Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Xavierovitch |
Posté: 16 Aoû 2016, 20:26
|
|
Réponses: 4307 Vus: 385439
|
Art Core a écrit: Quel est l'enfoiré qui est venu au mariage en polo ? Je dis ça j'ai fait un mariage récemment où un mec est arrivé en pantacourt et en Birkenstock .
#forumconfomiste |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Stranger Things |
Xavierovitch |
Posté: 09 Aoû 2016, 14:13
|
|
Réponses: 207 Vus: 30312
|
J'ai fini la série hier soir. J'ai trouvé le tout assez rafraîchissant, c'est une bonne série d'été. Mais je ne vois absolument pas l'intérêt d'une saison 2. A la rigueur, si cela se passe dans un autre lieu, voir une autre timeline, comme pour true detective ou american horror story, pourquoi? Mais... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Vrac |
Xavierovitch |
Posté: 26 Juil 2016, 20:36
|
|
Réponses: 3515 Vus: 279648
|
Fais chier, c'était le sponsor des recettes pompettes! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les scènes de films qui vous font pleurer |
Xavierovitch |
Posté: 25 Juil 2016, 18:26
|
|
Réponses: 118 Vus: 8173
|
La dernière scène de Train de vie réalisé par Radu Mihaileanu, seul film où j'ai dû taire un sanglot. |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip |
Xavierovitch |
Posté: 25 Juil 2016, 17:15
|
|
Réponses: 2689 Vus: 392807
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Bossu de Notre-Dame (Gary Trousdale, Kirk Wise, 1996) |
Xavierovitch |
Posté: 14 Juil 2016, 12:35
|
|
Réponses: 13 Vus: 1827
|
Le film traite (à la Disney évidemment) de persécution religieuse, raciale, validiste, a un personnage partagé entre sa foi et sa luxure, Le livre de Hugo traite de ceci, pas le dessin animé. Ce que tu vois dans celui-ci n'est que les bribes de ce qu'il reste de l'histoire du bouquin. Je te rejoins... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bastille Day ( James Watkins, 2016) |
Xavierovitch |
Posté: 14 Juil 2016, 12:18
|
|
Réponses: 18 Vus: 18909
|
Ok, mais à quoi sert son topic puisqu'il nous balance juste une adresse youtube et qu'il ne peut donc pas y avoir de réelles discussions avec son avis perso. C'est juste une remarque en passant, hein! Je retourne sur les films disney où FF se fourvoie en ne prenant en compte que le regard éclairé du... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Bossu de Notre-Dame (Gary Trousdale, Kirk Wise, 1996) |
Xavierovitch |
Posté: 14 Juil 2016, 12:15
|
|
|
Au niveau portée du scénario, Taram me semble largement plus intéressant que le bossu. Je rejoins Castorp sur sa remarque Godwin, on est loin de l'acceptation de la différence, c'est surtout une ode à la conformité. Taram parle d'un jeune garçon qui doit vaincre ses peurs et qui se rend compte qu'êt... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bastille Day ( James Watkins, 2016) |
Xavierovitch |
Posté: 14 Juil 2016, 12:05
|
|
Réponses: 18 Vus: 18909
|
Durendal, c'est Saint juste? |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 14 Juil 2016, 10:47
|
|
|
J'ai dû me ré infliger celui-ci il y a trois ou deux ans. J'ai vraiment du mal avec le fait qu'il se dise basé sur l'oeuvre de Victor Hugo. C'est mièvre de manière assez impressionnante. J'ai vraiment du mal à comprendre la place que tu lui donnes, surtout lorsque je vois le classement de Taram qui ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Xavierovitch |
Posté: 05 Juil 2016, 07:03
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1888417
|
Christine Lagarde , samedi matin à Aix en provence. Peu de garde du corps pour la patronne du FMI. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
Xavierovitch |
Posté: 27 Juin 2016, 10:22
|
|
Réponses: 1457 Vus: 82389
|
Je lis vos dernières interventions et je salive.
Au moins, j'ai deux nouveaux endroits à voir à Lyon et à Paris. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Xavierovitch |
Posté: 26 Juin 2016, 09:26
|
|
Réponses: 1832 Vus: 116141
|
Un ami à moi a été assez impressionné par l'ambiance des salles de ciné aux états unis (en tout cas pour les blockbusters). Vous confirmez? Pour ceux qui ont pu y aller? En gros, on s'exprime plus fortement qu'en France, du coup, est ce juste des incivilités ou un changement de comportement? |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 25 Juin 2016, 19:49
|
|
|
J'aime traquer le cow boy! En province, quand on va au cinéma, on a pas la VO mais il est très facile d'éviter les bandes d'ados pré pubères suivant les horaires des séances choisies. Sinon, j'ai fait ouvreur pendant un an dans un multiplex et depuis, je n'ai plus aucune gêne à faire bouger les gens... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 25 Juin 2016, 15:15
|
|
|
Vieux, tu es vieux. Et peut-être même aigri? |
|
|