Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 18:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 15:13 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Le Pingouin a écrit:
karateced a écrit:
Nintendo a un problème avec le multijoueurs aussi bien via le net que en duo devant une console.


?

Mario Kart? Mario Party? Probablement les jeux les plus fun à plusieurs.


Ouais mais sinon? le reste? ça en fait deux quoi, et ils sont encore loins de sortir sur Wii.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 15:15 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Karlito a écrit:
karateced a écrit:
Zelda est le seul jeu potable, mais le plus drole c'est que c'est pas un jeu Wii, c'est un portage de Gamecube, d'ailleurs demandez à qui vous voudrez, le jeu est mieux sur Gamecube...ou est l'erreur?


ah bon ? comment ça ?


oui en fait Zelda il a été créé à la base pour la Gamecube, donc toute la création a été faite pour ça, y'a eu énormément de retard et tout, et à la fin, on a non seulement décidé de le sortir sur GC, mais aussi sur Wii ou on a évidemment modifier les actions à cause de la Wiimote, mais sinon niveau graphisme c'est kiff quoi, donc pour moi c'est un chouia du foutage de gueule quoi. Et niveau portage, il est mieux sur GC.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 15:19 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Attendons quelque mois quand même, certains éditeurs et professionnels du jeu vidéo apprécient le potentiel ludique de la console et planchent sur des jeux avec un nouveau game play (n'oublions pas que les développeurs sont aussi des gamers avant tout), faudrait juste interdire à Ubi soft ces portages à répétitions...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 15:24 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
Attendons quelque mois quand même, certains éditeurs et professionnels du jeu vidéo apprécient le potentiel ludique de la console et planchent sur des jeux avec un nouveau game play (n'oublions pas que les développeurs sont aussi des gamers avant tout), faudrait juste interdire à Ubi soft ces portages à répétitions...


ah mais tout à fait, il faut attendre quelques mois évidemment, mais on peut être un peu déçu parce que depuis le jour de la sortie y'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent quoi, c'est dommage je dis. Ubisoft c'est un peu foutu de la gueule des gens, déjà Farcry et autres c'est honteux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 16:28 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
ah mais tout à fait, il faut attendre quelques mois évidemment, mais on peut être un peu déçu parce que depuis le jour de la sortie y'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent quoi, c'est dommage je dis. Ubisoft c'est un peu foutu de la gueule des gens, déjà Farcry et autres c'est honteux.


c'est con parceaue c'est quand meme eux qui ont fait les lapins crétins ... tiens une excellent pub pour Far Cry http://www.dailymotion.com/video/xtb29_ ... ar-cry-wii

si le jeu est pourri au moins la pub est marrante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 22:08 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Ah ben Ced avait raison, c'est même pas fun dès la première minute... Bon j'ai qu'une manette donc ça aide pas, mais le système est moyen au niveau de la détection des mouvements (bon ça marche quand même dans 95% des cas), au final la Eye Toy donne exactement le même résultat... les jeux (fournis) sont nuls (le tennis c'est assez chiant (alors que je pensais prendre mon pied), le base ball c'est assez chiant, la boxe pas essayé, le bowling c'est pas mal, reste juste le golf qui lui est bien sympa...) Et surtout c'est quand même super moche, même pas du niveau d'une PS2 (voire même 1) Ca sent la GC 2... Heureusement que ça devait révolutionner le jeu... Ils ont bien vendu leur came, ça va faire pleins de consoles qui servent à rien dans les salons... J'en ai profité pour réserver une PS3 (600 € ça fait mal mais bon pas du tout sûr que je la prenne pour moi) ! Y'avait pas un jeu de billards dans les Wii Sports ??? En fait le seul intérêt de cette console, c'est qu'en soirée, tu peux faire un petit tournoi même ceux qui aiment pas les jeux sont susceptibles de jouer, du coup ça fait moins d'exclus...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007, 10:04 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Delirium Tremens a écrit:
Ah ben Ced avait raison, c'est même pas fun dès la première minute... Bon j'ai qu'une manette donc ça aide pas, mais le système est moyen au niveau de la détection des mouvements (bon ça marche quand même dans 95% des cas), au final la Eye Toy donne exactement le même résultat... les jeux (fournis) sont nuls (le tennis c'est assez chiant (alors que je pensais prendre mon pied), le base ball c'est assez chiant, la boxe pas essayé, le bowling c'est pas mal, reste juste le golf qui lui est bien sympa...) Et surtout c'est quand même super moche, même pas du niveau d'une PS2 (voire même 1) Ca sent la GC 2... Heureusement que ça devait révolutionner le jeu... Ils ont bien vendu leur came, ça va faire pleins de consoles qui servent à rien dans les salons... J'en ai profité pour réserver une PS3 (600 € ça fait mal mais bon pas du tout sûr que je la prenne pour moi) ! Y'avait pas un jeu de billards dans les Wii Sports ??? En fait le seul intérêt de cette console, c'est qu'en soirée, tu peux faire un petit tournoi même ceux qui aiment pas les jeux sont susceptibles de jouer, du coup ça fait moins d'exclus...


bein voilà...et quand je vois le nombre qu'ils vendent par semaine de Wii, je me dis qu'ils ont super bien réussi leur campagne pub, y'a rien à dire quoi.Mais au delà de ça,c'est nul la Wii.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007, 10:11 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
Delirium Tremens a écrit:
Y'avait pas un jeu de billards dans les Wii Sports ???


Non c'est dans wiiplay ça ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 09:47 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
petite video de super Mario galaxy

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 16:06 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Ouais bein le jeu online s'annonce déjà un peu pourri:

Nintendo fera appel au groupe IGN, et plus précisément à Gamespy, pour élaborer le middleware (un logiciel qui assure l’intermédiaire entre les applications et le transport des données par le réseau) des jeux Wii en ligne. Ce procédé permettra de nombreuses fonctions, allant des classements à la mise en relation, sans oublier la traditionnelle liste d’amis inaugurée sur Xbox 360 et PS3. D’après Gamespy, cette liste sera hélas propre à chaque jeu Wii, sans aucune interconnexion avec l’interface de la console comme sur les deux supports concurrents. Concrètement, ce principe obsolète obligera le joueur à créer une nouvelle liste d’amis pour chaque jeu jouable en ligne, sans aucune possibilité de récupérer ses anciens contacts. Un concept finalement similaire au procédé utilisé actuellement sur Nintendo DS. Rappelons que les premiers titres qui profiteront de cette compatibilité seront Pokémon Battle Revolution et Mario Strikers Charged.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2007, 13:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
petit lol du jour

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2007, 14:21 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
tu pues ! tu l'avais pas encore vu cette photo ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007, 04:25 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
les jeux refusés pour la wii :

http://www.loadingreadyrun.com/videos/view/208/Rejected%20WiiPlay%20Games

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 21:28 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Alors Ozy, cette Wii ?
Et Zelda ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 21:45 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Stella a écrit:
Alors Ozy, cette Wii ?
Et Zelda ?


Mais mais mais ?!?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web