Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 18:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 19:25 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Attention attention, un magnifique test d'un grand jeu sur les autres consoles:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... e-test.htm

Mais qui ici est dramatique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 19:34 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Attention attention, un magnifique test d'un grand jeu sur les autres consoles:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... e-test.htm

Mais qui ici est dramatique...


C'est triste pour ubi soft, faudrait appeler au boycot de leurs jeux sur wii, à prendre les clients pour des cons ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 19:38 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
Attention attention, un magnifique test d'un grand jeu sur les autres consoles:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... e-test.htm

Mais qui ici est dramatique...


C'est triste pour ubi soft, faudrait appeler au boycot de leurs jeux sur wii, à prendre les clients pour des cons ...


Faut le voir pour le croire tu sais ce jeu, et je me souviens je tentais de me convaincre en me disant que c'était une beta ou autre, et puis je l'ai revu samedi tourner en magasin et j'ai vomi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 18:38 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
ça a p-ê déjà été posté, mais j'ai rien trouvé avec le moteur de recherche:

http://www.wiihaveaproblem.com/

les dangers de la Wii! :lol:

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: A
MessagePosté: 09 Jan 2007, 19:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Zad a écrit:
ça a p-ê déjà été posté, mais j'ai rien trouvé avec le moteur de recherche:

http://www.wiihaveaproblem.com/

les dangers de la Wii! :lol:


A Quand le "Raclettehaveaproblem"? Avec des photos de tous les bouffons sur terre qui se brûlent chaque année avec des appareils à raclette?

Je sais pas moi, des tas de gens meurent dans leur baignoire...

Si on commence à compter les cons, on n'a pas fini de créer des sites internet!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 18:31 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
En effet, deux des jeux Wii qui avaient été annoncés dans le line-up d'origine de la console, mais sans titre précis, un jeu d'action aventure et un RPG, semblent avoir été annulés.

Mais dans le même temps, quatre nouveaux jeux encore dénués de titre font leur apparition : un jeu de football, un jeu de base-ball, un jeu de musique et un jeu d'action.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 18:40 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Pour revenir sur le lancement de la Wii, c'était quand même une belle mascarade pour la France (le reste j'en sais rien), le plus gros magasin à Rennes en a eu une trentaine le jour de la sortie pour en avoir ensuite chaque semaine entre 1 et 2 ! Et encore maintenant ils n'ont toujours pas fini les pré-commandes avant le 19 décembre ! Donc voilà toujours pas de Wii, alors que j'avais prévu de m'en acheter une juste pour cette semaine et la revendre ensuite, vu que mon p'tit frère n'a même pas eu la sienne, c'est mort...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 19:12 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Delirium Tremens a écrit:
Pour revenir sur le lancement de la Wii, c'était quand même une belle mascarade pour la France (le reste j'en sais rien), le plus gros magasin à Rennes en a eu une trentaine le jour de la sortie pour en avoir ensuite chaque semaine entre 1 et 2 ! Et encore maintenant ils n'ont toujours pas fini les pré-commandes avant le 19 décembre ! Donc voilà toujours pas de Wii, alors que j'avais prévu de m'en acheter une juste pour cette semaine et la revendre ensuite, vu que mon p'tit frère n'a même pas eu la sienne, c'est mort...


tu rates vraiment rien tu sais, même le délire "on joue au tennis sur un jeu moche" tu le laisses tomber en 10 min quoi. Niveau graph c'est la loose, puis le line up de lancement, ok t'avais 16 jeux, mais depuis...rien, le néant, aucune nouveauté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 19:40 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
karateced a écrit:
tu rates vraiment rien tu sais, même le délire "on joue au tennis sur un jeu moche" tu le laisses tomber en 10 min quoi. Niveau graph c'est la loose, puis le line up de lancement, ok t'avais 16 jeux, mais depuis...rien, le néant, aucune nouveauté.


Bah je vais jouer à Burnout 2 sur PS2 et Rush2 sur N64 comme d'hab... Et à PES6 sur 360 aussi un peu... Mais bon je pense que ça m'aurait au moins éclaté pendant une soirée...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 09:28 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Delirium Tremens a écrit:
karateced a écrit:
tu rates vraiment rien tu sais, même le délire "on joue au tennis sur un jeu moche" tu le laisses tomber en 10 min quoi. Niveau graph c'est la loose, puis le line up de lancement, ok t'avais 16 jeux, mais depuis...rien, le néant, aucune nouveauté.


Bah je vais jouer à Burnout 2 sur PS2 et Rush2 sur N64 comme d'hab... Et à PES6 sur 360 aussi un peu... Mais bon je pense que ça m'aurait au moins éclaté pendant une soirée...


Ouais, moi ça m'as éclaté pendant une demi soirée en fait...pas plus. Tu te lasses super vite. D'ailleurs on en trouve déjà pas mal en occaze.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 11:37 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Et pourtant, quand j'ai osé dire que c'était pas une console pour les joueurs, on m'est tombé dessus. Or, maintenant on en voit déjà les limites. C'est une console karaoké, c'est pas fait pour les gens qui font déjà du jeu vidéo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 12:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Sam a écrit:
Et pourtant, quand j'ai osé dire que c'était pas une console pour les joueurs, on m'est tombé dessus. Or, maintenant on en voit déjà les limites. C'est une console karaoké, c'est pas fait pour les gens qui font déjà du jeu vidéo.


Compromis, d'un côté tu as wii sport wii play, justement pour s'amuser à plusieurs, de l'autre tu as Zelda Twilight Princess qui est réellement magique, et qui est un vrai jeu de gamer.

Mais oui, les jeux annoncés sont pas excitant, mais vu le parc de console qu'ils ont établi, ça va forcément générer un vrai développement pour la console, notamment des FPS qui utiliseront vraiment la console.

Si ça ne se fait pas, ça reste une bonne console de divertissement, les soft Nintendo approvisionneront bien assez la console et j'ai déjà prévu la 360 ou la PS3 pour Noel prochain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 13:59 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Sam a écrit:
Et pourtant, quand j'ai osé dire que c'était pas une console pour les joueurs, on m'est tombé dessus. Or, maintenant on en voit déjà les limites. C'est une console karaoké, c'est pas fait pour les gens qui font déjà du jeu vidéo.


Bah c'est pas une console pour les joueurs, vraiment pas. Les jeux sont moches, et moi en 2007 ça me pose un problème. Quand un des arguments principales des pro-wii c'est "ouais mais non les graphismes c'est pas le but" bein déjà pour moi y'a un problème. Ensuite quelques jeux sont sympas, mais la quasi totalité des produits du lancements sont de la merdes, aussi bien les jeux de voitures( avec une wiimote comme volant, incontrolable), que des adaptations pourries de FarCry et autres Red Steel. Zelda est le seul jeu potable, mais le plus drole c'est que c'est pas un jeu Wii, c'est un portage de Gamecube, d'ailleurs demandez à qui vous voudrez, le jeu est mieux sur Gamecube...ou est l'erreur?
Comme dit Sam, c'est pas une console pour les amateurs de jeux vidéos pur et dur, c'est une console à laquelle tu joues 1h quand des potes viennent, parce que tout seul c'est chiant.
En tout cas pour le moment niveau jeu et niveau online, c'est le désert, une chaine de météo et une chaine d'info...waw. Nintendo a un problème avec le multijoueurs aussi bien via le net que en duo devant une console.
Mais bon y'en a qui aiment et qui trouvent ça amusant, c'est le principal on dira.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 15:01 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
karateced a écrit:
Zelda est le seul jeu potable, mais le plus drole c'est que c'est pas un jeu Wii, c'est un portage de Gamecube, d'ailleurs demandez à qui vous voudrez, le jeu est mieux sur Gamecube...ou est l'erreur?


ah bon ? comment ça ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 15:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
karateced a écrit:
Nintendo a un problème avec le multijoueurs aussi bien via le net que en duo devant une console.


?

Mario Kart? Mario Party? Probablement les jeux les plus fun à plusieurs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web