Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 14:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 00:57 
Antichrist

Donc soirée Tracks...

Je pars dans ma célèbre imitation de Derrick devant trois mecs et deux nanas (table de six) que je ne connais que depuis une heure. C'est Open Bar donc j'ai trop bu. ça situe le contexte et la vitesse excessive de mes rotations manuelles.... (j'ai même fait le signe de Liam, c'est dire).

Je pars dans mon sketch le plus fameux, l'absence d'ellipse de Derrick, le fait que ça se passe toujours dans trois lieux: - commissariat-discothèque bavaroise-maison au bord de l'eau, avec toujours la poursuite finale proche de l'étang.

Je parle fort. Je finis pratiquement en "hurlant" en moulinant des bras dans un état de quasi transe.

Fin du sketch. Vous auriez vu les regards genre c'est qui ce poivrot en phase terminale ? C'est une performance hardcore néerlandaise ? J'ai eu l'impression que mon public avait été transporté dans un autre espace temps pour revenir à la fin de mon histoire.... HUMILIE

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 01:28 
Expert

Karloff a écrit:
Je pars dans ma célèbre imitation de Derrick....

Je veux voir ça !!!!

Filme toi et met le sur dailymotion.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 11:33 
Expert

Karloff a écrit:
Donc soirée Tracks...

Je pars dans ma célèbre imitation de Derrick devant trois mecs et deux nanas (table de six) que je ne connais que depuis une heure. C'est Open Bar donc j'ai trop bu. ça situe le contexte et la vitesse excessive de mes rotations manuelles.... (j'ai même fait le signe de Liam, c'est dire).

Je pars dans mon sketch le plus fameux, l'absence d'ellipse de Derrick, le fait que ça se passe toujours dans trois lieux: - commissariat-discothèque bavaroise-maison au bord de l'eau, avec toujours la poursuite finale proche de l'étang.

Je parle fort. Je finis pratiquement en "hurlant" en moulinant des bras dans un état de quasi transe.

Fin du sketch. Vous auriez vu les regards genre c'est qui ce poivrot en phase terminale ? C'est une performance hardcore néerlandaise ? J'ai eu l'impression que mon public avait été transporté dans un autre espace temps pour revenir à la fin de mon histoire.... HUMILIE

Pourquoi t'as fait ça? :?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 11:35 
Expert

:lol: :lol: . Je connais ce genre d'humiliation que l'on rumine pendant une semaine après une bonne cuite !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 12:38 
Sacré trou du cul

Des vraies grosses humiliations, je suis pas sûr d'en avoir connu... Par contre une petite marrante quand j'étais en seconde, on voyait "le son" en physique, et notre prof super "jeune" et "cool" avait amené diverses choses, comme une flute, un micro et surtout une guitare électrique (une belle petite Fender)... Bref à la fin du cours on faisait des tests avec l'oscilloscope et les différents sons, avec la bande de branquignoles que j'avais en cours, personne n'osait faire quelque chose, alors je prenais chaque instrument, je faisais le son et je passais au voisin de derrière, jusqu'au micro sans problème... Après je me suis dit qu'il y avait bien un pélos qui savait jouer de la gratte dans la classe, mais personne n'y va, donc j'y vais je prends la gratte, je joue comme une quiche mais on s'en fout, je fais come as you are, thunderstruck, smoke on the water... comme une merde mais bon... Là la cloche sonne, reste plus que 5 élèves dans la classe mon prof et toujours moi en train de jouer de la gratte, c'est la pause donc on a le temps, je décide avec l'aval de mon prof de monter le son, et m'excite comme un taré sur la guitare, en faisant n'importe nawak et en me roulant par terre comme un excité... Et là sur la note finale de mon show, des applaudissements... Les élèves de la classe d'après attendaient sur le seuil de la porte en me regardant, en sortant de la classe, ils me tapaient sur l'épaule... Sur le coup, j'ai piqué du nez et tracé, mais 30 min après on en rigolait avec les potes...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 20:16 
Expert

en parlant de prof de physique, ça me rappelle un énorme instant de solitude :
en 4ème, on avait une prof de physique qui sentait fort la transpi.
en fin d'année, un groupe d'élèves décident de lui faire un cadeau, ce genre de choses arrivaient souvent dans mon collège.
en tant que délégué de classe, les élèves m'ont demandé de lui apporter le cadeau dont j'ignorait le contenu.
moi bonne poire, je me suis pas méfié.
à la fin du cours, je vais donc la voir, lui tend son cadeau qu'elle débale.
je découvre avec elle le contenu, un gel douche, un gant de toilette et un déodorant.
elle est devenue rouge en un instant and so did I
je me suis pas attardé et je suis allé insulter ces batards !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 21:51 
Karloff a écrit:
Donc soirée Tracks...

Tiens, c'est quoi, ça, une soirée Tracks?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007, 11:16 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Beau gosse j'te kiffe a écrit:
Des vraies grosses humiliations, je suis pas sûr d'en avoir connu... Par contre une petite marrante quand j'étais en seconde, on voyait "le son" en physique, et notre prof super "jeune" et "cool" avait amené diverses choses, comme une flute, un micro et surtout une guitare électrique (une belle petite Fender)... Bref à la fin du cours on faisait des tests avec l'oscilloscope et les différents sons, avec la bande de branquignoles que j'avais en cours, personne n'osait faire quelque chose, alors je prenais chaque instrument, je faisais le son et je passais au voisin de derrière, jusqu'au micro sans problème... Après je me suis dit qu'il y avait bien un pélos qui savait jouer de la gratte dans la classe, mais personne n'y va, donc j'y vais je prends la gratte, je joue comme une quiche mais on s'en fout, je fais come as you are, thunderstruck, smoke on the water... comme une merde mais bon... Là la cloche sonne, reste plus que 5 élèves dans la classe mon prof et toujours moi en train de jouer de la gratte, c'est la pause donc on a le temps, je décide avec l'aval de mon prof de monter le son, et m'excite comme un taré sur la guitare, en faisant n'importe nawak et en me roulant par terre comme un excité... Et là sur la note finale de mon show, des applaudissements... Les élèves de la classe d'après attendaient sur le seuil de la porte en me regardant, en sortant de la classe, ils me tapaient sur l'épaule... Sur le coup, j'ai piqué du nez et tracé, mais 30 min après on en rigolait avec les potes...

Mais c'est pas une humiliation, ça!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2007, 20:33 
Expert

En 6e, j'avais donc 10/11 ans.
Le collège où j'allais avait instauré une "heure d'étude" après les cours, l'équivalent des perms, où les surveillants étaient censés nous aider a faire nos devoirs. Evidemment, c'était juste un cours en plus où on foutait le bordel, qui nous faisait terminer 1 heure plus tard tous les soirs.
Or un matin, on nous apprend que que le journal de 20H sur france 2 va venir nous filmer le soir même, durant cette heure un peu spéciale. Fièrement, on se vante aupres de tout le collège, on était CEUX qui avaient été choisis, etc... Ca a été la seule fois, où on a sorti nos cahiers, où on a travaillé serieusement. Le soir, avant la diffusion, j'appelle tout le monde, famille et autres, et je me met devant ma télé et là...
"Aujourd'hui, un élève sur 2 est analphabète, pour remedier a ce problème, le college Yvonne Le Tac, a décidé d'instaurer une heure d'étude...etc"
Et là on voit tous nos têtes a reviser nos textes de français.
On a tous l'air bien cons.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007, 12:38 
Antichrist

OK, là c'est somptueux...

Je suis sorti hier soir, tête dans le cul donc ce matin... je reçois un texto à dix heures... un texto du prénom de ma future copine (enfin je l'espère...) qui me dit qu'elle est malade... Ok, je comprends pas trop l'intérêt du texto si ce n'est un appel à réconfort. Je lui envoie donc un texto tout mignon à base de bisou sur le front et de promesse de câlins... OK. Jusque là pas de souci...

13h... Je me lève, je me dis: tiens, je vais l'appeler... Je la bippe donc... elle me parle trois secondes car elle est chez ses parents mais pas du tout malade et surtout elle ne comprend pas le texto....

13h03. Je reprend mon portable... OH MY GOD ! j'ai envoyé un texto de câlin-réconfort à ma stagiaire malade qui a le même prénom et qu'en plus je ne peux pas supporter.
TERRIFIANT

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007, 12:51 
L'impertinent pertinent

Karloff a écrit:
surtout elle ne comprend pas le texto....

Citation:
OH MY GOD ! j'ai envoyé un texto de câlin-réconfort à ma stagiaire malade qui a le même prénom et qu'en plus je ne peux pas supporter.

Donc tu as envoyé ton texto aux deux ?

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007, 12:57 
Antichrist

ben non... elle ne comprenait pas le fait que j'ai reçu un texto d'elle malade

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007, 13:00 
Expert

Citation:
Je reprend mon portable... OH MY GOD ! j'ai envoyé un texto de câlin-réconfort à ma stagiaire malade qui a le même prénom et qu'en plus je ne peux pas supporter.
TERRIFIANT

Tu vas faire comment pour réparer?

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007, 13:18 
Expert

trop bon, j'aimagine déjà la stagiaire qui se fait ses films
tu vas passer à la casserole karloff

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2007, 21:18 
Expert

2be3 a écrit:
Karloff a écrit:
Je pars dans ma célèbre imitation de Derrick....

Je veux voir ça !!!!

Filme toi et met le sur dailymotion.

Alors ?

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure