Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 17:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Oct 2011, 12:24 
Bisounours priapique

C'est mon premier gros problème en 3 ans (c'est aussi ma première carte ATI, jamais eu de pb avant avec une nvidia).

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 14 Oct 2011, 12:32 
Expert

Karlito a écrit:
C'est mon premier gros problème en 3 ans (c'est aussi ma première carte ATI, jamais eu de pb avant avec une nvidia).

Non mais en général ça va, je sais bien. C'est juste que j'ai plus la patience pour ça. je m'étais pris Stalker sur PC quand j'en avais changé. J'avais zappé la phase de réglages direct.
C'est comme Battlefield 3 : on te montre des vidéos de fous qui tournent sur des gros pc sauf qu'avec ma config, ce sera plus vilain que sur console (j'exagère mais pas loin).

Je suis plus un vrai, je me casualise... :(

MessagePosté: 17 Oct 2011, 09:18 
Expert

Qui a joué à Castlevania : Lord of Shadows ?
Je vais me prendre "Deux Ex 3" sur Zaavi (20€), et vu que la livraison gratuite se fait à partir de 35€, autant prendre un autre jeu à 15€, et je pensais à celui-ci.

Sinon vous m'avez convaincu avec Splinter Cell : Conviction, je pense que je vais me le prendre. Je suis tenté par Double Agent aussi, qui commence à dater mais que j'avais raté à sa sortie.

Et sinon, j'ai acheté Shadow Complex sur le XBLA hier. Pas encore testé.

MessagePosté: 17 Oct 2011, 09:29 
Oberkampf Führer

Marlo a écrit:
Qui a joué à Castlevania : Lord of Shadows ?
Je vais me prendre "Deux Ex 3" sur Zaavi (20€), et vu que la livraison gratuite se fait à partir de 35€, autant prendre un autre jeu à 15€, et je pensais à celui-ci.

Sinon vous m'avez convaincu avec Splinter Cell : Conviction, je pense que je vais me le prendre. Je suis tenté par Double Agent aussi, qui commence à dater mais que j'avais raté à sa sortie.

Et sinon, j'ai acheté Shadow Complex sur le XBLA hier. Pas encore testé.

Stop Marlo ! J'ai une version presse de Castlevania, le jeu est complet mais avec une jaquette différente. Je te le donne volontiers.

Préfère Conviction à Double Agent, je crois qu'il souffrira de la comparaison.

Et Shadow Complex c'est du petit lait.

MessagePosté: 17 Oct 2011, 09:39 
Expert

Il ne te plait pas Castlevania pour que tu aie envie de me le donner ? :)
Tu y as joué ?

Sinon pour "Double Agent", il est quand même considéré comme un grand jeu, non ? J'ai envie d'un jeu d'infiltration classique, je sais que ce n'est pas forcément le cas de "Conviction" qui est plus JackBauer-style, non ? Je garde un grand souvenir des deux premiers "Splinter Cell". J'aimerais prendre les deux en fait, je pense que je peux trouver "Double Agent" pour une poignée d'euros.
Ce qui est "pénible" avec les sites anglais, c'est qu'il y a une tonne de bons jeux à 10-15€, ça donne envie de tout dévaliser :)

MessagePosté: 17 Oct 2011, 09:45 
Oberkampf Führer

Marlo a écrit:
Il ne te plait pas Castlevania pour que tu aie envie de me le donner ? :)
Tu y as joué ?

Je n'ai vraiment pas le temps, j'ai dû faire des choix. Alors je te le donne volontiers. Je l'ai essayé, et c'est très bien.

Marlo a écrit:
Sinon pour "Double Agent", il est quand même considéré comme un grand jeu, non ? J'ai envie d'un jeu d'infiltration classique, je sais que ce n'est pas forcément le cas de "Conviction" qui est plus JackBauer-style, non ? Je garde un grand souvenir des deux premiers "Splinter Cell". J'aimerais prendre les deux en fait, je pense que je peux trouver "Double Agent" pour une poignée d'euros.
Ce qui est "pénible" avec les sites anglais, c'est qu'il y a une tonne de bons jeux à 10-15€, ça donne envie de tout dévaliser :)

Double Agent est très bien. Je pense juste qu'il a vieilli techniquement. Mais c'est excellent dans le genre infiltration. De très bons souvenirs en ce qui me concerne. Je l'ai repris sur pc d'ailleurs en promo.

Grâce aux sites anglais, j'ai trouvé Driver San Francisco, j'ai pas résisté. Merci TheHut.com !

MessagePosté: 17 Oct 2011, 09:49 
Expert

Ah, merci alors ! :)

Ah oui, j'ai vu que Driver était à 30€ ! Ça me tente bien également, m'enfin bon avec tout ce que je vais déjà avoir à finir là ...

MessagePosté: 17 Oct 2011, 11:00 
L'impertinent pertinent

Marlo a écrit:
Sinon vous m'avez convaincu avec Splinter Cell : Conviction, je pense que je vais me le prendre.

Je me suis fait une session coop de deux heures hier soir, j'ai fini en sueurs.

Citation:
Je suis tenté par Double Agent aussi, qui commence à dater mais que j'avais raté à sa sortie.

Moi qui suis un grand fan de la série, je te le déconseille plutôt. C'est le plus mauvais de tous (même si le niveau des autres est loin d'être dégueu, on est d'accord). Il a des qualités graphiques, une mission où tu n'as rien à faire mais où c'est chouette (prison) et une ou deux autres très sympas. Mais son gros problème, c'est que les cartes sont faussement ouvertes et qu'il n'y a grosso merdo qu'un chemin. Tu te retrouves assez facilement à emprunter un couloir du début à la fin, avec deux trois galipettes histoire de te donner l'impression d'inventer.

Conviction a une rejouabilité redoutable et offre un challenge plus balèze. L'infiltration est un pied absolu, l'action un panard suprême.

Mon ordre de préférence sur PC (je ne connais pas tous les portages consoles) :

1. Chaos Theory 6/6
2. Conviction 6/6
3. Splinter Cell 6/6
4. Pandora Tomorrow 6/6
5. Double Agent 4/6

MessagePosté: 17 Oct 2011, 11:33 
Expert

Okok. Ce qui me tentait dans "Double Agent" c'est le côté agent double justement, le background, l'ambiance ... Ça faisait un peu 24, et je suis vendu à 24.

Enfin, quelle série, quand on y pense ... Quel choc le premier, à l'époque ...

MessagePosté: 17 Oct 2011, 11:54 
Oberkampf Führer

Marlo a écrit:
Okok. Ce qui me tentait dans "Double Agent" c'est le côté agent double justement, le background, l'ambiance ... Ça faisait un peu 24, et je suis vendu à 24.

Dans mon souvenir, c'est bien présent, bien qu'un peu superficiel : la jauge de confiance ne sert pas tant que ça. Mais j'ai beaucoup aimé quand même. C'est vrai que Conviction est plus action, mais ça rend les phases d'infiltration beaucoup plus rocambolesques, plus animales.

Marlo a écrit:

Je me souviens encore de ma session sur Gamecube. C'est le jeu qui m'a fait aimer l'infiltration.

MessagePosté: 17 Oct 2011, 11:57 
L'impertinent pertinent

Marlo a écrit:

Ah c'est très clairement un mix entre Prison Break et 24, oui. Mais niveau infiltration, c'est la lose. Sam le ninja devient Sam Bruce Willis, façon Die Hard 4. Ils ont beaucoup mieux combiné les deux aspects dans Conviction, en plus du gameplay revisité. Y a une jauge de confiance qui fait complètement gadget (à aucun moment tu ne peux te faire griller, à moins de leur tirer dans la tête) et niveau choix, y en a deux avec aucune incidence pour le premier, et une fausse conséquence pour le second. En gros, tu as le choix entre tirer ou épargner (mais tuer plus tard). Super...

Citation:

Grave.

MessagePosté: 17 Oct 2011, 12:01 
Expert

Ozymandias a écrit:
Je me souviens encore de ma session sur Gamecube. C'est le jeu qui m'a fait aimer l'infiltration.

J'ai toujours préféré "Metal Gear Solid" moi quand même ... même si ça n'a rien à voir. Dans "Splinter Cell" il m'arrive souvent d'être frustré, j'ai envie de faire un carnage mais je ne peux pas. :lol:

MessagePosté: 17 Oct 2011, 12:03 
L'impertinent pertinent

Marlo a écrit:
Dans "Splinter Cell" il m'arrive souvent d'être frustré, j'ai envie de faire un carnage mais je ne peux pas. :lol:

Conviction, mon pote. Conviction.

MessagePosté: 17 Oct 2011, 12:03 
Oberkampf Führer

Marlo a écrit:
Ozymandias a écrit:

J'ai toujours préféré "Metal Gear Solid" moi quand même ... même si ça n'a rien à voir. Dans "Splinter Cell" il m'arrive souvent d'être frustré, j'ai envie de faire un carnage mais je ne peux pas. :lol:

Dans "Metal Gear Solid" il m'arrive souvent d'être frustré, j'ai envie de jouer mais je ne peux pas, il y a une cinématique chiante :lol:

MessagePosté: 17 Oct 2011, 12:07 
Expert

Je me souviens quand j'ai acheté le 2, je l'attendais depuis des mois. J'arrive chez moi avec le jeu en sachant que je n'allais pouvoir y jouer que 1 ou 2h max, vu qu'il fallait que je me rende quelque part après. Résultat des courses : j'ai du jouer 15mn. Grosse frustration.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 230  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Liens sortants ne fonctionnant plus avec IE 8

rotary [Bot]

3

1779

05 Aoû 2010, 01:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Arnaques aux petites annonces...

Mon Colonel

2

2278

28 Fév 2006, 19:44

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ghostbusters le jeu vidéo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

66

8681

20 Aoû 2009, 12:34

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. imageshack de la video

Zad

5

2086

14 Juin 2012, 00:19

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ghibli se met au jeu vidéo

Noony

12

2233

17 Jan 2011, 13:44

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l'UMD Video est un bide

karateced

7

2073

22 Avr 2006, 16:38

edenra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Google Video

Agent X

2

1939

10 Jan 2006, 16:33

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. enregistrer une vidéo de www.youtube.com

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

rotary [Bot]

16

5177

08 Oct 2006, 19:00

2be3 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Trailers de jeux vidéo

Ihsahn

13

2233

09 Jan 2014, 23:01

Massinfect Voir le dernier message