Beau gosse j'te kiffe a écrit:
Des vraies grosses humiliations, je suis pas sûr d'en avoir connu... Par contre une petite marrante quand j'étais en seconde, on voyait "le son" en physique, et notre prof super "jeune" et "cool" avait amené diverses choses, comme une flute, un micro et surtout une guitare électrique (une belle petite Fender)... Bref à la fin du cours on faisait des tests avec l'oscilloscope et les différents sons, avec la bande de branquignoles que j'avais en cours, personne n'osait faire quelque chose, alors je prenais chaque instrument, je faisais le son et je passais au voisin de derrière, jusqu'au micro sans problème... Après je me suis dit qu'il y avait bien un pélos qui savait jouer de la gratte dans la classe, mais personne n'y va, donc j'y vais je prends la gratte, je joue comme une quiche mais on s'en fout, je fais come as you are, thunderstruck, smoke on the water... comme une merde mais bon... Là la cloche sonne, reste plus que 5 élèves dans la classe mon prof et toujours moi en train de jouer de la gratte, c'est la pause donc on a le temps, je décide avec l'aval de mon prof de monter le son, et m'excite comme un taré sur la guitare, en faisant n'importe nawak et en me roulant par terre comme un excité... Et là sur la note finale de mon show, des applaudissements... Les élèves de la classe d'après attendaient sur le seuil de la porte en me regardant, en sortant de la classe, ils me tapaient sur l'épaule... Sur le coup, j'ai piqué du nez et tracé, mais 30 min après on en rigolait avec les potes...
Mais c'est pas une humiliation, ça!!