Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 235  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Avr 2021, 16:29 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
oeil-de-lynx a écrit:
Sur Slate, y'a un gros courant SJW caricatural poussé par certaines rédactrices,...


Slate c'est the new RUE89 et c'est pas un compliment ....

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2021, 16:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27862
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ah ah je tombe justement sur ce tweet qui se fout de la gueule d'une journaliste de Slate (à juste titre) :

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2021, 16:46 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Art Core a écrit:
Je serais hyper curieux de savoir ce que les féministes penseraient de ce podcast :
https://www.youtube.com/watch?v=VZ5jAZfhNh0

En gros une meuf explique qu'elle a contacté un humoriste qu'elle aime bien (évidemment on ne saura pas qui mais visiblement une "star") et que par deux fois elle est allée chez lui le sucer :shock:. Elle dit qu'elle a passé un très bon moment etc... mais ça reste une forme d'abus de pouvoir. Tu comprends qu'elle l'aurait pas fait s'il était pas connu.


Quand elle parle de sa voix reconnaissable, j'ai pensé à Popeck....

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2021, 17:45 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5311
Patrick Bruel : "de quoi elle se plaint la masseuse, elle pourra raconter à ses copines qu'elle a branlé une star ?"
On tourne en boucle sur des clichés là. Marcela Iacub a écrit un livre pour dire qu'elle avait couché avec Strauss-Kahn. J'ai une amie d'amie dont c'est aussi un titre de gloire, lequel doit être partagé par pas mal de monde. Next.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2021, 17:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5311
Art Core a écrit:
Ah ah je tombe justement sur ce tweet qui se fout de la gueule d'une journaliste de Slate (à juste titre) :


Ce tweet en dit plus long sur un Ignoble Fasciste que sur Slate.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2021, 17:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4591
bmntmp a écrit:
Patrick Bruel : "de quoi elle se plaint la masseuse, elle pourra raconter à ses copines qu'elle a branlé une star ?"

C'était Qui-Gon ou Tetsuo qui avait raconté une histoire de tournage où Bruel emmenait une figurante faire un tour aux toilettes?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2021, 17:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 5913
J'ai découvert un truc pour réhausser le sandwich club à l'emmental. Melanger deux épices italiennes : beaucoup de pasta al rosso, puis un peu de pasta al funghi...

1 an de confinement pour en arriver là.

_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2021, 17:54 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Même le cul, tu arrives à rendre ça chiant.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2021, 18:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 5913
Si l'organe en jeu est un forum PHPBB de 15 ans sur lequel lorgnent des désœuvrés de 50 ans, ce n'est pas forcément un mauvais signe pour moi...

_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2021, 18:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 5913
J'ai l'amie d'une amie qui dit en ville qu'elle s'est tapée DSK
La vie sexuelle de la bourgeoisie française en 2021.

Encore plus snob que les vacances à Antibe avec une nageuse sportive en rupture de ban.

_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2021, 19:00 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5311
C'est pas 2021 mais on s'en branle, tu peux transformer l'anecdote, inintéressante, à ta guise.
Mon amie, nympho sur les bords, a pu me dire une fois qu'elle a le fantasme de la fille du régiment (qui se fait prendre par tout le régiment). Bref, c'est pas très intéressant et les discussions de cul avec elle sont soûlantes même si elles sortent de l'ordinaire. Pas sûr que ce soit une Catherine Millet qui passionnait les lecteurs en... 2001 ou, pour ce qui est de son amie, une Marcela Iacub.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2021, 19:07 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Karlito a écrit:
Quand elle parle de sa voix reconnaissable, j'ai pensé à Popeck....


Ah si j'ai qd même pas mal tiqué quand elle dit "quand j'ai terminé ma prestation", ça en dit beaucoup sur la façon dont elle ressent la chose...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2021, 21:23 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35799
Localisation: Paris
Art Core a écrit:
Je serais hyper curieux de savoir ce que les féministes penseraient de ce podcast :
https://www.youtube.com/watch?v=VZ5jAZfhNh0

En gros une meuf explique qu'elle a contacté un humoriste qu'elle aime bien (évidemment on ne saura pas qui mais visiblement une "star") et que par deux fois elle est allée chez lui le sucer :shock:. Elle dit qu'elle a passé un très bon moment etc... mais ça reste une forme d'abus de pouvoir. Tu comprends qu'elle l'aurait pas fait s'il était pas connu.
Enfin écouté. En fait c'est super soft comme récit: le mec tente rapidement mais la meuf n'y va pas direct, ça se passe en plusieurs temps... Je m'attendais à quelque chose de vachement plus cash et gênant.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2021, 08:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27862
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Oui mais c'est justement ce que je trouve un peu insidieux. Ce récit positif, sympathique, d'une femme "libérée" qui parle de cul sans tabou. Mais au final les faits sont là, un mec qui refuse de l'embrasser, qui n'a aucune intention de lui rendre le plaisir qu'elle lui offre, qui attend d'elle une "prestation" (mot qu'elle utilise elle même) et qui aujourd'hui est passé à autre chose (jusqu'au jour où il aura envie de se refaire sucer). Ce que je trouve ironique c'est que le début du podcast parle du célibat et tu imagines que ça va être une histoire de couple mais en fait elle finit plus célibataire que jamais à la fin, c'est assez triste en fait derrière l'anecdote.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2021, 09:07 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Oui dans l'ensemble c'est un peu pathétique.
Je sais pas si elle joue à la conne au début ("il m'a parlé de son divorce" mais lol) quand elle dit qu'elle pensait pas que la discussion entamée était une drague de la part du gars - on dirait ces meufs qui croient qu'un mec leur demande leur numéro pour aller boire un verre "en amis" - mais elle essaie clairement d'inscrire cette histoire dans le cadre d'un moment "humain" (le fait qu'ils aient beaucoup discuté de trucs "persos" en amont puis après la pipe, que ça ait pris plusieurs jours/tentatives, et ce détail de "et là son père l'appelle et il parle à son père devant moi" qui est certes humain mais qui entre aussi dans le délire "ohlala je suis une privilégiée de vivre ça") et c'est ce qui atténue un peu le côté starfuckeuse et l'indéniable réalité psy qui est, pour le dire vulgairement, "je suis flattée qu'une célébrité ait insisté pour que je le suce, moi qui suis grosse et poilue même si je baise en moyenne 3 mecs par semaine".

Après, comme je le disais, je ne suis pas choquée par la nature unidirectionnelle de la transaction - je suis sûr qu'il existe moults échanges Tinder de la même nature - surtout qu'elle a été amenée, refusée, réfléchie, consentie, répétée. On n'est pas dans le même registre que les anecdotes sur Patrick Bruel ou Jean-Luc Delarue qu'on a pu lire ici. Il va sans dire que le mec "ose" cette proposition parce qu'il sait qu'il est qui il est mais elle ne paraît pas exclusivement motivée par le starfucking (même si ça joue indéniablement) vu ce qu'elle dit de son appétit sexuel (les 3 mecs qu'elle s'est tapé cette semaine-là).

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 235  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avez-vous encore une vraie vie sociale ?

sebnutt

2

1564

05 Avr 2006, 17:04

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Justice / Injustice

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

Qui-Gon Jinn

553

34044

05 Avr 2024, 09:06

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. De la justice en France

Karloff

2

1488

29 Sep 2009, 18:40

lewis_orne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. négation du génocide arménien et justice

Sam

0

1375

10 Mar 2007, 22:39

Sam Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web