Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Mai 2024, 17:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3418 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 228  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Sep 2016, 11:40 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Massinfect a écrit:
CONDUIRE !




Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2016, 11:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Bâtard

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2016, 11:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19425
Localisation: Rebirth Island
Tiens, jvais ptet le choper sur pc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2016, 12:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19425
Localisation: Rebirth Island
Jviens de lire une review. Ca a l'air d'être le croisement parfait entre Forza et Project Gotham Racing. Orgasme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2016, 12:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5883
Localisation: Poitiers
Ozymandias a écrit:
Pour moi c'est toujours l'histoire qui compte, alors quand on la dilue dans les quêtes FedEx, et qu'en plus elle n'est pas top, je sens qu'on se fout de ma gueule.


Pareil, j'ai besoin d'un bon fil rouge.
Typiquement quand je joue à GTA, je fais la trame principale. Au gré des errances, je fais quelques activités secondaires mais une fois le scénar fini, le jeu me tombe des mains (souvenir douloureux d'en essai sur les pigeons dans GTA 4).
Je crois que la seule raison qui m'ait poussé à essorer plus que ça certains jeux, c'est à l'époque où j'étais chasseur de succès sur xbox (honte sur moi).
D'ailleurs, j'ai vu que cette pratique était arrivé sur PC. C'est vraiment un ressort artificiel pour garder les joueurs sur un jeu.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2016, 12:27 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Fire walk with me a écrit:
Pareil, j'ai besoin d'un bon fil rouge.
Typiquement quand je joue à GTA, je fais la trame principale. Au gré des errances, je fais quelques activités secondaires mais une fois le scénar fini, le jeu me tombe des mains (souvenir douloureux d'en essai sur les pigeons dans GTA 4).
Je crois que la seule raison qui m'ait poussé à essorer plus que ça certains jeux, c'est à l'époque où j'étais chasseur de succès sur xbox (honte sur moi).
D'ailleurs, j'ai vu que cette pratique était arrivé sur PC. C'est vraiment un ressort artificiel pour garder les joueurs sur un jeu.


deudtens a une très bonne anecdote sur les pigeons de GTA IV :D

Et sinon oui, je joue comme toi. Une fois le scénar terminé, j'arrête.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2016, 12:32 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
deudtens a écrit:
Jviens de lire une review. Ca a l'air d'être le croisement parfait entre Forza et Project Gotham Racing. Orgasme.


Moi qui déteste la simulation pure et dure, en tant que fan de Burnout, ça me fait très envie.

Et la démo est top.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2016, 13:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14138
Fire walk with me a écrit:
Ozymandias a écrit:
Pour moi c'est toujours l'histoire qui compte, alors quand on la dilue dans les quêtes FedEx, et qu'en plus elle n'est pas top, je sens qu'on se fout de ma gueule.


Pareil, j'ai besoin d'un bon fil rouge.
Typiquement quand je joue à GTA, je fais la trame principale. Au gré des errances, je fais quelques activités secondaires mais une fois le scénar fini, le jeu me tombe des mains (souvenir douloureux d'en essai sur les pigeons dans GTA 4).

Après tu as quelques open-world où tu as vraiment envie de faire les quêtes annexes car elles te révèlent un pan de l'univers, te racontent une histoire sympa, etc... Mais bon c'est tellement rare et on est d'accord que dans 90% des open-worlds les activités secondaires sont torchées. Récemment, il y a Borderlands 2 et The witcher 3 qui m'ont fait cette impression. Sur The Witcher, tu as envie de mettre en pause la quête principale pour les activités secondaires tellement elles sont tops. Et sur BL2, c'était pire je faisais les quêtes annexes car trop pas envie de quitter l'univers après la trame principale expédiée.

Continué Destiny, je comprends pas l'engouement autour de ce jeu. C'est sympa mais finalement il n'y a rien d'innovant sur le côté multi et coop. Ceux qui se la pétaient à la sortie en le définissant comme FPS MMO social, mouais ça me fait rire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2016, 13:28 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Un peu pareil. Ca dépend des jeux. J'ai passé 90h sur MGS 6 où je me suis farci toutes les quêtes secondaires, parce que j'aime le gameplay, l'univers, et que je voulais gagner des points pour développer mes armes et mes gadget. Sur GTA 4 j'avais passé plus d'heures à écraser des gens en voiture ou sniper des flics du haut d'une cachette que sur l'histoire. Par contre, les AC je les termine en ligne droite. Tant que le jeu me plait, je peux y passer 6 mois, ça ne me dérange pas.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2016, 13:40 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Abyssin a écrit:
Après tu as quelques open-world où tu as vraiment envie de faire les quêtes annexes car elles te révèlent un pan de l'univers, te racontent une histoire sympa, etc... Mais bon c'est tellement rare et on est d'accord que dans 90% des open-worlds les activités secondaires sont torchées. Récemment, il y a Borderlands 2 et The witcher 3 qui m'ont fait cette impression. Sur The Witcher, tu as envie de mettre en pause la quête principale pour les activités secondaires tellement elles sont tops. Et sur BL2, c'était pire je faisais les quêtes annexes car trop pas envie de quitter l'univers après la trame principale expédiée.

Continué Destiny, je comprends pas l'engouement autour de ce jeu. C'est sympa mais finalement il n'y a rien d'innovant sur le côté multi et coop. Ceux qui se la pétaient à la sortie en le définissant comme FPS MMO social, mouais ça me fait rire.


Tu me confortes dans l'idée de me lancer bientôt dans The Witcher 3 :)

Pour Borderlands 2 je trouve que c'est un peu différent, car ça fonctionne avant tout sur le loot, donc tu deviens addict à ce que tu peux trouver et au leveling, façon Diablo. Il faut dire que l'ambiance folle et l'écriture te poussent aussi à continuer.

Destiny, je n'ai jamais compris. Les premières video me faisaient envie. Et c'est retombé comme un soufflé. Je préfère largement Borderlands 2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2016, 14:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14138
Destiny, c'est quand-même un jeu sympa mais super mal vendu. Finalement c'est un FPS avec du coop (comme Borderlands) et du PvP. En fait ce qui fait mal, c'est que sur ces 2 points je m'éclate bien plus sur le multi de Dark Souls 3, Borderlands 2 et que sur le solo c'est sympa mais pas incontournable dans le genre. Sinon la direction artistique est super belle mais ce que j'ai pu lire des tests l'univers devient assez répétitif. Par contre, là où je sens l'enculade c'est que je suis déjà au niveau skill 6 en 3 heures de jeu. Ce qui est super rapide (le jeu original comptait 20 niveaux de skills) et je sens le jeu court qui va au final tourner sur le multi qui va devenir répétitif au bout d'1 mois. L'acheter day one, ça devait être clairement l'enculade mêlée à la mère de Puck. Heureusement, je me le suis pris la nouvelle édition qui pour 60 euros comprends le jeu + tous les DLC dont le nouveau qui vient de sortir. Là le prix est honnête mais j'imagine pas comment se sont fais baiser les fans de la première heure. Avec le contenu d'origine rachitique, c'était clairement du vol. Après, je sens le jeu sympa que tu touches sur la longueur comme un GTA online ou SW Battlefront où tu as plaisir de revenir de temps en temps mais sur lesquels tu ne te vois pas jouer qu'à ça sinon tu deviens vite lassé. Enfin bref la hype passée, ça reste un bon jeu sans plus (ce qui est déjà pas mal). Par contre, faut clairement pas s'attendre à une claque. J'avais lu un test aussi qui disait que c'était pas mal mais que tu avais l'impression que les papas de Halo étaient un peu en panne d'inspiration.


Dernière édition par Abyssin le 04 Oct 2016, 22:39, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2016, 14:56 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Ozymandias a écrit:

Tu me confortes dans l'idée de me lancer bientôt dans The Witcher 3 :)


Il est super, aucun doute là dessus. Mais comme dit plus haut, soit tu colles à la trame principale et tu vas passer à coté de pépites, soit tu veux tout faire et jamais le terminer :)

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2016, 15:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14138
Disons que ce qui est super dans les quêtes secondaires du Witcher 3 c'est le côté maniaque de l'écriture dans TOUTES les quêtes. Les quêtes secondaires un peu glauques avec leur côté "contes pour adultes", c'est juste délicieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2016, 15:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Perso je suis addict à The Witcher 3, et pourtant je ne l'ai toujours pas terminé...

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2016, 17:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19425
Localisation: Rebirth Island
Abyssin a écrit:

Sinon The division à 25 euros ça vaut le coup? Ou Mass et Tets sont toujours aussi négatifs dessus.


The Division je comprends pas l'intérêt. C'est bien fait mais je me suis lassé à tout jamais au bout de quelques heures.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3418 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 228  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Liens sortants ne fonctionnant plus avec IE 8

rotary [Bot]

3

1711

05 Aoû 2010, 01:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Arnaques aux petites annonces...

Mon Colonel

2

2206

28 Fév 2006, 19:44

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l'UMD Video est un bide

karateced

7

2010

22 Avr 2006, 16:38

edenra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Google Video

Agent X

2

1882

10 Jan 2006, 16:33

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. imageshack de la video

Zad

5

2005

14 Juin 2012, 00:19

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ghibli se met au jeu vidéo

Noony

12

2168

17 Jan 2011, 13:44

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ghostbusters le jeu vidéo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

66

8422

20 Aoû 2009, 12:34

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Logiciel de gravure DVD vidéo

Gerry

0

1175

05 Déc 2007, 00:10

Gerry Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TOP 2006 des jeux vidéo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ozymandias

21

3346

03 Jan 2007, 08:00

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. enregistrer une vidéo de www.youtube.com

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

rotary [Bot]

16

5029

08 Oct 2006, 19:00

2be3 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web