Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Oct 2024, 05:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 225, 226, 227, 228, 229, 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Avr 2024, 07:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14390
Un peu cher mais je crois que je vais craquer. La puissance sous le capot c'est hallucinant.

https://www.indiegogo.com/projects/ayaneo-flip-1st-ever-dual-screen-windows-handheld#/

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2024, 18:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14390
Je veux m'acheter une console portable. J'hésitais à me prendre la console portable windows du message précédent et finalement non car j'ai découvert le monde des consoles portables android et c'est juste hallucinant. Déjà le gros problème des consoles windows (Rog allly, legion go, ayaneo, etc..), c'est la durée de la batterie. Si on joue à un jeu AAA, c'est entre 1H et 1H30 max. Et sachant qu'on doit mettre entre 600 et 1000€ pour une de ses consoles, ça fait réfléchir. Sans compter toutes les merdes propres à Windows.

La grosse hype actuellement c'est les consoles android. Le système est beaucoup moins gourmand en énergie, ce qui fait qu'on a une durée de la batterie entre 6h et 10h et surtout, contrairement aux consoles windows, l'expérience utilisateur est super user friendly. Pas besoin de relancer le jeu après le mode veille, comme les consoles windows, c'est aussi intuitif et simple que sur les tablettes. Et surtout les émulateurs c'est génial. On peut avoir sur une console portable autant des jeux gameboys que des jeux PS4 et Switch qui tournent à la perfection. Qui n'a pas revé de jouer à The last of us sur portable? En fait, on peut tout faire tourner, car l'univers Android est super optimisé, à l'exception évidemment des jeux PS5 ou XBox series.
Après oui qui dit émulateur, dit que du solo et donc pas de multi. Mais bon on va pas faire du multi quand on est en déplacement ou en voyage.

Et pour les jeux récents, c'est des solutions parfaites pour le cloud gaming (XBox game pass et PS5 en remote). Donc grosso modo, on peut jouer à tous les jeux sur une console portable. C'est un peu mon graal de gamer. Il y a 2 très bonnes consoles : la Ayn odin 2 pro pour 300 à 400 euros selon le modèle https://www.ayntec.com/products/odin-2, donc le prix d'une Switch mais on peut jouer à tous les jeux. Ludothèque infinie. Mais la meilleur c'est la Ayaneo pocket S qui est actuellement sur Indiegogo https://www.indiegogo.com/projects/pocket-s-snapdragon-g3x-gen2-new-android-handheld

C'est la première console à avoir le dernier processeur Snapdragon et ça fait absolument tout tourner en 60 fps. Bon ça coute entre 400 et 500€, c'est chinois mais jamais une console ne m'avait autant hypée. Ludothèque infinie en mode portable de toutes les consoles, c'est la Switch puissance 100 et le design est vraiment cool. Franchement c'est le bonheur. L'écran est de 6 pouces, ce qui est analogue à celui de la première switch. C'est une petite merveille de miniaturisation.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2024, 19:50 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23838
Abyssin a écrit:
. Et surtout les émulateurs c'est génial. On peut avoir sur une console portable autant des jeux gameboys que des jeux PS4 et Switch qui tournent à la perfection.


Tu rêves. Il n'y a pas d'émulateur PS4 à ce jour, à part des projets qui font tourner péniblement des jeux 2D.
Si tu veux jouer à The Last of Us, c'est la version PC, sortie l'année dernière.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2024, 11:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14390
Castorp a écrit:
Tu rêves. Il n'y a pas d'émulateur PS4 à ce jour, à part des projets qui font tourner péniblement des jeux 2D.
Si tu veux jouer à The Last of Us, c'est la version PC, sortie l'année dernière.
Mec qui réponds 15 jours après :mrgreen:
Tu as PCSX4 et orbital PS4. Le premier a bonne réputation mais je t'avoue que n'ayant pas testé, je ne jugerais pas. Je vais tenter sur The last of us part 2 que j'ai loupé sur PS4. Donc wait and see, je vais aussi découvrir ce que ça donne.

Bon finalement j'ai commandé ce mini PC chinois portable qui arrive dans 1 semaine par la poste. Bien content de mon achat, c'est une steam deck ou Rog ally boosté. Le design et l'ergonomie sont supers. Ca a l'air une bete de puissance, les retours sont très bons et je peux m'en servir comme PC desktop aussi. Ca coute 900 balles, mais vu les specs c'est le prix du marché.

https://www.pcgamer.com/onexplayer-onexfly-handheld-gaming-pc-review/
https://www.indiegogo.com/projects/onexfly-most-compact-and-powerful-7840u-handheld#/

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2024, 11:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9802
Localisation: Ile-de-France
autant j'aime le jeu vidéo autant la portabilité ne m'attire pas, on est déjà suffisamment sur des écrans toute la journée, je préfère lire ou écouter de la musique en transports


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2024, 12:43 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23838
Abyssin a écrit:
Je vais tenter sur The last of us part 2 que j'ai loupé sur PS4.


Mais lol, tu as lu ce que j'ai écrit ?
Si tu as de la chance, ton émulateur arrivera à booter le menu...

Le seul émulateur viable de la PS4 actuellement, c'est... la PS5.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2024, 12:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14390
Baptiste a écrit:
autant j'aime le jeu vidéo autant la portabilité ne m'attire pas, on est déjà suffisamment sur des écrans toute la journée, je préfère lire ou écouter de la musique en transports
Dans mon cas où je suis entre 2 continents, dans des avions et des trains, ça m’attire. Le mode desktop + handheld

@castorp : ben écoute on verra dans 2 semaines. Premier truc que je veux tester avec mon matos.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2024, 14:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14390
Putain PCSX4, c'est encore mieux que ce que je pensais :shock: :shock: https://pcsx4.com/compatibility
https://www.youtube.com/watch?v=x8vl4SZIaaE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2024, 15:20 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23838
J'ai l'impression de parler à une grand-mère sur Facebook qui se fait arnaquer par un brouteur.

Franchement, Abyssin, arrête. Par pitié, arrête.
Ta vidéo est un fake.
Ce que tu vas réussir à faire, avec tes tests, c'est installer direct un virus avec tous les faux émulateurs qui tournent (dont PCSX4, qui n'existe pas).

Aucun émulateur n'est capable de faire tourner de jeu PS4 3D pour le moment, et encore moins les plus lourds du style The Last of Us 2.
fpPS4, l'un des meilleurs du marché actuellement, arrive à lancer Bloodborne... à une image par seconde.

Voilà la liste des émulateurs qui existent en ce moment :
https://emulation.gametechwiki.com/inde ... #Emulators

Le plus avancé a une compatibilité de... 6%.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2024, 16:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14390
Lol j'avoue j'ai regardé trop vite cette arnaque. Je viens de voir ça sur reddit.
Bon je me consolerais sur le dernier Mario :o


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2024, 13:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9802
Localisation: Ile-de-France
Hades II est sorti en accès anticipé, avec un contenu déjà plus grand que le premier finalisé.

J'ai déjà commencé. Ca tue.

Voilà.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2024, 16:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14390
Je vais pas tarder à le prendre.
Niveau roguelite , je fais le bon Have a nice death. Univers cartoon sympa, bonnes sensations et builds assez cool quand on commence à maîtriser le jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2024, 17:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9802
Localisation: Ile-de-France
Mec c'est mignon Have a nice death mais c'est pas le même niveau :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2024, 15:53 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5637
Baptiste a écrit:
Hades II est sorti en accès anticipé, avec un contenu déjà plus grand que le premier finalisé.

J'ai déjà commencé. Ca tue.

Voilà.


Ouais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2024, 15:53 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5637
Baptiste a écrit:
Mec c'est mignon Have a nice death mais c'est pas le même niveau :)


Clairement, ça joue pas dans la même cour.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 225, 226, 227, 228, 229, 230  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Liens sortants ne fonctionnant plus avec IE 8

rotary [Bot]

3

1770

05 Aoû 2010, 01:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Arnaques aux petites annonces...

Mon Colonel

2

2270

28 Fév 2006, 19:44

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ghostbusters le jeu vidéo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

66

8649

20 Aoû 2009, 12:34

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. imageshack de la video

Zad

5

2075

14 Juin 2012, 00:19

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ghibli se met au jeu vidéo

Noony

12

2226

17 Jan 2011, 13:44

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l'UMD Video est un bide

karateced

7

2063

22 Avr 2006, 16:38

edenra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Google Video

Agent X

2

1930

10 Jan 2006, 16:33

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. enregistrer une vidéo de www.youtube.com

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

rotary [Bot]

16

5161

08 Oct 2006, 19:00

2be3 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Trailers de jeux vidéo

Ihsahn

13

2223

09 Jan 2014, 23:01

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Logiciel de gravure DVD vidéo

Gerry

0

1236

05 Déc 2007, 00:10

Gerry Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web