Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2008, 16:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007, 11:44
Messages: 386
Blissfully a écrit:
Pour ma part, je me souviens pas d'une masse de finales sans Français diffusées pour des sports comme le judo, déjà lors des précédentes éditions...


Si mes souvenirs sont bons on en avait quand même bien plus que pour ces JO. Je me souviens d'avoir regardé plusieurs finales de judo sur canal plus sans les francais et de même d'avoir pu découvrir certains sports. Mais là rien, le néant s'il n'y a pas de français et l'on dirait que pour la télévision française seul existe le sport où un français concourt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2008, 16:18 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Ratatouille a écrit:
Si mes souvenirs sont bons on en avait quand même bien plus que pour ces JO. Je me souviens d'avoir regardé plusieurs finales de judo sur canal plus sans les francais et de même d'avoir pu découvrir certains sports. Mais là rien, le néant s'il n'y a pas de français et l'on dirait que pour la télévision française seul existe le sport où un français concourt.


Ah j'ai jamais vu les Jeux sur Canal donc peut-être... :)

Mais à un moment, TF1 était dessus non? Peut-être que du coup, l'offre étant élargie avec une chaîne en plus, à ce moment-là il y avait d'autres finales ou compétitions diffusées?

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2008, 16:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Blissfully a écrit:
Pour ma part, je me souviens pas d'une masse de finales sans Français diffusées pour des sports comme le judo, déjà lors des précédentes éditions...


En Judo, là, comme ça, à brûle pourpoint, j'ai un excellent souvenir de la finale de Sydney gagnée par l'Italien Maddaloni, commentée par Rey en direct sur canal, et c'était pas contre un Français. (je m'en souviens, parce qu'il avait marqué une espèce de Ippon de ouf en contre, et Rey a été à deux doigts de dire qu'il avait enculé son adversaire)

Des sports comme le tir à l'arc sont beaucoup moins bien fournis. Sans parler du Hockey sur gazon.


Mais les grands moments étaient quand même plus ou moins encore montrés (Tamura à Athènes, mais bon, c'était en finale contre une française, si je me souviens bien, donc ça compte pas, la rameuse Hongroise, qu'a failli égaler Lewis, Spitz... aux mêmes J.O.).


Là, on a vu quoi? Etats-Unis Chine en Basket, l'Anglaise championne olympique en cyclisme sur piste après l'avoir été en aviron, je pense que c'était aussi parce que c'était pas longtemps après des français.
Mais y a presque rien de montré parmi les choses les plus importantes de chacun des sport. Là, qui peut me dire ce qu'il y a à retenir de la compétition dans 2 ou 3 sports? Ouais, OK, Phelps, le 100mètres en athlé, mais bon, c'est un minimum, non?
Même quand on a quelques informations, c'est vraiment au pif, et on n'a pas tout. Par exemple, dans le sport que je suis le plus, en judo, Tamura, on sait qu'elle a perdu et que c'est un événement, mais même pas que c'est un grand événement d'obtenir comme elle l'a fait 5 médailles dans cinq compétitions olympiques différentes, et que seules six compétiteurs l'ont fait. C'est sur le site officiel des J.O. que je l'ai appris.


Et surtout, le gros truc indéniable, c'est les résumés du jour, ce qu'il s'est passé, c'est tous les français, et seulement les français. Avant merde, on parlait de sport!

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2008, 17:20 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
J'ADORE les petits couinements de Roxana Maracineanu à chaque finale :)

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2008, 18:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Léo a écrit:
Ça devrait être un peu plus modéré avec l'athlé, ceci dit. Enfin si ça se trouve, à part les 100 mètres et la silhouette de Kluft on verra pas grand chose...



Non, je pense qu'en fait, question athlé, il devrait y avoir pas mal de choses, parce qu'en deuxième semaine, y aura moins de français.


(Et je vois pas ce qu'ils peuvent choisir d'autre, comme sport... Du Hockey sur gazon? Ok, je suis lourd... mais bon, c'est chiant de voir toujours la même chose, aussi. Le seul moyen de voir d'autres sports que la natation ou l'athlé, c'est d'avoir des français, et là, y a toujours pas de sport...)


Heureusement, y a le site de france2, avec 12 canaux vidéo au choix, et sans Laurent Luyat.

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2008, 19:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Léo a écrit:
Karl le mort-vivant a écrit:
Heureusement, y a le site de france2, avec 12 canaux vidéo au choix, et sans Laurent Luyat.

Mais avec le jingle Haribo à chaque fois que tu changes de canal !



Non, non, c'est à chaque fois que tu fermes la fenêtre et en ouvre une autre. Mais tu peux changer de canal avec les machins sur côté sans passer par Haribo.

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2008, 22:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4560
D'ailleurs, il date d'il y a 15 ans ce logo ou quoi ? J'espère que ceux qui l'ont fait ont pas été payés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 16:21 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Bon j'étais là pour le record de Johnson, je me disais qu'il était intouchable pour plusieurs décennies... J'ai eu un petit doute avec Bolt avant la finale, puis je l'ai vu se la raconter, s'amuser avant le départ, j'ai dit "il le fera pas"... et blam... dans ma gueule... 9"65 de moyenne par 100m... Je rêve d'une chose maintenant, qu'il tente le triplé 100 - 200 - 400... Il a un gabarit de 400...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 16:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7720
Pendant un temps j'ai cru que c'est lui qui avait mordu sur la ligne et qu'il était disqualifié..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 17:05 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
L'humour des compte-rendus de France télé...

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 17:24 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Qu'est-ce qu'il est bête Gérard Holtz mais incroyablement... du vrai avec de l'accent circonflexe géant. Bête bête bête.

Désolé pour les évidences mais ARKL c'est impossible.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 17:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7720
Tu ferais mieux de regarder le quart de final de basket Argentine - Grèce, c'est tenduuu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 17:33 
Coupez le son, ça reste très facile à suivre !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 17:38 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Mickey Willis a écrit:
Tu ferais mieux de regarder le quart de final de basket Argentine - Grèce, c'est tenduuu.


J'ai pas Canal... j'ai que les chaines de gueux.

Et Hal5, la peur de la honte des autres dont tu parles dans l'autre topic, oh putain comme je la ressens à chaque fois qu'ils forcent des sportifs à participer à leurs sketches lamentables... je me souviens encore de Svetlana Kuznetsova forcée de chanter du Donna Summer avec des perruques de con. Ca fait vraiment le gros lourd qui au banquet te force à faire la queue-leu-leu avec lui *non mais casse-toi*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 17:39 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Jericho Cane a écrit:
Coupez le son, ça reste très facile à suivre !!!


Ah moi je peux pas suivre une compétition sportive sans le son... et là en plus c'est pour le résumé de ce que j'ai loupé.

Putain mais le billet de Fabien Bouffon ÜberBeauf Galthié ARGH.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jeux Olympiques 2016

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Karloff

45

7701

15 Sep 2016, 09:50

Delirium Tremens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web