Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 21:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 520 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 10:23 
Bisounours priapique

karateced a écrit:
Meme si les jeux sont chers, la console ayant déjà un an, on les trouves déjà tres vite en occaze.
Pour moi c'est clairement la meilleur console, suffit de lire la plupart des tests sur la Wii, on sent de la déception, ici y'en as clairement pas.

Comme tu le dis toi meme , la 360 a 1 an , la wii 1 semaine ...

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 10:35 
Il vous dira quoi

Karlito a écrit:
karateced a écrit:
Meme si les jeux sont chers, la console ayant déjà un an, on les trouves déjà tres vite en occaze.
Pour moi c'est clairement la meilleur console, suffit de lire la plupart des tests sur la Wii, on sent de la déception, ici y'en as clairement pas.

Comme tu le dis toi meme , la 360 a 1 an , la wii 1 semaine ...

J'ai pas dis le contraire, mais y'a pas mal de déception, comme je l'avais dis en la testant,sur la WII. Y'a rien à faire la maniere de jouer est originale, mais sur le long terme, il faudra voir. MAis tu t'imagines tout seul dans ton salon en train de remuer les bras sérieux? à ton age? hum...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 12:00 
MC Désolé

Edito de Canard PC de la semaine passée. Je pense que ça va susciter des réactions.

Bon, voilà, la Playstation 3 est arrivée aux Etats-Unis. Le seul titre qui sort sa tête de l’eau est Resistance Fall of Man, un shoot 3D d’une banalité à chialer. Le reste de la line-up proposée par Sony est pathétique : des jeux médiocres comme Genji et Untold Legends, une version moyenne de madden 07, une resucée de Call of Duty 3 et de need for Speed… Elle est où la révolution next-gen ? Deux ans de battage médiatique pour ça ? Bah, la prochaine fois je resterai couché… Enfin bref, ce Noël devait être le festival des consoles, et pourtant même la XBox 360 est à la peine. Vous avez joué à Gears of war ? Et Viva Pinata ? Ces jeux devaient être les « killer apps » de la machine. Je vous garantis que tout le monde les aura oubliés d’ici février. Reste la Wii, qui devrait se vendre comme des petits pains parce que c’est la seule à proposer quelque chose d’original. Mais on sort presque du jeu vidéo, ça devient du divertissement de salon où Tonton Jojo et Tata Colette se tapent les cuisses en voyant Mamie tenter de donner des coups de raquette dans le vide. Une sorte de karaoké physique quoi. Sinon sur PC, vous pouvez jouer à Oblivion, Supreme Comander en bêta publique, Flight Simulator X, Medieval 2 total War, Company of Heroes, Neverwinter Nights 2, Anno 1701, Civilization IV qui sort à 15 euros…. Mais bon, tout ça y’a même pas marqué « next-gen » dessus, alors ça doit être pourri.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 12:03 
Il vous dira quoi

Sam a écrit:
Edito de Canard PC de la semaine passée. Je pense que ça va susciter des réactions.

Bon, voilà, la Playstation 3 est arrivée aux Etats-Unis. Le seul titre qui sort sa tête de l’eau est Resistance Fall of Man, un shoot 3D d’une banalité à chialer. Le reste de la line-up proposée par Sony est pathétique : des jeux médiocres comme Genji et Untold Legends, une version moyenne de madden 07, une resucée de Call of Duty 3 et de need for Speed… Elle est où la révolution next-gen ? Deux ans de battage médiatique pour ça ? Bah, la prochaine fois je resterai couché… Enfin bref, ce Noël devait être le festival des consoles, et pourtant même la XBox 360 est à la peine. Vous avez joué à Gears of war ? Et Viva Pinata ? Ces jeux devaient être les « killer apps » de la machine. Je vous garantis que tout le monde les aura oubliés d’ici février. Reste la Wii, qui devrait se vendre comme des petits pains parce que c’est la seule à proposer quelque chose d’original. Mais on sort presque du jeu vidéo, ça devient du divertissement de salon où Tonton Jojo et Tata Colette se tapent les cuisses en voyant Mamie tenter de donner des coups de raquette dans le vide. Une sorte de karaoké physique quoi. Sinon sur PC, vous pouvez jouer à Oblivion, Supreme Comander en bêta publique, Flight Simulator X, Medieval 2 total War, Company of Heroes, Neverwinter Nights 2, Anno 1701, Civilization IV qui sort à 15 euros…. Mais bon, tout ça y’a même pas marqué « next-gen » dessus, alors ça doit être pourri.

Putain c'est du grand papier tout ça....tcheu.le mec il crache sur tout, sans distinction, mais bon, vu le nom du mag...mis à part l'échec relatif de la PS3 ou je suis un peu d'accord, le reste c'est pas vrai, la xbox se vend comme des petits pains, et la Wii elle est hors stock partout partout, donc là je sais pas, mais je vois pas ou le mal de réunir des gens de générations différentes devant un jeu.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 12:18 
Garçon-veau

Oui c'est plutôt marrant, CANARD PC qui encense uniquement les jeux PC ! C'est énorme de connerie !
Parce que faut pas déconner, les jeux PC c'est quand même ultra-limité, passionnants si on aime le genre, mais dans le genre fun-arcade-pur divertissement faut oublier quoi, c'est n'importe quoi de lire un truc pareil.

Même si c'est vrai que pour l'instant la PS3 c'est pas convaincant.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 12:35 
Oberkampf Führer

Et bien comment dire ? C'est beau ? Ca tue ? En fait non, Gears of War, esthétiquement, n'est pas un jeu "beau", plutôt sale à vrai dire, et je ne joue que depuis une petite heure, donc je suis nul. Puis je n'ai pas encore le câble pour jouer en 5.1. C'est donc une demi expérience. Et malheureusement, je dois aller bosser, ce qui casse tout.

Ceci dit, jouer en 1080pi et en 16/9, sur un jeu aussi détaillé, bien calé dans son futon, c'est la classe.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 12:56 
MC Désolé

Le Cow-boy a écrit:
Oui c'est plutôt marrant, CANARD PC qui encense uniquement les jeux PC ! C'est énorme de connerie !

C'est clair qu'ils tapent dans le facile, mais bon, ils parlent régulièrement console (surtout sur leur site) et ils hésitent pas à défendre les bons jeux console (au grand dam d'une partie de leur lectorat).

Citation:
Parce que faut pas déconner, les jeux PC c'est quand même ultra-limité, passionnants si on aime le genre

Ultra limité ?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 13:14 
Bisounours priapique

Sam a écrit:
Citation:
Parce que faut pas déconner, les jeux PC c'est quand même ultra-limité, passionnants si on aime le genre

Ultra limité ?

ouais là c'est qd meme un peu du n'importe quoi , y a qd meme que sur PC où tu peux passer de la simulation de sous marin avec 345 touches , à une simulation de bourse sans images , à construire des trucs dans civilisation , ou un wargame tout en 2D et 5 couleurs ...

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 13:28 
MC Désolé

Karlito a écrit:
ouais là c'est qd meme un peu du n'importe quoi , y a qd meme que sur PC où tu peux passer de la simulation de sous marin avec 345 touches , à une simulation de bourse sans images , à construire des trucs dans civilisation , ou un wargame tout en 2D et 5 couleurs ...

Clairement le genre arcade est sous représenté, mais y'en a. Souvent des portages (GTA) ou des dvlpt multiplateformes (Rayman. Sais même pas s'il a pas commencé sur PC celui-là tiens. Me rappelle plus), mais je vois pas où c'est limité, parce que tu as juste tous les genres (FPS, RTS, sport, simu diverses et variées, gestion, RPG, online, wargame, aventure etc. etc.).

Le PC a pour moi un avantage inhérent assez indéniable, c'est que niveau périphériques, il a tout. Les gamers ont un pad, donc ils peuvent jouer aux jeux qui nécessitent un pad (sport, baston, arcade etc.), mais aussi un clavier et une souris pour tout le reste. Après, faut voir comment c'est développé, mais dire que le PC est limité alors que c'est probablement la plateforme qui a le plus de genres différents, ça me paraît un brin biaisé.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 13:32 
Il vous dira quoi

Ozymandias a écrit:
Et bien comment dire ? C'est beau ? Ca tue ? En fait non, Gears of War, esthétiquement, n'est pas un jeu "beau", plutôt sale à vrai dire, et je ne joue que depuis une petite heure, donc je suis nul. Puis je n'ai pas encore le câble pour jouer en 5.1. C'est donc une demi expérience. Et malheureusement, je dois aller bosser, ce qui casse tout.

Ceci dit, jouer en 1080pi et en 16/9, sur un jeu aussi détaillé, bien calé dans son futon, c'est la classe.

Arhaaaaaaaaaaaaaaaa!!! bienvenue au club alors. Faut qu'on s'inscrive en Live hein, obligé quoi. J'ai déjà 7 jeux moi lol, bah oui quand tu les as gratos ou pas cher,ça sert lol. Mais tu verras en 5.1,ça dépote encore plus quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 13:40 
Expert

Oui "lol", on a compris que tu les avais gratos tes jeux "lol". On est tous très content pour toi "lol".

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 13:41 
Oberkampf Führer

karateced a écrit:
Arhaaaaaaaaaaaaaaaa!!! bienvenue au club alors. Faut qu'on s'inscrive en Live hein, obligé quoi. J'ai déjà 7 jeux moi lol, bah oui quand tu les as gratos ou pas cher,ça sert lol. Mais tu verras en 5.1,ça dépote encore plus quoi.

Ouais, surtout qu'en stéréo, des voix sont moins audibles. Ca manque d'ampleur. Mais vivement les matchs en live ! Ca va charcler.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 13:43 
Il vous dira quoi

Ozymandias a écrit:
karateced a écrit:

Ouais, surtout qu'en stéréo, des voix sont moins audibles. Ca manque d'ampleur. Mais vivement les matchs en live ! Ca va charcler.

graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave.ça va chier.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 13:44 
Il vous dira quoi

jaimebonlesflutes a écrit:
Oui "lol", on a compris que tu les avais gratos tes jeux "lol". On est tous très content pour toi "lol".

ta gueule toi.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 14:09 
Expert

"lol"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 520 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. XBox One ou PS4?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Abyssin

307

23813

07 Sep 2018, 14:33

Art Core Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. xbox 360 VS PS3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Pandor

19

3105

18 Nov 2007, 17:19

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. XBox Serie ou PS5

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Abyssin

66

4763

22 Nov 2021, 10:28

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360] Gears of War 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

30

4061

25 Oct 2011, 09:22

Fire walk with me Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360] Gears of War 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

31

4578

08 Juin 2009, 00:55

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. xbox 360 déjà introuvable

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

karateced

48

7035

04 Déc 2005, 15:44

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox, PC] Halo infinite

Abyssin

3

823

17 Déc 2021, 11:55

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox One & Windows 10] Gears of War 4

Ozymandias

6

1450

14 Nov 2016, 14:05

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Windows 8 compatible Xbox 360?

Mufti

1

1403

13 Juil 2011, 09:52

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360 / PS3/ Wii / PC / etc...] Lego Batman

Ozymandias

7

1681

20 Oct 2008, 18:29

sponge Voir le dernier message