Sam a écrit:
Et pourtant, quand j'ai osé dire que c'était pas une console pour les joueurs, on m'est tombé dessus. Or, maintenant on en voit déjà les limites. C'est une console karaoké, c'est pas fait pour les gens qui font déjà du jeu vidéo.
Bah c'est pas une console pour les joueurs, vraiment pas. Les jeux sont moches, et moi en 2007 ça me pose un problème. Quand un des arguments principales des pro-wii c'est "ouais mais non les graphismes c'est pas le but" bein déjà pour moi y'a un problème. Ensuite quelques jeux sont sympas, mais la quasi totalité des produits du lancements sont de la merdes, aussi bien les jeux de voitures( avec une wiimote comme volant, incontrolable), que des adaptations pourries de FarCry et autres Red Steel. Zelda est le seul jeu potable, mais le plus drole c'est que c'est pas un jeu Wii, c'est un portage de Gamecube, d'ailleurs demandez à qui vous voudrez, le jeu est mieux sur Gamecube...ou est l'erreur?
Comme dit Sam, c'est pas une console pour les amateurs de jeux vidéos pur et dur, c'est une console à laquelle tu joues 1h quand des potes viennent, parce que tout seul c'est chiant.
En tout cas pour le moment niveau jeu et niveau online, c'est le désert, une chaine de météo et une chaine d'info...waw. Nintendo a un problème avec le multijoueurs aussi bien via le net que en duo devant une console.
Mais bon y'en a qui aiment et qui trouvent ça amusant, c'est le principal on dira.