Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 984 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 66  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Aoû 2020, 06:48 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Crusader Kings 2 : c'est génial, j'y comprends rien mais j'ai réussi à me marier avec une fille de 8 ans.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2020, 09:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9627
Localisation: Ile-de-France
:lol:

De mon côté j'ai enfin réussi à désinstaller Magic the Gathering: Arena, que c'est addictif bon sang... Je vais reprendre XCOM 2 pour le terminer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2020, 09:26 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27759
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Fall guys, gratuit sur PSN.
Espèce d'Intervilles x Takeshi's Castle où on part à 60 et en 5 épreuves il n'en reste qu'un. Premières parties, trouve ça très sympa mais je me dis que je vais vite passer à autre chose. Et finalement j'ai enchaîné les parties comme un malade, c'est hyper addictif, à chaque echec tu te dis "allez une dernière tentative". Fait 5 finales mais jamais réussi à gagner. Les épreuves sont très sympas, c'est rare un jeu où je me marre tout seul devant mon écran et là c'est le cas tellement c'est con. Un petit bémol sur la variété des épreuves où tu tombes très souvent sur les mêmes, surtout les premières et deuxièmes (dont l'horriblissime "Balançoires") mais vraiment cool.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2020, 10:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Ya grave du potentiel mais pour l'instant c'est foireux. Faut que je teste le jeu avec des amis pour voir si ça peut faire un bon jeu fendard de dix minutes après une dure soirée sur warzone. En l'état ya des épreuves bien pourries donc je sais pas trop.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2020, 10:57 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27759
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Oui c'est un peu inégal de ce côté là mais je trouve ça sympa, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un jeu aussi purement "casual". Après je suis content de pas l'avoir payé.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2020, 12:09 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Art Core a écrit:
Fall guys, gratuit sur PSN.
Espèce d'Intervilles x Takeshi's Castle où on part à 60 et en 5 épreuves il n'en reste qu'un. Premières parties, trouve ça très sympa mais je me dis que je vais vite passer à autre chose. Et finalement j'ai enchaîné les parties comme un malade, c'est hyper addictif, à chaque echec tu te dis "allez une dernière tentative". Fait 5 finales mais jamais réussi à gagner. Les épreuves sont très sympas, c'est rare un jeu où je me marre tout seul devant mon écran et là c'est le cas tellement c'est con. Un petit bémol sur la variété des épreuves où tu tombes très souvent sur les mêmes, surtout les premières et deuxièmes (dont l'horriblissime "Balançoires") mais vraiment cool.


Je comprends mieux les 32021423 streams de ce jeu sur twitch du coup.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2020, 21:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Assassin's creed Odyssey

J'avais bien aimé l'Origins avec sa refonte de la formule mais je m'étais lassé au bout de 25 heures lassé par la répétitivité du truc. Et bien là, pour ce que je n'attendais qu'une simple copie build grèce antique, grosse surprise au bout de 10 heures de jeu. Soyons direct, il reprend les bases du précédent mais les perfectionne et rend l'exploration plus variée. Et puis le travail de malade qui a été fait sur la reconstitution de la Grèce c'est maboul. Gros pied pour le moment, c'est vraiment le bac à sable ultime, c'est tellement bien foutu pour le moment que j'ai envie de découvrir tous les lieux. J'attends de voir sur la durée mais pour 25 euros actuellement avec tous les DLC compris (qui ont de très bonnes critiques, ce qui est rare avec AC) il n'y a vraiment pas hésiter. J'attends de voir comment ça continue mais un gros jeu pour le moment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2020, 19:42 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Monster Hunter World toujours. Ca déchire, putain. J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, donc je me fais quelques chasses ici et là, et c'est le pied total.
Tetsuo, tu es fan, non ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2020, 22:06 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Je n'ai joué qu'au troisième, sur Wii. J'avais adoré, mais pfffff... c'était laborieux de complexité. Je crois que le World est moins nerd et plus accessible.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2020, 08:47 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Tetsuo a écrit:
Je crois que le World est moins nerd et plus accessible.


Moins nerd, a priori, non, mais plus accessible, oui. Mais t'es quand même complètement perdu au début, sauf que c'est compensé par le fait que les monstres soient plutôt faciles à tuer pendant les 6-7 premières heures de jeu.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2020, 11:13 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27759
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Me suis pris le premier Dark Souls sur le PS Store (il est à 15 balles). Premières impressions, putain ça a beau être le "remastered" c'est très moche, la lumière, les couleurs, pour l'instant pas très fan. Le gameplay est très similaire à Dark Souls 3 mais il y a ce je ne sais quoi de daté et vieillot (le menu des armes et accessoires, horrible) qui me rebute un peu (et oui je suis un casu). Je vais pousser mais ça m'a pas enthousiasmé même si je n'ai joué qu'une heure. Seul truc positif, la possiblité de monter de niveau directement aux bonfire sans avoir besoin de revenir à Firelink Shrine.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2020, 12:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Art Core a écrit:
Me suis pris le premier Dark Souls sur le PS Store (il est à 15 balles). Premières impressions, putain ça a beau être le "remastered" c'est très moche, la lumière, les couleurs, pour l'instant pas très fan. Le gameplay est très similaire à Dark Souls 3 mais il y a ce je ne sais quoi de daté et vieillot (le menu des armes et accessoires, horrible) qui me rebute un peu (et oui je suis un casu). Je vais pousser mais ça m'a pas enthousiasmé même si je n'ai joué qu'une heure. Seul truc positif, la possiblité de monter de niveau directement aux bonfire sans avoir besoin de revenir à Firelink Shrine.

C’est bien que tu aies commencé par le 3.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2020, 12:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9627
Localisation: Ile-de-France
Le côté vieillot et austère est précisément ce qui fait son charme, parce que ça a une âme. C'est en tout cas pas pour ça que j'ai arrêté, moi c'est vraiment la flemme de me faire un jeu aussi hardcore, tout simplement (j'en étais après le Démon capra et la perspective d'explorer les égouts m'a fait chier).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2020, 13:08 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Massinfect a écrit:
C’est bien que tu aies commencé par le 3.


Après, ose dire que je radote.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2020, 13:31 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27759
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
lol oui je me souviens de cette discussion.

Mais oui pour un mec comme moi qui n'a aucun attachement au "retrogaming" ou de volonté d'explorer de vieux chefs d'oeuvre du jeu vidéo, la différence technique entre celui là et le 3 est tellement énorme que ça me dérange un peu et qu'il va me falloir du temps pour m'y faire (si le jeu parvient à me captiver). Après oui ça a une vraie personnalité. Par exemple je ressens déjà beaucoup plus que dans le 3, le côté glauque et horrifique.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 984 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Castorp

116

9344

10 Juin 2018, 16:24

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jouer à ses jeux PS2 sur son ordi

Jerzy Pericolosospore

6

2370

09 Juin 2012, 04:20

Jerzy Pericolosospore Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pr qui veut jouer aux jeux d'aventures old school sur son PC

JeeB

2

1536

19 Fév 2008, 02:08

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y en a qui peuvent pas attendre noel pour jouer à Mario Kart

Mon Colonel

0

1519

10 Déc 2005, 22:55

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web