Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Xavierovitch |
Posté: 08 Oct 2015, 19:02
|
|
Réponses: 4307 Vus: 389668
|
J'en suis à 62, mais je sèche là.
C'est quoi l'extincteur au dessus de la plante verte à droite? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Chantal Akerman |
Xavierovitch |
Posté: 06 Oct 2015, 13:51
|
|
Réponses: 35 Vus: 3000
|
C'est la mère d'Akouaman? |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Xavierovitch |
Posté: 04 Oct 2015, 18:15
|
|
Réponses: 2948 Vus: 246606
|
C'est de l'humour par l'absurde les gars, c'est un peu comme le sketch des monty python où un mec vend des albatros à la place des caramels au cinéma. On adhère ou pas. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: PREDATOR: Dark Ages |
Xavierovitch |
Posté: 24 Sep 2015, 13:56
|
|
Réponses: 8 Vus: 1439
|
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Xavierovitch |
Posté: 24 Sep 2015, 09:42
|
|
Réponses: 2203 Vus: 230971
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: Doctor Who |
Xavierovitch |
Posté: 21 Sep 2015, 07:20
|
|
Réponses: 550 Vus: 50285
|
Très surpris par ce premier épisode! Et en bien^^ Tout d'abord, cet épisode n'est qu'une accroche au reste de la saison, impossible d'y comprendre quelque chose si on a pas vu une grosse partie des épisodes précédents. Ensuite, on y retrouve de vieux ennemis et les voyages un peu fantastiques du doc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Xavierovitch |
Posté: 19 Sep 2015, 10:02
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1490524
|
D'ailleurs, une petite question:
Ma banque fait faillite alors que j'ai un prêt chez elle, mon prêt disparaît, ou , si il est récupéré, par qui? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Fear the walking dead |
Xavierovitch |
Posté: 19 Sep 2015, 09:14
|
|
Réponses: 26 Vus: 3828
|
Toutes mes confuses, je répondais à Boultan. Je conseil d'ailleurs la lecture de WWZ qui permet quand même pas mal de comprendre pourquoi la première grosse vague d'attaque est aussi efficace ( devoir tuer sa fille de 5 ans même en ayant lu ou vu des trucs sur les zombies, cela doit être assez compl... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Xavierovitch |
Posté: 19 Sep 2015, 09:11
|
|
|
Sauf que, une des causes de la crise de 2008, c'est la saisie des biens immobiliers de milliers d'américains pare qu'ils n'avaient plus les moyens de payer leur prêt. Ce qui m'interroge, c'est qu'il n'y a pas eu de mouvement de résistance de fond face à ce problème aux états unis, se passerait 'il l... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 19 Sep 2015, 08:39
|
|
|
Sauf que dans le délire de walking dead, toutes personnes mortes se transforment en zombie. Du coup, hôpital, morgue et cimetière deviennent vite intenable, le moindre accident mortel peut devenir mortel pour les spectateurs et les sauveteurs. On rajoute à cela l'ambiance insurrectionnelle de la vil... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 19 Sep 2015, 07:04
|
|
|
Toi, tu sais pas lire, tu dois être propriétaire.
Relis ma première phrase et on continuera à discuter. |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 18 Sep 2015, 12:40
|
|
|
Juste en passant, si nous subissons le même scénario qu'en Grèce et que mon proprio refuse de baisser le loyer. J'arrêterai de payer et je continuerai à vivre dans son bien. Pour les rares locataires du forum, vous feriez quoi vous? (questions valables pour les proprios aussi si vous n'avez pas fini... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 14 Sep 2015, 19:19
|
|
|
Si, on voit des images de journaux télévisés du mondes entiers avec des émeutes/zombies abattus par la police/mangeage de gens/ puis mangeage du présentateur puis le film commence. |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 14 Sep 2015, 14:06
|
|
|
Excellent troisième épisode, j'aime beaucoup le fait que l'on ait le temps de s'attarder sur le début de la contamination qui est traité beaucoup plus rapidement dans les films de zombies classique. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: It Follows (David Robert Mitchell, 2014) |
Xavierovitch |
Posté: 14 Sep 2015, 13:34
|
|
Réponses: 73 Vus: 9574
|
Je pense que c'est la note de tout ceux qui vont désormais le découvrir sur leur écran télé avec un son de merde. Ben non, cela fait lontemps que je n'avais pas regretté à ce point de ne pas avoir vu un film dans une salle de ciné. C'est une vraie claque! Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a ét... |
|
|
Trier par: |