Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 05:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13022 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 869  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Sep 2010, 08:21 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Ca aura pas duré.

Dwayne Johnson is joining Josh Hutcherson in New Line/Warner Bros.' Journey to the Center of the Earth sequel Journey 2: The Mysterious Island. The script is loosely based on Jules Verne's "The Mysterious Island."

Brad Peyton (Cats & Dogs 2) will direct the film.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2010, 08:22 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Ca par contre, c'est bon.

About three years ago, George Clooney decided he wanted to helm a big screen version of the off-broadway play, FARRAGUT NORTH. Now the actor is actually putting the film into production.

Vulture says that Clooney with start shooting next February with Philip Seymour Hoffman, Paul Giamatti, and possibly Chris Pine.

FARRAGUT NORTH is "a political drama about campaign dirty tricks written by former Democratic political operative Beau Willimon." Willimon actually wrote the first draft of the movie adaptation and was inspired to do so after his work campaigning for Howard Dean in 2004. Vulture says that the story is, "the story is set in Des Moines, Iowa, just weeks before the state’s Democratic caucuses officially commence; it follows the exploits of a twentysomething presidential campaign spinmeister/wunderkind named Stephen Myers, and the dirty pool he plays to get his candidate the nomination against a rival senator." Originally Leonard DiCaprio was set up to play Myers, but dropped out. Clooney is now looking to Pine to play the part. Pine received tons of praise when he played the role of Myers in last year's Los Angeles production.

Hoffman is stepping in for Brad Pitt who originally wanted to play the part of Myers veteran boss, Paul Zara. Giamatti will play the campaign manager of the rival candidate. Offers have also went out to Evan Rachel Wood and Marisa Tomei. Clooney might also take on a small role in the film.

Clooney is currently looking to make a distribution. Sony might distribute the project, but will not fit the bill for it. So for right now, the production will be independent.


Mais ça voudrait dire que Clooney n'attaque pas tout de suite The CHallenge, le film écrit par Sorkin sur Rumsfeld et le procès de mecs liés au 11 septembre. Bouh.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2010, 09:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Les films pseudo-politiques bien coincés semblent revenir à la mode, on dirait.
L'alliance du pitch et du cast laissent (déjà !) entrevoir quelque chose, à nouveau, de totalement bidon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2010, 09:26 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Un peu de foi, bordel. Qu'est-ce vous avez tous là avec les films politiques?

J'ai beau ne pas être un fan inconditionnel des films, mais Good Night, and Good Luck et Syriana, auxquels Clooney était attaché, sont quand même deux essais intéressants dans le genre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2010, 09:33 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Je trouve les intentions louables, le propos est parfois peut être osé sur le papier mais malheureusement à l'arrivée il ne se ressent pas. Il semble englouti par la grosse machine hollywoodienne, écrasé par les performances des acteurs, ou anéanti par une forme trop sage et sans éclat. J'admets que ce que Clooney raconte dans "Good night & Good luck" est intéressant, mais je trouve le tout beaucoup trop sage et coincé (ce noir et blanc léché ne joue pas en faveur du film selon moi) pour emporter le coeur et la tête et pour convaincre réellement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2010, 09:46 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Marlo a écrit:
Je trouve les intentions louables, le propos est parfois peut être osé sur le papier mais malheureusement à l'arrivée il ne se ressent pas. Il semble englouti par la grosse machine hollywoodienne, écrasé par les performances des acteurs, ou anéanti par une forme trop sage et sans éclat. J'admets que ce que Clooney raconte dans "Good night & Good luck" est intéressant, mais je trouve le tout beaucoup trop sage et coincé (ce noir et blanc léché ne joue pas en faveur du film selon moi) pour emporter le coeur et la tête et pour convaincre réellement.

Je suis plus ou moins d'accord. Il nous faut des films avec la fièvre du Oliver Stone d'antan.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2010, 10:03 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Film Freak a écrit:
Je suis plus ou moins d'accord. Il nous faut des films avec la fièvre du Oliver Stone d'antan.


Je vous rejoins, mais en même temps je mets 5,5/6 à Good night and good luck, dont je suis tombé amoureux.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2010, 10:03 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Faudrait que je le revoie, j'en attendais trop.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2010, 10:15 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Film Freak a écrit:
Faudrait que je le revoie, j'en attendais trop.


Je pensais que j'allais trouver ça trop arty - indie -gaucho, et en fait j'ai été impressionné pas la retenue et la classe de l'ensemble.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2010, 10:22 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Y a ce petit côté classe à l'ancienne qui me rappelle un peu ce que Clooney avait fait avec Frears sur le téléfilm remake (en direct) du Point Limite de Lumet...mais justement, c'est peut-être aussi ça qui m'a laissé un peu sur ma fin.
Au final, c'est très petit, très contenu. Le propos n'en est pas moins fort mais l'expérience un peu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2010, 10:33 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Film Freak a écrit:
Y a ce petit côté classe à l'ancienne qui me rappelle un peu ce que Clooney avait fait avec Frears sur le téléfilm remake (en direct) du Point Limite de Lumet...mais justement, c'est peut-être aussi ça qui m'a laissé un peu sur ma fin.
Au final, c'est très petit, très contenu. Le propos n'en est pas moins fort mais l'expérience un peu.


Pas vu celui-ci. Ni Confessions of a dangerous mind. Il faut, donc.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2010, 11:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28215
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Trailer (je sais pas si ça a été posté) du remake de Pour Elle avec Russel Crowe et Elisabeth Banks. Pour une fois je trouve le remake assez pertinent d'autant que ça a l'air largement mieux que l'original (même si je peux pas blairer Paul Haggis).

http://www.imdb.com/video/imdb/vi2430141977/

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2010, 11:53 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Je mate pas par peur que ça en montre trop.
L'original a une petite répute pas mauvaise mais je vais faire mon vendu aux States et découvrir directement le remake.

L'affiche est pas trop mal d'ailleurs :

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2010, 12:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
L'original est vraiment bien. Tendu comme il faut, basique, efficace.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2010, 12:05 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22598
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Noony a écrit:
L'original est vraiment bien. Tendu comme il faut, basique, efficace.

J'ai entendu de bons échos moi aussi.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13022 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 869  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. News en vrac

peter stuart

8

2442

18 Mai 2006, 21:19

Mr Chow Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Bandes-annonces en vrac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Film Freak

441

46061

01 Juil 2010, 11:29

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 279, 280, 281 ]

Blissfully

4205

413095

12 Déc 2023, 15:45

Déjà-vu Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web