Le Pingouin a écrit:
Karl le mort-vivant a écrit:
7 points d'écart à 4 minutes de la fin... Les stars NBA, c'est pas une autre planète...
Sachant que les grands noms de l'équipe espagnole sont des stars NBA.
Je croyais qu'il n'y en avait que 2 dans l'équipe espagnole?
De toutes façons, la NBA, c'est plus une autre planète, parce que maintenant, les meilleurs joueurs de tous les pays en font partie. Et ça remonte largement le niveau, je trouve.
Enfin bref, de ce que j'en ai vu, c'était un beau match. Dommage qu'il y ait eu ce match de Hand... C'est vrai, quoi, ils auraient pu tourner un peu sachant que c'était chaud au Basket et pas du tout au Hand. L'écart est même descendu à 4 points après que j'ai envoyé mon message tout à l'heure. Ca a fini à combien, du coup? Je sais que c'est remonté, mais je sais pas jusqu'où? 11? 13?.
JeeB a écrit:
Karl le mort-vivant a écrit:
Et ces connards de français qui montreront pas une image de Basket alors que la France mène de 7 buts en hand...!!!!!!!
Faut pas exagérer non plus on a une equipe de sport co en finale olympique et tu voudrais que la télé francaise s'attarde sur la finale de basket US/Espagne. Le public francais dans sa majorité est plus intéressé par la finale de hand même si on mène de 7points. (et c'est normal)
Tu crois que les americains passent la finale de basket ou de hand?
Non, mais je pense que pendant les temps morts, ils peuvent aller là où c'est chaud. Je demande pas de pas laisser le hand, même la majorité du temps. Mais l'écart était fait, et on pouvait de temps en temps, se priver d'une phase de jeu quand c'était chaud là-bas (par exemple, quand c'est redescendu à 4 points...) . c'est le principe du multiplex qu'ils ont les moyens de faire...
Si y avait eu une vraie volonté de diffusion de l'évenement sportif, on se serait même pas posée la question, depuis le début, ça aurait été: il se passe quelque chose ici, on y va..
(Et putain, encore ce putain de chant de coq... Non, mais arrêtez, quoi!)