Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 22:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 520 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 21:04 
Il vous dira quoi

Le Pingouin a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
Le problème c'est que si on fonctionne comme ça, on n'achète jamais rien...

Ben non. Là je veux la wii, elle est moins cher, elle a quelques bons jeux, elle est fun, c'est cool!
Je me souviens quand Neville vendait sa PS2 ya deux ans, j'avais dit "ouais c'est fini la PS2), j'avais tort... Ces consoles vont tenir 5 ans, je pense, alors à 6 mois-1 ans près.

Je pense quand même que les consoles modernes tiennent moins longtemps, l'effet de mode, la technologie, tout ça évolue plus rapidement qu'avant, donc je pense que la durée de vie de la PS2 est un exploit, mais peut-être impossible à tenir avec la PS3, parce que y'a deux gros concurrents maintenant qui ont les crocs quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 21:05 
Oberkampf Führer

L'offre Amazon : le pack premium Gears of War te donne droit à un bon d'achat de 40 euros (envoyé en janvier), valable sur un achat de 80 euros minimum. Donc, si tu veux acheter la Wii en janvier, tu peux l'avoir à 210 euros, ou 270 avec Zelda. Bon plan.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 21:07 
Il vous dira quoi

Ozymandias a écrit:
L'offre Amazon : le pack premium Gears of War te donne droit à un bon d'achat de 40 euros (envoyé en janvier), valable sur un achat de 80 euros minimum. Donc, si tu veux acheter la Wii en janvier, tu peux l'avoir à 210 euros, ou 270 avec Zelda. Bon plan.

C'est effectivement un bon plan ça et en plus comme ça tu auras pu te faire un avis sur la Wii en allant t'incruster chez les aut'poulet qui auront gratter les portes des magasins à 00h01. TAS DE POULET!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 21:08 
Expert

karateced a écrit:
Je pense quand même que les consoles modernes tiennent moins longtemps, l'effet de mode, la technologie, tout ça évolue plus rapidement qu'avant, donc je pense que la durée de vie de la PS2 est un exploit, mais peut-être impossible à tenir avec la PS3, parce que y'a deux gros concurrents maintenant qui ont les crocs quoi.

C'est surtout que microsoft est venu tout chambouler en dégainant le dernier avec la Xbox et le premier avec la 360 ...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 21:09 
Oberkampf Führer

karateced a écrit:
TAS DE POULET!

lol

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 21:09 
Il vous dira quoi

Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:

C'est surtout que microsoft est venu tout chambouler en dégainant le dernier avec la Xbox et le premier avec la 360 ...

Surtout le coup de sortir la 360 aussi vite en fait, ça, ça a fait mal à tout le monde je pense. Parce que y'a pas énormément de temps entre la xbox et la 360.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 21:16 
Expert

karateced a écrit:
Surtout le coup de sortir la 360 aussi vite en fait, ça, ça a fait mal à tout le monde je pense. Parce que y'a pas énormément de temps entre la xbox et la 360.

c'est clair personne ne l'attendait je pense ...cela dit ça se vend toujours aussi mal au japon cette bete là.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 21:41 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Ben non. Là je veux la wii, elle est moins cher, elle a quelques bons jeux, elle est fun, c'est cool!

Et ben si tu veux la Wii maintenant que t'as les sous, pourquoi attendre 6 mois-1 an alors que si ça se trouve dans un an tu voudras la même console, et t'auras attendu un an dans le vent... En plus la décote si tu la revends dans un an à mon avis sera de l'ordre de la moitié donc tu perdras pas non plus énormément si tu la revends dans un an... Les jeux vidéos c'est un plaisir, c'est pas un achat raisonné dans le sens où tu n'en as pas besoin, c'est le cri du coeur, si tu veux une console faut pas se dire que dans x mois une nouvelle arrivera... Dans un an, Microsoft est capable de nous faire une annonce pour sa prochaine console, donc tu te diras, dans 1 an la nouvelle xbox sort, faudrait peut-être mieux que j'attende...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 09:19 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Et ben si tu veux la Wii maintenant que t'as les sous, pourquoi attendre 6 mois-1 an alors que si ça se trouve dans un an tu voudras la même console, et t'auras attendu un an dans le vent... En plus la décote si tu la revends dans un an à mon avis sera de l'ordre de la moitié donc tu perdras pas non plus énormément si tu la revends dans un an... Les jeux vidéos c'est un plaisir, c'est pas un achat raisonné dans le sens où tu n'en as pas besoin, c'est le cri du coeur, si tu veux une console faut pas se dire que dans x mois une nouvelle arrivera... Dans un an, Microsoft est capable de nous faire une annonce pour sa prochaine console, donc tu te diras, dans 1 an la nouvelle xbox sort, faudrait peut-être mieux que j'attende...

Ouais, mais j'ai aussi profité de la revente intéressante de ma Gamecube pour l'achat d'une Wii, qui me permettait d'avoir une console plus récente et de garder mes jeux (surtout les métroïd et Zelda) que j'avais pas fini. Je voulais pas me retrouver avec une console qui n'avait plus de jeux (j'ai fait ça avec la PS1 et j'ai regretté).

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 17:02 
Il vous dira quoi

Resté scotché pendant 2h hier soir sur Viva Pinata. Très sympathique jeu un peu loufoque avec un design des créatures et des décors vraiment magnifiques. C'est très sympas, une sorte de mix entre animal crossing, les Sims et autres jeux de simulation de vie. En fait le but est qu'on achete une parcelle de terre et qu'on doit l'habiller, la cultiver pour attirer des Pinatas dans son jardin et tenter de les garder, et donc d'améliorer et d'entretenir sa parcelle. Bref, c'est assez sympa et bien bien graphiquement, c'est tout beau et agréable, le design des menus, les musiques, rien de tout ça n'est lassant. un bon jeu!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 17:04 
Expert

karateced a écrit:
Resté scotché pendant 2h hier soir sur Viva Pinata. Très sympathique jeu un peu loufoque avec un design des créatures et des décors vraiment magnifiques. C'est très sympas, une sorte de mix entre animal crossing, les Sims et autres jeux de simulation de vie. En fait le but est qu'on achete une parcelle de terre et qu'on doit l'habiller, la cultiver pour attirer des Pinatas dans son jardin et tenter de les garder, et donc d'améliorer et d'entretenir sa parcelle. Bref, c'est assez sympa et bien bien graphiquement, c'est tout beau et agréable, le design des menus, les musiques, rien de tout ça n'est lassant. un bon jeu!

Mais pourquoi Nintendo a laissé filé Rare !!!????

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 17:06 
Expert

Y a un jeu japonnais de ouf dans le genre complétement barré ou tu dois récolter des planètes, tu contrôles une planète qui roule et grossie comme une boule de neige ou fur et à mesure (je crois que c'est par le créateur de Rez, je suis pas sur).

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 17:08 
Il vous dira quoi

Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:

Mais pourquoi Nintendo a laissé filé Rare !!!????

J'en sais rien, mais niveau qualité graphique, ça tue bien, c'est tout cartoon comme ça, enfin t'as vu les screenshots quoi. Vraiment sympas et très prenant.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 17:08 
Il vous dira quoi

Mon Colonel a écrit:
Y a un jeu japonnais de ouf dans le genre complétement barré ou tu dois récolter des planètes, tu contrôles une planète qui roule et grossie comme une boule de neige ou fur et à mesure (je crois que c'est par le créateur de Rez, je suis pas sur).

ah oui j'avais vu ça, c'est sorti ici même non je pense? sur PSP il me semble.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 09:37 
Il vous dira quoi

Alllooooooooors, deux semains d'utilisations, cablage et tout ça. J'ai donc réussi à me chopper des jeux gratos via le boulot en faisant des critiques de jeux, c'est coooooool, déjà 6 jeux. Bref, ma xbox est donc branchée sur mon ampli Pioneer en Optique et c'est du déchirage de slip, c'est clairement ça la claque de la xbox, non seulement les jeux sont quasi tous jouables en ligne et mais le TOP de l'immersion c'est le son en 5.1, jouer à Splinter Cell ou autre Gears of War en 5.1 c'est un truc de fou quoi, un truc de fou!!!
Niveau graphisme c'est de la grosse claque, vraiment. Niveau jouabilité la quasi totalité des jeux sont vachement bien pensés et travailler. Et attendez Lost Planet qui sort début Janvier est une grosse tuerie, un truc de fou.
Le truc bien aussi bien sur c'est le xbox live ou on peut télécharger gratos toutes les démos de jeux, ça c'est sympa, avant d'acheter un jeux, tu télécharges tu essayes et voilà.
Meme si les jeux sont chers, la console ayant déjà un an, on les trouves déjà tres vite en occaze.
Pour moi c'est clairement la meilleur console, suffit de lire la plupart des tests sur la Wii, on sent de la déception, ici y'en as clairement pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 520 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. XBox One ou PS4?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Abyssin

307

23813

07 Sep 2018, 14:33

Art Core Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. xbox 360 VS PS3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Pandor

19

3105

18 Nov 2007, 17:19

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. XBox Serie ou PS5

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Abyssin

66

4763

22 Nov 2021, 10:28

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360] Gears of War 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

30

4061

25 Oct 2011, 09:22

Fire walk with me Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360] Gears of War 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

31

4578

08 Juin 2009, 00:55

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. xbox 360 déjà introuvable

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

karateced

48

7035

04 Déc 2005, 15:44

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox, PC] Halo infinite

Abyssin

3

823

17 Déc 2021, 11:55

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox One & Windows 10] Gears of War 4

Ozymandias

6

1450

14 Nov 2016, 14:05

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Windows 8 compatible Xbox 360?

Mufti

1

1403

13 Juil 2011, 09:52

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360 / PS3/ Wii / PC / etc...] Lego Batman

Ozymandias

7

1681

20 Oct 2008, 18:29

sponge Voir le dernier message