Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 02:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 161  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2008, 00:26 
Poupée qui fait non

Je me souviens d'un détail d'un rêve-GRF-dans-un-train-avec-aussi-des-collègues : on disait que l'adaptation qu'on attendait le plus était celle d'Hong Kong Foufou :shock:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 14:39 
Expert

J'ai rêvé que j'allais voir Ca$h au ciné. C'était un film burlesque avec des ados moustachus qui se retrouvaient dans le métro à assister à une mutli-manifestation. A la fin, un type tentait de grimper sur le bord de marches, mais un bord roulant. Il tombait (rires). Puis une nana tentait à son tour et y arrivait. Mais arrivée vers le haut, le tapis se gondolait et elle chut.
J'ai aussi rêvé que je donnais la bouffe au chat de ma voisine, à poil. Je lui donnais le truc de la litière à la place des croquettes (ça m'est déjà arrivé).

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 15:12 
Meilleur Foruméen

Je sais plus comment ça commence mais en gros, à un moment, on me donne à moi et à quelqu'un dont je ne me souviens plus des lunettes 3D qui te permettent également de...voler.

Et donc soudain, je me retrouve à voler dans les cieux de Paris, au-dessus de la ville qui se trouve ne pas être le Paris que je connais mais une espèce de Paris alternatif ou futuriste où il n'y a pas UNE mais 5 ou 6 Tours Eiffel (l'originale, et tout autour, des Tours Eiffel à l'architecture similaire sauf qu'elles sont en spirale, notamment la plus grande qui se trouve au milieu de la mer - oui parce que dans le rêve, Paris donne sur la mer ou l'océan).
Il y a également nombre de grattes-ciel à la new-yorkaise un peu partout dans la capitale qu'il me faut éviter dans mon vol pour pas me manger des vitres.

Pendant un moment, j'essaie de m'orienter pour aller voir chez moi mais c'est assez difficile et surtout, j'ai peur de me réveiller, étant à moitié conscient d'être en train de rêver, donc je m'éloigne et je vais vers les portes de la ville. Je me retrouve face à un ensemble de grands immeubles de verre qui, dans le rêve, sont des immeubles que je connais depuis que je suis gosse mais que je n'avais pas revu depuis un moment.
J'essaie d'atterrir sur le toit de l'un d'eux mais je me ramasse un peu et l'un des verres de mes lunettes sort de sa monture.
Je ne peux plus voir en 3D.
Je ne peux plus voler.

Mais je décide de regarder où je suis pour revenir le lendemain en pleine journée, à pied. Apparemment, je suis "derrière le Mély" (n'importe quoi).

Je reviens donc le lendemain et il y a là toute une portion du rêve dont je ne me souviens pas si ce n'est que je suis pourchassé dans toute la ville par les flics et qu'il me faut faire le yamakasi du dimanche pour évoluer entre les immeubles et échapper à la police. Je saute notamment dans un nombre incroyable de bassins d'immeubles qui amortissent mes chutes même quand je tombe de plusieurs dizaines de mètres.

J'arrive "derrière le Mély".
Il me faut ruser pour pouvoir entrer dans l'immeuble donc je passe non pas par l'entrée principale mais par derrière où je trouve une bande d'ouvriers chargés de repeindre un mur du parking ou d'une usine au rez-de-chaussée de l'immeuble en question (un gigantesque gratte-ciel).
Ils repeignent le mur à l'aide d'une espèce de canon qui lance des rouleaux de peinture qui vont s'accrocher au mur et se dérouler pour le peindre. Après quelques tirs réussis, ils galèrent comme des nases et n'ont de cesse de tirer leurs rouleaux de peinture à droite à gauche n'importe où donc à pârtir d'un moment ils sont obligés d'aller vérifier qu'ils ont pas trop foutus la merde.

J'en profite donc pour me faufiler dans le parking...où m'attendent plein de flics. Je me faufile entre les voitures et les différents niveaux du parking jusqu'à entrer inaperçu dans LE PLUS PETIT ASCENSEUR DU MONDE qui n'a que 6 boutons, j'appuie sur le dernier, le 6, espérant aller tout en haut pour vérifier la rumeur dont je me souviens tout à coup : "à ce qui paraît, au dernier étage, c'est des extra-terrestres sous forme de mollusques bizarres qui nous gouvernent".

L'ascenseur, dont la cage est située au coeur de l'immeuble, se hisse à travers tout le batîment...
Tout d'abord, je vois le rez-de-chaussée et le lobby avec les flics qui me voient et veulent m'arrêter...
Puis je monte à travers de simples bureaux avec des employés qui me regardent étonnés...
Mon ascension continue et j'arrive à un étage où un mec seul dans un bureau est entouré d'écrans gigantesques sur lequel passent des films de cul SM en noir et blanc...
L'étage au-dessus est occupé exclusivement de dizaines de singes, qui se comportent comme des employés de bureaux...
Au-dessus d'eux, je vois un étage avec des centaines de poules qui semblent errer sans but...
[plus je me rapproche du dernier étage, plus je sens mon réveil imminent]
Et finalement, au dernier étage, j'aperçois tout d'abord une limace géante au milieu de la pièce avant de constater qu'il s'agit d'une des différentes petites limaces et autres trucs visquex qui sont en réalités de mets dans les assiettes de plusieurs cadres japonais (comme dans un film des années 90).

Les serveuses habillées en geishas se mettent à me poursuivre lorsque je sors de l'ascenseur et que j'essaie de me frayer un chemin entre les tables, renversant les mollusques ce qui énerve les japonais qui jurent dans leur langue. La police arrive et m'immobilise au sol et, satisfait, je décide que je peux enfin me réveiller...

...et je me réveille, dans la même position.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 15:13 
Garçon-veau

Cette nuit j'ai rêvé que je devais m'acheter une PS3. Je ne sais pas pourquoi, autour de moi TOUT LE MONDE s'achetait une PS3, et bien que je n'en avais pas particulièrement envie, j'allais m'acheter une PS3.

PAS COMPRIS.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008, 11:40 
Expert

J'ai rêvé qu'un GRF était organisé et que tout le monde venait (même Julilo&Mufti et Janet&le Colonel). On avait rdv dans un cinéma et il se remplissait petit à petit de foruméens. Puis arrive des membres de ma famille : d'abord des cousins puis mes tantes puis famille d'ESpagne et là, j'essayais à tout prix de trouver le moyen de me barrer.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008, 12:02 
Le quoteur fou

_ZaZaZa_ a écrit:
GRF (...) On avait rdv dans un cinéma et il se remplissait petit à petit de foruméens

un cinéma rempli de filmdeculteurs, l'idée est sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2008, 13:21 
Meilleur Foruméen

Je suis dans un aéroport, seul et dans une file d'attente, je croise...Marion Cotillard.

On se met alors à parler et le sujet de la discussion se porte sur...les bêtisiers.
Je sais pas pourquoi.

Très vite, elle me demande quel est mon bêtisier préféré...ne trouvant aucune réponse, je rétorque que si je devais choisir, ce serait, "le bêtisier de la vie" (n'importe quoi Bob), tous ces instants insignifiants qui nous ont fait rire, nous font rire et nous feront rire dans nos propres vies et non dans un film.

Elle est d'accord.

Nos chemins se séparent, j'essaie de faire durer le truc.
Elle me dit qu'elle doit me laisser mais qu'on se voit sur Paris, qu'elle m'appelle pour qu'on travaille.

Mais...elle n'a pas mon numéro...Si?
Je lui demande, elle m'assure que si.
Je réalise alors qu'elle doit me prendre pour un autre, je lui dis, elle réalise la même chose.

Et elle se casse.

LA. LOSE. DE. CHEZ. LA. LOSE.

Putain pour une fois que je croise Marion Cotillard dans un rêve et j'en suis même pas conscient pour la violer...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2008, 13:26 
Ap'héros

Film Freak a écrit:
Et elle se casse.

LA. LOSE. DE. CHEZ. LA. LOSE.

:lol:

Moi cette nuit j'ai rêvé que mon père cachait de la beuh dans la maison, y'avait au moins 20g. :shock: . En plus c'est lui qui m'a montré la planque quand ma mère était partie.
Je me suis réveillé avant d'avoir pu y gouter... Damn

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2008, 13:30 
Expert

Moi j'ai rêve qu'un type massacrait des bébés dans des berceaux à coup de batte de baseball à un feu de signalisation alors que les conducteurs derrières, attendaient patiemment dans leur voiture. J'apprends le lendemain que y'a eut une nouvelle histoire de bébé congelé.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2008, 13:41 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

J'adore ce fil.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2008, 14:51 
Bisounours priapique

ça me fait penser que la semaine derniere j'ai reve que j'arretais kevin spacey en mobylette dans Paris pour exces de vitesse (et en plus il avait un casque au bol top moche) .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2008, 15:13 
Matou miteux

Karlito a écrit:
j'ai rêvé que j'arrêtais kevin spacey en mobylette dans Paris pour exces de vitesse (et en plus il avait un casque au bol top moche) .

J'aime bien les rêves Kamoulox comme ça aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2008, 18:40 
Poupée qui fait non

Cette nuit en plein dans un rêve dont je ne me souviens plus trop (il y avait une fête foraine au bord de la mer, plein de monde...), j'appelle avec mon cell un numéro noté sur un bout de papier, j'entends le message du répondeur qui me dit que je suis sur le portable de Chantal Sébire; je raccroche, froisse et jette le papier en disant bêtement et le plus simplement du monde "ah ben non c'est vrai qu'elle est morte" :shock:
Méga-glauque.
(Bon j'avais de la fièvre ces derniers jours mais quand même...)

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2008, 14:51 
Matou miteux

J'étais dans un Cloverfield mais en vrai, pas à New York mais dans un décor désintégré pareil avec des monstres géants, et tandis que je m'échappais, j'avais à mes côtés Natalie Portman et Scarlett Johansson dans leurs robes de Deux soeurs pour un roi (ce qui pour elles n'était pas super facile pour courir). J'étais pas tellement flippé, je trouvais ça assez excitant genre "waouuuuh je viens de manquer de me prendre un bout d'immeuble dans la gueule!!!".

Puis sans transition j'ai rêvé que dans mon lit avec moi j'avais une collègue qui avait ses règles, et à la fin on entendait du Jean-Jacques Goldman. Moins glamour hollywoodien d'un coup. Elle était très gêné, moi je m'en foutais.

renversez-moi des buildings, saignez-moi dessus, m'en fous je suis blasé

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2008, 09:11 
Bisounours priapique

Blissfully a écrit:
renversez-moi des buildings, saignez-moi dessus, m'en fous je suis blasé

Attend le salon des vignerons du 12/04 ou la brocante du 6/04 pour t'avancer autant ...

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 161  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Billy Hayes

41

4688

03 Avr 2007, 20:37

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le dernier romantique

Janet

13

1685

16 Fév 2006, 13:21

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et voilà dernier jour de boulot ...

Mon Colonel

2

1818

07 Jan 2006, 19:42

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - second et dernier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Blissfully

557

34256

22 Avr 2007, 12:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ca f'sait bien longtemps: Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

2697

22 Nov 2006, 20:04

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça calme le dernier spot de le prevention routiere

Karlito

7

2002

12 Avr 2006, 22:44

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Déprimé par l'arrivée de l'automne? Matez mon dernier clip

Mufti

5

2201

15 Sep 2012, 21:31

Mufti Voir le dernier message