Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Mai 2024, 19:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 228  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mai 2014, 10:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Oui ça va être bien. Littéralement.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2014, 21:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19423
Localisation: Rebirth Island
Ozy croit voir Patrick Stewart sur la jaquette. Moi Steevy Boulay. Dites lui que j'ai raison !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2014, 01:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
deudtens a écrit:
Ozy croit voir Patrick Stewart sur la jaquette. Moi Steevy Boulay. Dites lui que j'ai raison !

Au premier coup d'oeil, on voit Steevy... Mais si on regarde pendant plus de 3 secondes, apparaissent alors les traits de Patrick Stewart. C'est très destabilisant.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2014, 07:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2013, 22:03
Messages: 463
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2014, 01:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2012, 12:19
Messages: 1663
Tom a écrit:
Premières infos et premier artwork pour le prochain jeu de Playdead, le studio à l'origine de Limbo, qui travaille cette fois-ci avec une subvention conséquente du CNC danois :D

Image

Ça a l'air joyeux...

Présenté comme une suite spirituelle à Limbo, doté cette fois-ci de quelques couleurs, Project 2 (titre de travail) se penchera sur le "combat d'un garçon contre les forces du mal qui tentent de conquérir le monde grâce à des expériences douteuses sur les corps humains" (hum). Le tout dans un mélange 2D/3D, et apparemment toujours dans une lignée puzzle-game (sans préciser si ce sera encore cette fois mêlé à la plate-forme).

Bon, pour être tout à fait honnête je m'attendais à un jeu radicalement différent, qu'ils aillent tester leur talent en allant explorer complètement autre chose, et du coup je suis un poil déçu. Je garde confiance, mais crains un peu la complaisance, surtout si le système de jeu n'est que vaguement revisité... Sortie en 2014.


Et donc ça s'appelle INSIDE.

Le trailer :




Je kiffe l'univers totalitaire (et la petite ref évidente à Schindler's List)
Quelqu'un a t-il déjà joue à Limbo sur tablette? Ça vaut le coup (mec qui n'a pas touché à un jeu depuis 10 ans) ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2014, 08:43 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
Ah tiens, je l'avais complètement oublié ce jeu... L'univers est peut-être ce qui est le plus intriguant, oui. Pour le reste, pas transcendé par le parti-pris graphique, ni par ce qu'on devine des mécaniques de jeu, qui ont l'air d'être sensiblement les mêmes. On verra.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2014, 12:08 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Games #4 dans les kiosques !
http://www.leportaildujeuvideo.fr/artic ... disponible

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Dernière édition par Tetsuo le 07 Juil 2014, 08:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2014, 07:30 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tetsuo a écrit:


Acheté !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2014, 23:39 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9659
Localisation: Ile-de-France
La coupe du monde de Dota 2, appelée The international, qui démarre demain pour durer deux semaines, offrira les plus gros prix en cash de l'histoire du sport électronique, pour un total de plus de 10 millions de dollars:

http://www.dota2.com/international/overview/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2014, 21:05 
Hors ligne
Expert

Inscription: 28 Mar 2014, 10:03
Messages: 283
Et dire que ces dix millions viennent de la poche de ceux qui y jouent, et pas des sponsors, c'est encore plus dingue ! Dota a vraiment pris une ampleur de fou furieux, il est loin le temps de la Bnet :)

_________________
ART: Ça mène à l'hôpital. A quoi ça sert, puisqu'on le remplace par la mécanique qui fait mieux et plus vite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2014, 01:45 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9659
Localisation: Ile-de-France
Il y aurait une thèse à écrire sur la manière dont Valve associe, au point de fusionner, communication et vente. Les joueurs sont volontaires, ils prennent comme un engagement, un soutien de leurs convictions, le fait de financer un tel tournoi. Au passage, Valve récupère trente millions en prenant 75% sur tous les dons.

Mais oui Dota devient un truc incroyable. Et encore, il y a LoL qui est plus installé. C'est dire la part de marché du genre, et le succès grandissant de l'e-sport. J'étais déjà convaincu du potentiel mais j'avoue que je pensais pas que ça irait aussi vite, aussi fort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2014, 15:01 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11382
Localisation: Previously on Premiere
Si vous avez Steam, et un peu de temps, je vous conseille Free to play, un documentaire sur le phénomène DOTA 2 en e-sport. C'est un projet kickstarter bien réalisé, très inspiré par Indie Game the movie et Social Network... alors faut pas être trop sensible aux boutons d'acnée en HD, mais sinon c'est très sympa. Vous le téléchargez comme un jeu, c'est gratuit, et ensuite vous désinstallez quand c'est maté. 1 million au gagnant comme mentionné dans les précédents messages... du coup c'est un peu la folie pour participants.

4/6

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2014, 16:57 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9659
Localisation: Ile-de-France
Non cette année c'est presque CINQ millions au gagnant, comme je l'ai dit précédemment le prizepool a énormément augmenté. Être dans les huit premiers permet d'empocher 450.000 euros, déjà...

Free to play c'est pas mal pour voir le phénomène oui, après y a toujours ces vieux clichés américains "si tu veux tu peux" etc qui sont gavants. Le mec qui retourne pêcher après la mort de son père, c'est quand même gratiné :)

L'adresse du stream pour la phase finale de The International, qui se déroule à Seattle dans un stade surchauffé avec une prod de ouf:
http://www.twitch.tv/dota2ti

Ca démarre dans cinq minutes et c'est tous les soirs de ce week-end et lundi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2014, 19:27 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11382
Localisation: Previously on Premiere
Baptiste a écrit:
Free to play c'est pas mal pour voir le phénomène oui, après y a toujours ces vieux clichés américains "si tu veux tu peux" etc qui sont gavants. Le mec qui retourne pêcher après la mort de son père, c'est quand même gratiné :)


Bah c'est pas une fiction non plus... les gars filmés sont des types lisibles/risibles parce que ados jusqu'aux os. Leur (petit) trauma est gravé sur leur front bien qu'ils tardent à le découvrir, pourtant il crève les yeux : le divorce des parents, le décès du père, la rupture sentimentale etc. Le mec qui retourne pêcher est ukrainien, pas américain. C'est dans sa logique à lui. C'est assez neutre et universel comme docu, bien au contraire. J'ai juste trouvé que les parties de gameplay en elles-mêmes n'étaient pas du tout bien filmées - même si le recours aux cinématiques était pas mal pour illustrer. Je vois juste pas à qui ce docu peut communiquer la passion du e-sport par contre... à part au sponsor Biactol.

Citation:
L'adresse du stream pour la phase finale de The International, qui se déroule à Seattle dans un stade surchauffé avec une prod de ouf:
http://www.twitch.tv/dota2ti

Ca démarre dans cinq minutes et c'est tous les soirs de ce week-end et lundi.


Ah merci !

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2014, 20:47 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9659
Localisation: Ile-de-France
Ah mais justement je trouve qu'ils ont plaqué leur américanisme narratif sur des gens dont ce n'est pas du tout la culture, genre Dendi qui est une figure attachante et plutôt intelligente et qui là est réduite à un vulgaire objet de rédemption.

Sur le filmage du gameplay, j'ai pas compris si tu parles de l'action ingame à proprement parler, parce que si c'est le cas je vois pas trop ce qu'ils peuvent changer. Ils peuvent améliorer la réalisation d'un point de vue esthétique, mais d'un point de vue fonctionnel, c'est plutôt rigoureux. Le jeu est très difficile à suivre sans connaître les bases de toute façon, c'est peut-être pour ça. Mais je suis assez d'accord avec toi, si ce docu s'avère efficace pour convertir des gens, ce ne sera pas par la valorisation du plaisir de jeu qu'offre Dota. Sur la possibilité d'une carrière en revanche, possible.

Sinon t'as maté un peu là? Tu connais Dota ou tu es juste curieux?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 228  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Liens sortants ne fonctionnant plus avec IE 8

rotary [Bot]

3

1708

05 Aoû 2010, 01:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Arnaques aux petites annonces...

Mon Colonel

2

2205

28 Fév 2006, 19:44

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l'UMD Video est un bide

karateced

7

2008

22 Avr 2006, 16:38

edenra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Google Video

Agent X

2

1882

10 Jan 2006, 16:33

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. imageshack de la video

Zad

5

2000

14 Juin 2012, 00:19

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ghibli se met au jeu vidéo

Noony

12

2164

17 Jan 2011, 13:44

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ghostbusters le jeu vidéo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

66

8417

20 Aoû 2009, 12:34

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Logiciel de gravure DVD vidéo

Gerry

0

1171

05 Déc 2007, 00:10

Gerry Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TOP 2006 des jeux vidéo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ozymandias

21

3342

03 Jan 2007, 08:00

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. enregistrer une vidéo de www.youtube.com

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

rotary [Bot]

16

5024

08 Oct 2006, 19:00

2be3 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web