Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 05:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 09:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008, 20:16
Messages: 962
Localisation: Überground
C'est profond ce que tu dis là.
Autant se taire quoi.

_________________
Un barbu remplace un coeur pour me plaire...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 10:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 16:20
Messages: 588
Image

_________________
Image


Dernière édition par Think Bud Spencer le 21 Sep 2008, 12:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 10:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Royal Seqchoual a écrit:
Ouais, au fait, c'est Zhang Yimou qui a choisi la petite pour la cérémonie, n'oubliez pas c'est du spectacle hein. Evitez les jérémiades hypocrites surtout ceux qui postent dans le Topic du S. et cie.

Alain Bernard champion à une main d'écart grâce à moi, j'étais là.


Relis nous avant de raconter des conneries et de nous traiter d'hypocrite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 11:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
J'ai fait un bide chez les hommes, mais j'ai tout bon chez les femmes...


Par contre, pour mon Hongrois, je me défends, il s'est fait battre sur un décision sifflée contre un Kazakhe, et que je ne comprend pas. Le même Kazakhe arrive en demi contre le néeerlandais que je connaissais pas et qui m'a épaté en arrachant tout ce qui bouge dznas son tableau....

Et rebelote, le Kazakhe se fait ressortir la même décision en sa faveur, en faisant des mouvements de sacrifice en contree, le truc qu'est même pas possible, et qui normalement doit subir Ippon, quoi... Les deux fois... Donc je vous prédis une victoire du Kazakhe qui a du sucer tout le CIO en finale, sur un Ippon sifflé, avec un mouvement genre Sumi Geshi en contre...


Edit: Content de m'être (encore) trompé (sur ma prévision pour la finale, pas pour les deux combats volés), et content pour le mongole.

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Dernière édition par Bub le 14 Aoû 2008, 12:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 12:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Royal Seqchoual a écrit:
C'est profond ce que tu dis là.
Autant se taire quoi.

Comme en sport, je te renvoie la balle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 15:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Resumé de la journée en Judo:


D'abord, Leo, t'es pas tout à fait de bonne foi, parce que comme je l'ai déjà mentionné, chez les filles, j'avais tout bon.
La Chinoise devant la Cubaine en finale, je l'ai dit, la Coréenne en finale de tableau, il me semble l'avoir dit, et dans le demi-tableau couperet, où je ne me suis pas prononcé, c'est l'Espagnole, que j'avais nommée comme faisant partie des dangereuses qui sort... (en plus, même chez les hoimmes, même quand je nomme l'Azeri qui va en demi, c'est le seul que tu renommes pas derrière...)

Bon, plus sérieusement, c'est un beau podium, mais je suis déçu pour la finale. L'arbitre qui annule un Koka en golden score (c'est à dire une victoire, quand même) de la cubaine sous la pression populaire pour
donner la décision à la Chinoise après, c'est assez nul. En plus, quand y a un point litigieux, on donne quand même la décision à celle à qui on a refusé un point, parce que ça a été elle la plus convaincantes, et puis aussi pour le bénéfice du doute...

Et je suis un peu déçu aussi pour l'espagnole battue par la fançaise en place de 3, alors qu'elle a un judo que j'aime bien, très combattant, très accrocheur, pas flamboyant ni truqueur, mais qui donne vraiment tout pour souvent gagner au courage.

Bon, maintenant chez le hommes. je me suis planté, mais ça, on s'en fout.

On a vu de très belles choses avec ce mongole médaillé d'or, au judo très maîtrisé, très intelligent, pas truquer ni flamboyant, mais très bien construit (et toujours à l'attaque, en plus, il continue à marquer en demi alors qu'il mène encore largement à 11 secondes de la fin). Stable, pas facile à faire tomber, souple, fort aussi, parce qu'il arrachait. C'était franchement le plus solide. C'était très beau à voir, et sa joie l'était d'autant plus.


Bon, pour la médaille d'argent, c'est pas bien. Le mec vole deux combats, et je suis pas certain non plus pour son premier. Lui, il avait un truc, quand il sentait qu'il allait se faire embarquer, c'était de placer sa jambes, pour faire un contre en Sumi Geshi, une variante de la planchette Japonaise. Sauf que dans ce cas, il doit tomber sur l'attaque de son adversaire. Et comme en judo, le point comptabilisé est le point de l'attaquant en priorité, celui du contre-attaquant ne l'étant que si l'attaquant ne marque pas (c'est logique, pour contrer, faut pas tomber... Je précise que c'est ce point de règlement qui a fait que Douillet a pu être champion Olympique en 2000), normalement, on doit lui comptabiliser un mouvement contre lui. Or, en quarts de finale, contre le Hongrois, et en demi contre le Néerlandais, les arbitres lui comptent le Ippon à lui. Malgré visionnage vidéo. Incompréhension à chaque fois de l'adversaire qui pensait avoir gagné, et du public qui siffle (pas comme pour la chinoise, pour avoir la médaille, mais sans être parti pris, cette fois, pour des raisons sportives...).

Dommage, parce que ça aurait fait une superbe demi finale entre:
- un Néerlandais que je connaissais pas, mais qui m'a épaté, en arrachant tout, en attaquant tout le temps, avec vitesse, force... Impressionnant,
- et un rouleau compresseur Hongrois qui, épuisait et même vidait littérrallement ses adversaires, avant de leur placer ce qu'il voulait quand ils n'en pouvaient plus. Ca a aussi marché dans le combat qu'il perd, puisque son attaque marque...
Vous ajoutez à ça un combat en finale entre le vainqueur de ce match et ce judo mongole très stable, et on a une idée du spectacle qu'on a raté à cause de ces décisions à la con...
Et le pire, c'est de voir ce mec regarder dédaigneusement sa médaille d'argent (alors qu'il n'a pas de quoi être déçu, il s'est carrément fait battre par nettement plus fort que lui) Et à peine décrocher un sourire pendant la cérémonie...


Enfin à part lui, un beau podium, un Azeri très costaud et un jeune Néerlandais dont on reparlera (Anton Gessink, ancien champion de judo, lui remettant la médaille a bien du le lui dire quand il a discuté avec lui avant de la remettre). Je pense que c'est un futur Cador de la catégorie. Le Mongol lui aussi sera sans doute encore là ce qui annonce de superbes combats dans cette caté...

Voilà c'est tout. Je repasse peut-être plus tard avec des photos (peut êtrze en édition de ce message...







Royal, sur ton message,t'as encore dit n'importe quoi, le seul que tu pourrais taxer d'hypocrisie, c'est moi, qui ne poste pas dans le slip, mais même pour me dire ça, faut quand même être bien passé à côté de mon message. Comme le confirme ta réponse d'ailleurs.

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 17:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008, 20:16
Messages: 962
Localisation: Überground
oncletom a écrit:
Royal Seqchoual a écrit:
C'est profond ce que tu dis là.
Autant se taire quoi.

Comme en sport, je te renvoie la balle.


Franchement, j'ai rien à craindre.

_________________
Un barbu remplace un coeur pour me plaire...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 17:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Royal Seqchoual a écrit:
oncletom a écrit:
Royal Seqchoual a écrit:
C'est profond ce que tu dis là.
Autant se taire quoi.

Comme en sport, je te renvoie la balle.


Franchement, j'ai rien à craindre.

Tu causes tout le temps pourtant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 19:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Ah ces armeniens aucun respect de l'esprit et des vertues olympiques

Citation:
Le lutteur suédois, et d'origine arménienne, Ara Abrahamian a terminé troisième dans la catégorie - de 84 kilos. Battu en demi-finale par l'italien Minguzzi, devenu champion olympique.
Le hic, Abrahamian conteste une décision arbitrale lors de cette demi-finale.
Après avoir refusé de serrer la main de Minguzzi à l'issue du combat, il a quitté le podium lors de la remise des médailles (il a terminé troisième) et a mis sa médaille sur le sol au centre du tapis de lutte...

http://www.youtube.com/watch?v=0_Iuo3JT-aM

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 20:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Spain 72, Germany 59 (F)

Les Allemands sont juste pas assez fort, et Dirk ne peut pas tout, et lui-même ne fait pas franchement honneur. L'Espagne est invaincue.

Australia 106, Iran 68 (F)

L'iran n'a RIEN à foutre là.

China 85, Angola 68 (F)

Une victoire dans le vent, tout le monde bat l'Angola.

Lithuania 86, Russia 79 (F)

La Russie a perdu deux fois, c'est les choux.

USA 92, Greece 69 (F)

GROSSE victoire des américains qui ont bien dominé défensivement, ce qui a priori est leur faiblesse. Les américains n'ont donc a priori que l'Espagne en face, SAUF QUE...

Argentina 77, Croatia 53 (F)

L'Argentine monte en puissance! Et mater la Croatie de 25 points, c'est violent. Faut faire gaffe, Manu est dans son élément, et il est juste le joueur qui peut tout faire basculer.

Cette compèt est intéressante. Perso, j'imagine même pas une équipe avec Bryant, Wade, James, Paul et les autres se faire mettre. Y a trop d'expérience, trop de talents et là en plus ils en veulent les mecs. L'Espagne est puissante, mais c'est un Bulldozer en face...Ceci dit, quand tu mets ça sur le papier, tu réalises soudain qu'on parle de l'Espagne qui fait peur à la crème de la crème. Et ça c'est classe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 21:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Léo a écrit:
Karl le mort-vivant a écrit:
D'abord, Leo, t'es pas tout à fait de bonne foi, parce que comme je l'ai déjà mentionné, chez les filles, j'avais tout bon.

Je suis juste allé regarder le tableau masculin, en fait, et je me suis arrêté là. Ce n'était pas fait pour moquer ton pronostic, c'est juste le hasard.


Pas de problème, je disais ça amusé moi aussi. C'est rigolo de bougonner quand on fait un zéro pointé. :lol: .



Léo a écrit:
Karl le mort-vivant a écrit:
Et je suis un peu déçu aussi pour l'espagnole battue par la fançaise en place de 3, alors qu'elle a un judo que j'aime bien, très combattant, très accrocheur, pas flamboyant ni truqueur, mais qui donne vraiment tout pour souvent gagner au courage.

Oui. Les commentateurs de France Télévision qui disent que l'Espagnole marque sur sa 1ère attaque, c'est vraiment malhonnête.
Après, il semble que la Française (qui avait déjà perdu 4 fois contre elle) avait prévu une contre-attaque qu'elle a su mettre en place.


En même temps, y a pas eu énormément d'attaques dans ce combat. Et la Française, en a fait encore moins... Et au niveau de cette préparation de contre, c'est une chance qu'elle lance l'attaque adéquate à 30 secondes de la fin... Et c'est marrant cette histoire, racontée par Cathy Fleury: "Elle l'a invité en randori plusieurs fois, dans des stages. C'est n'importe quoi, ou alors l'Espagnole est vraiment naïve. Quand on t'invite en randori comme ça pour voir tes techniques, faut faire n'importe quoi.

Enfin bref, elle s'est bien fait avoir, et la française l'a battu sur un coup mérité. J'étais surtout déçu au vu de son parcours. Jusqu'en finale de tableau, où elle a perdu contre une chinoise quand même un ton au-dessus, elle a été très courageuse et forte, et même dominatrice, et ses combats faisaient plaisir à voir.



Léo a écrit:
Karl le mort-vivant a écrit:
Voilà c'est tout. Je repasse peut-être plus tard avec des photos (peut être en édition de ce message)...

Oui, oui, envoie. C'est fréquent, un judoka mongol ? J'imagine que le mec a sélectionné sa catégorie tout seul.

Tu les regardes où, tous ces combats ?


Je viens de voir la qualité et c'est pas top-top, surtout que les impressions d'écran, c'est difficile de viser quand c'est pas toi qui est au cadre... Mais bon, j'arrive...

Les mongols ont une belle petite équipe, le judo est un sport très pratiqué dans ce petit pays (On voit les gamins le pratiquer comme un sport très populaire, dans le chien jaune de Mongolie, de Daava, je crois)... . Mais après vérification, c'est la première médaille d'or judo mongol.


Sinon, ils sont quand même présents dans presques toutes les catégories, j'ai compté vite fait 10 au moins 10 participants.

Les combats, je les regarde sur
http://sport.francetv.fr/jeux-olympiques-2008/


12 canaux vidéos sur différents sports, en fonction du programmes. C'est rare que quelque chose n'y soit pas diffusé, la plupart du temps, certains canaux ne diffusent rien, et aux heures de pointe, tu peux voir pas mal de trucs. Autre avantage non négligeable. PAS DE LAURENT LUYAT!!!!!!!! PAS DE COMMENTAIRES!!!!!!! Le son, c'est juste l'ambiance sur le lieu de la compét. Si tu connais, ou si tu peux comprendre tout seul le sport que tu veux voir, c'est génial!


Et Luyat ne parle pas du site de France télévisions alors qu'il le fait d'habitude, étrange, non, qu'ils mettent un truc comme ça pour pas en parler?


Détail: Apparemment, ça marche grâce à une application à installer (rapide) compatible seulement avec Internet Explorer. Sinon, c'est bien.




Bon, sinon, quelques Ippons anonymes, tout d'abord. (J'ai pas eu le temps de noter les noms, et j'ai oublié... :oops: )

Image
La, c'est un joli sumi gaeshi, mouvement qui avait la côte hier,
du blanc qui va gagner contre le bleu sur ce mouvement. En fait, l a placé sa jambe sous l'aine de son adversaire, et lui faire une sorte de planchette...




Image
Image


Joli fauchage (ou barrage, c'est peut-être un Tani Otoshi, ça...Faudrait revoir le départ de l'action.) pris en plan trop serré...


Image
Image
J'aime bien celui-ci. Un Joli Uchi mata (mouvement de Hanche, avec engagement de la jambe à l'intérieur) assez aérien... Toujours anonyme malheureusement.
C'est le blanc qui marque, et le bleu qui tombe, bien entendu.


Image
Image

Un beau mouvement de fauchage, Ko soto gari, me semble-t-il. C'est le bleu qui va tomber.

Image
Image

Là, on paasse à de l'identifié: Le Fameux néérlandais, et une de ses techniques de démagement préférées. Ca a l'air assez rugueux comme ça, mais quand c'est fait de manière assez tonique, comme il le fait, ça reste agréable à regarder. (La tête du blanc, elle est en bas. Désolé pour le plan trop serré encore une fois...).



Image
Image


Ici, le Bosniaque, en bleu,au premier tour contre l'américain me semble-t-il va superbement faire tourner sonadversaire autour de sa jambe. Encore Sumi Gaeshi. Ce sera compté un peu sévèrement waza-ari et ça fera Ippon suite à l'immobilisation.

Image
Image

Superbe mouvement d'épaule de la Chinoise, future championne olympique, au troisième tour contre la canadienne.

Image
Image

Ca, c'est mon favori Hongrois, en blanc, qui fait un sumi gaeshi au deuxième tour. Il est bien fait et l'angle est bon, on voit bien en quoi le mouvement consiste.


Image
Image

La défaite du Hongrois et la première décision à la con sur les actions du Kazakh.

Image
Image

La même chose contre le Néerlandais. Je rexplique pas, mais bon, là, avec la photo, on visualise presque plus, sauf qu'il faudrait voir toute l'action pour voir qui a attaqué. On voit quand même que le Kazkh n'a plus ses appuis et qu'il se rattrape en plaçant la jambe, je sais pas. Et les deux fois, il était embarqué depuis deux mètres, de toutes façons...



Et les podiums
Image
Image

(on voit rien, là, c'est parce que la française était jamais synchro, c'était chiant).



Image
Image

Bon, apparemment aujourd'hui, c'est en blanc, qu'il fallait être, pour les finales.

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 23:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Mes pronostics pour les + de 100:

Haut de 1er tableau :

Tmenov le russe, Champion d’Europe en titre, 2 médailles Olympiques, 4 médailles mondiales… Finaliste contre Riner aux derniers mondiaux.

D’entrée contre Van Der Geest, le néerlandais. Médaille de Bronze à Athènes Champion du monde ttes cat en 2005, 5 médailles mondiales depuis 1997 (c'est-à-dire tous les mondiaux, sauf ceux de l’an dernier où ils s’est raté. Incident ou baisse de régime, on ne sait pas, mais c’est toujours un monstre).

2ème tour plus tranquille pour eux

Au troisième tour de ces deux là,

Le Japonais. La bonne nouvelle, c’est que les Japonais n’ont pas envoyé le seul mec qui ait battu Riner. Leur choix de mettre en jeu la qualification sur leur championnat national toutes catégories et de le préférer aux plus importants tournois internationaux, est assez présompteux, je trouve, et rien que pour ça, j’espère que ça va les mettre dedans , ils méritent de perdre. D’autant que le Japonais Muneta, dont je viens de parler revenait tout juste du tournoi superbement gagné quand il s’est fait battre dans ce championnat Japonais. Enfin, la bonne nouvelle, c’est donc qu’on aura l’inexpérimenté Satoshi Ishii dans ce tournoi, à la place de celui qui est à mon sens le meilleur lourd du monde. Méfions-nous quand même, il a battu Muneta et Inoue, il a été en 2006 champion du monde junior, mais en – de 100, n’est jamais sorti dans une caté surchargée au japon, mais est aussi le plus jeune vainqueur en 2006 de ce championnat japonais toutes cat. Plus jeune que Yamashita. Autant dire qu’au niveau précocité, Riner a là un beau rival.

Son premier tour, c’est L’italien Bianchessi. Vice champion d’Europe en titre. Quelques places d’Honneur sur le plan mondial et Olympique, mais pas de médailles. Outsider à surveiller.


Ceux là devraient sans doute rencontrer un Hongrois abordable. Avec quelques légères références. Puis, le vainqueur de Van Der Geest-Tmenov, pour une place en finale de tableau.
Ca va trancher.


Dans l’autre moitié de tableau, on a surtout le Belarus vice Champion du monde toutes catégories en titre, qui devrait rencontrer au troisième tour un géorgien médaillé de bronze aux deux derniers mondiaux. L’ennui, c’est que le Belarus aura un tour préliminaire (4 tours au lieu de 3)


Autre tableau, en haut…

Riner devrait pas avoir de problèmes jusqu’au troisième tour.
Et là, il devrait rencontrer un costaud, je pense que ça devrait être l’Ouzbekh Tangriev, deux édailles mondiales, troisième à Paris cette année (où Riner à gagné) 2ème à Hambourg (battu comme Riner par Muneta, le japonais pas là). Quoique l’Ouzbekh aura fort à faire avec un Allemand ancien champion d’Europe, mais sans références mondiales, et un Polonais deux fois vicechampion d’Europe, et sans références mondiales non plus. ( à noter ici la présence d’un autre mongole. A priori, le français devrait arriver au troisième tour plus frai qu’un mec qu’il a déjà battu.

Dns le bas du tableau, c’est un peu un championnant d’amérique du sud avec quelques intrus, mais le Brésilien Shlittler 3ème aux derniers mondiaux pourrait tirer son épingle du jeu, s’il se défait de l’obstacle ukrainien Stonikov, troisième y a plus longtemps, puis d’un Estonien assez costaud, Padar, avec quelques places médailles Européennes. Sinon, y a le coréen Kim, et son tour préliminaire qui me fait marrer, parce qu’il s’appelle Brutus, le mec.
En bas de ce tableau, un cubain dont on ne sait rien, donc méfiance.

Bilan, je vois pas comment Riner pourrai perdre. Il a pas de difficultés avant le troisième tour, où il affrontera des mecs qui se seront entretués.

Ses Rivaux du de l’autre tableau, pour la finale, c’est encore pire. C’est encore plus assassin de leur côté, donc ils devraient arriver morts.

Donc je dirais…
Finale de tableau, NSPP (Russie, Hollande, Japon, Italien outsider) contre le Géorgien ou le Belarus. Je dirais le géorgien à cause du tour préliminaire du Belarus.


Autre finale de tableau,

Riner contre le brésilien.


Riner gagne en finale contre le géorgien.

Pour la médaille, ça dépend franchement, ça peut revenir de partout par les repêchages. Je sais pas, le vainquer deTmenov Van der geest, La Jap. Tangriev l'Ouzbekh, le Belarus, ouais, le Belarus, je vois bien le Belarus.



Les femmes, je fais vite... L'allemande Koeppen toujours là, deux médailles de bronze mondiales, a un tableau déagagé (peut-être attention à l'italienne, un peu plus légère, et à la cubaine, quoique encore jeune (et quand on se bat contre une cubaine, on se bat en même temps toujours contre Ronaldo Veitia, faites une recherche d'images internet, vous comprendrez...). Celà dit, Koeppen en a vu d'autres depuis le temps, et elle est de retour au top. (et c'est 1m75 pour 130 kilos. Solide).

Finale de tableau envue contre la chinoise monstre de la caté (3 médailles d'or mondiales, tournoi de Paris gagné cette année)

Deuxième tableau,la Française mondière, 5 fois championne d'europe, 3 médailles de bronze mondiales, après un tour préliminaire, perdra contre Tsukada la Japonaise, championne olympique, championne du monde, toutes cat, vice championne du monde des lourdes, en titre, (+ 2 autres médailles par le passé aux mondiaux). L'autre monstre de la catégorie.


Celle-ci doit avoir un deuxième tour difficile contre l'anglaise Bryant 4 médailles d'argent mondiales.

Un bas de tableau assez serré avec la néérlandaise Uilenhoed, 2 médailles de bronze mondiales, une outsider mongole, et la polonaise Sadkowska 2ème au tournoi de Paris (c'est à dire finaliste derrière la chinoise...)

Pour la finale, la chinoise et la japonaise sont un ton au-dessus. Je donnerais victoire à la Jap, parce que je veux une revanche des lourdes 2007.
finales de tableau Koeppen Tong Wen, et victoire de la chinoise, en bas de tableau, je dirais Tsukada-Uilenhoed, victoire de la Japonaise.

Par les repêchages, on devrait voir revenir l'anglaise et la cubaine

place de 3 l'anglaise bat l'allemande, et La néderlandaise bat la cubaine

Finale, la japonaise bat la chinoise (dur, là, mais je veux trop)




Et nou'bliez pas,pour tout voir c'est


http://sport.francetv.fr/jeux-olympiques-2008/


12 canaux vidéos sur toutes les épreuves ou presque, ambiance stade, pas de commentaires de Laurent Luyat (ni de personne)

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2008, 07:48 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
et merde .... :evil:

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2008, 09:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Léo a écrit:
Karlito a écrit:
et merde .... :evil:

Comment il dit déjà ? "Negro di mierda" ? Ah la la...

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas une compétition par équipes... ce serait bien sympa.

Karl le MV, tes pronos masculins sont pas mal, hein... Le Japonais et le Géorgien sont en demi. De l'autre côté, le fameux Ouzbekh et le Cubain inconnu... Et le Brésilien sera là en repêchage contre Riner.

Bref, une médaille de bronze possible contre le Japonais ou le Géorgien... Je préfèrerais voir un combat contre le Japonais, parce que les Géorgiens qui arrachent, ça va bien...

Le judo de l'Ouzbekh qui bat Riner est bien pourrave, ça devrait pas être permis de combattre tout le temps avec une seule main, comme ça. Par contre, super malin: il a l'air rincé mais il avance tout le temps à la reprise du combat et donne l'impression de vouloir aller au charbon... avant de devenir tout nonchalant et de se jeter par terre au moindre mouvement. Il ne vole pas sa victoire, ceci dit.

Le prono féminin est vachement bien aussi. Elle prend ippon contre la Japonaise, Mondière, apparemment. Comment ?

Mon super avis technique sur je judo français de cette semaine: les Français ne sont pas au point physiquement.

Une question: ça n'existe plus, les bordures ?

Une autre question: qui sont les "coach" au pied du tatami ? Comme ce ne sont jamais les mêmes personnes, je me demandais...



Ouais. Sauf que maintenant j'ai vu comment Riner pourrait perdre...
L'Ouzbekh se jetait pas au sol, (en faisant rien, juste en endormant, mais en reprenant physiquement le combat à son compte) il avait bien fatigué Riner, qui pouvait plus rien en fin de combat...

Le Japonais et le géorigen sont au-dessus, mais bon, c'est pas du très haut non plus, ils étaient prenables, (Ishii bat Tmenov qui se fait prendre bêtement au sol à 1 minute de la fin, alors qu'il y avait aucune marque...)


Chez les filles, la Chinoise et la Japonaise sont un ton au-dessus, le Ippon, je sais plus, elle s'est fait un peu peur après avoir été dominée dun koka, mai bon, bon, un Uchi mata bien placé, si je me souviens bien, après avoir progressivement pris le combat à son compte.


Et sinon... merde, je serai pas là pour les finales. Léo, tu me raconteras?

Au fait, tu t'es servi de mon lien?


Les bordures, je sais plus si elles étaient à Athènes. Elles ont disparu depuis quelques championnats du monde. Et c'est vrai que je sais pas pourquoi elles sont plus là...

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2008, 15:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008, 20:16
Messages: 962
Localisation: Überground
Qu'est-ce qu'ils tirent la tronche les frangins Jeannet, j'ai envie de les taillader ces gros blasés.

_________________
Un barbu remplace un coeur pour me plaire...



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jeux Olympiques 2016

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Karloff

45

7794

15 Sep 2016, 09:50

Delirium Tremens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web