2, le retour, comme à ses débuts à Miami (faut aussi reconnaître qu'il a complètement réanimé une équipe depuis lors).

Pas vu cleveland jouer, mais les stats (comme pour toute la conférence est) sont pas glorieuse...New York ne va pas profiter d'Artest (à moins que), mais Frye est apparemment très bon. Les Clippers sont surprenant, mais c'est comme les Bucks, c'est du vent pour l'instant.

c'est un avis de non abonné à Canal, frustré de ne pas pouvoir faire les nuits blanches...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 04:37 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Pas vu cleveland jouer, mais les stats (comme pour toute la conférence est) sont pas glorieuse...


Faudra quand même que tu revois tes données, la conférence Est est devenue (et de loin à mon avis) la meilleure conférence :

Conférence est :

1- Detroit : intouchable ou presque, on sent que Flip Saunders a redonné le goût du jeu à ses joueurs sans doute déprimés par le jeu peu intéressant à jouer de Larry Brown.

2- Miami : Recrutement moyen, mais quand on a une équipe qui aligne : O'neal, Wade, Mourning, Walker, Payton, Williams on peut quand même difficilement prétendre à autre chose que le titre.

3- Philadelphia : Meilleur joueur de la ligue depuis 2 saisons (bien que l'année dernière on lui ait "volé" le titre de MVP) plus Webber plus Iguodala, plus Korver... Et puis Iverson n'a jamais aussi bien joué que cette saison.

4- Indiana : Artest, O'neal, Jasikevicius, Tinsley... Ca se passe de commentaires.

5- Milwaukee : Peut-être le plus beau 5 après Detroit, les Spurs et Phoenix : Ford, Redd, Simmons, Magloire et Bogut, en sachant que derrière y'a du lourd pour des remplaçants : Kukoc, Smith, Gadzuric, Williams (quoiqu'il est p-e dans le 5 lui)...

6- Cleveland : Le plus beau duo d'arrière-ailier depuis Jordan-Pippen. (si on enlève le fait que McGrady et Hill n'ont jamais vraiment joué ensemble) Plus un bon pivot, un bon rebondeur (gooden) plus quelques bons petits remplaçants (marshall), dommage le recrutement niveau meneur laisse à dériser (Damon Jones qui ne supporte visiblement pas sa place de remplaçant).

7- New Jersey : Carter - Jefferson - Kidd, le plus beau trio d'arrière-ailier-meneur quand ils sont en forme, et un bon petit pivot Krstic.

8- Chicago : Une des équipes les plus prometteuses, même si le proprio comme d'hab fera n'importe quoi et perdra tous ses petits joyaux (Deng et Gordon en tête).

A noter que la Central division (conf est avec Detroit, Cleveland, Indiana, Milwaukee, Chicago) a toutes ses équipes au dessus de 50% de victoires et qu'elles sont en théorie toutes qualifiées pour les playoffs actuellement (ça serait historique je pense si ça se faisait).

A côté de ça, la conférence ouest qui a ces quelques équipes capables de concurrence l'Est :

- San Antonio
- Phoenix
- Memphis
- LA Clippers

J'omets Dallas qui ne repose sur qu'un seul joueur pas suffisant surtout pour les playoffs et qui a perdu tout fond de jeu en ayant comme meneur Jason Terry qui doit faire autant de passes décisives que Mutombo. Et je mets Memphis qui est capable de certaines bonnes choses parfois, mais qui à mon avis est un peu léger par rapport aux autres équipes citées (quoique Chicago ds l'autre conférence c'est un peu léger parfois aussi).

Bref tout ça pour dire que la conférence Est est à mon avis bcp plus forte que l'Ouest maintenant, même si je pense que le champion sera de l'Ouest (Spurs), Parker est en train de devenir le deuxième meilleur meneur du monde derrière Iverson et devant Nash, car quand tu vois qu'il arrive à faire des matchs à plus de 10 passes (et plus de 20 points) avec le jeu placé (et stéréotypé) qu'ils ont alors que Nash cette année peine à en faire 10 de moyenne (bon ok Diaw lui en pique au moins 4-5 par match maintenant faut dire ;o)) alors qu'avec un jeu comme ça, tu mets n'importe quel meneur un peu rapide et qui manie bien le ballon (bref 70% des meneurs titulaires de NBA) et il tourne à 10-11 tranquille sans forcer (y'a qu'à voir le nbr de passes de Diaw pour s'en rendre compte). On va dire encore que je tape sur Nash, mais pourtant je commence à l'apprécier à force de le voir jouer, il a un petit shoot en course redoutable, le même que Cassel, les 2 meilleurs meneurs sur ce mouv, il a un sens du jeu énorme ça je le conteste pas et ça reste un génie de la passe, car il fait 10 passes par match mais surtout il les fait très bien. Mais je pense quand même que son titre de MVP était quand même immérité, il a bénéficié du jeu pratiqué (donc de la tactique du coach), de la montée en puissance d'Amaré, et des résultats de l'équipe, un mec comme Iverson il tient l'équipe sur ses épaules, il est capable de la qualifier à lui tout seul... Bref là je m'incline, Nash était quand même entouré de Johnson, Richardson, Stoudemire et Marion c'est quand même beaucoup plus facile pour faire des passes. D'ailleurs à mon sens LeBron a le même problème qu'Iverson, il tourne a bcp moins de passes cette année, mais quand tu vois parfois ce que les Ilgauskas ou les Gooden te font après une superbe passe, tu te dis qu'il a raison d'aller seul au panier, surtout qu'à l'heure d'aujourd'hui en un contre un (même 2) il n'y a strictement personne pour arrêter James, trop rapide, trop puissant et trop technique. Le coach de Washington a dit que quand James partait en contre-attaque c'était comme voir arriver Jordan, Magic et Chamberlain (pas sûr pour le dernier joueur mais c'était un truc comme ça) en même tempst il a raison, c'est incroyable au niveau puissance ce qu'il a, d'ailleurs ça a entrainé apparemment quelques soupçons de dopage aux USA.

Voilà c'était le post le plus long que j'ai jamais fait sur un sujet qui n'intéresse personne et qui ne sera donc pas lu.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web