Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 19:58

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 161  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2007, 00:11 
Robot in Disguise

Pas mal.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2007, 08:41 
Expert

Pandor a écrit:
je réalise que la plupart du temps, quand je rêve, ça s'apparente à des cauchemards, genre cette nuit, j'ai rêvé qu'un intru était chez moi et qu'il m'observait, du coup, l'angoisse me réveillle (pour de vrai), je bois un peu d'eau en me disant "tu es parano..." et là en retournant au lit y a un bruit sec (genre le bois qui craque), je fais un bond, mon coeur tombe par terre, je me recouche vite, et je me remet à rêver de truc horrible.
ça vous arrive souvent de cauchemarder comme ça ?

A moi oui. Quand tu te réveilles et tu es encore à moitié dans ton cauchemar. Tu as beau savoir que tout est terminé tu continues à croire que quelqu'un de malfaisant est là dans la pièce. C'est comme si ton cerveau se dissociait et que seules les premières lumières du jour pouvaient venir te sauver.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007, 09:25 
Expert

Je suis dans mon hélicoptère au dessus de la méditerrannée. En dessous de moi, une horde de kangourous sauvages se jettent à l'eau et commencent à courir SUR l'eau. Une auréole apparaissent au dessus de leur tête: ce sont les saints kangourous. Très impressionant, ils sont une centaine. On repère leur objectif: un troupeau de dauphin qui s'enfuit et part se cacher derrière quelques troncs perdus au milieu de l'eau. Je suis lieutenant de la brigade des mers chargée de protéger les dauphins et on intervient avec mes potes. On prend des jetskis, on prend nos harpons et on se lance à la poursuite des saints kangourous. Les dauphins sont totalement paniqués, se planqant comme ils peuvent face aux kangourous qui leur mettent la misère: certains se planquent dans des troncs (et parviennent à ressembler à des arbres mais ils ont toujours leur bec gris qui ressort!), d'autres ne savent pas quoi faire et pleurent. Nous, on lance nos harpons et on fait un gros carton sur les kangourous.

Après la chasse, on rentre à terre avec les cadavres des marsupiaux et on les fait rotir sur la plage autour d'un feu de camp. Certains dauphins sont assis à coté de nous et font la fête.

Et c'est à ce moment que mon réveil a sonné pour m'annoncer la pastille verte au 1er Janvier.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007, 09:38 
Garçon-veau

Ben voilà, tu peux l'écrire ton scénario !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007, 09:45 
Oberkampf Führer

C'est absolument génial, dans tous les détails (les dauphins camouflés dont on voit quand même le bec). Le barbecue final est magique.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007, 10:31 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

LOL Noony ton rêve... Je sais pas ce que t'as mangé mais ça tue. J'en suis presque jaloux.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007, 12:17 
Le quoteur fou

Noony a écrit:
Je suis dans mon hélicoptère au dessus de la méditerrannée. En dessous de moi, une horde de kangourous sauvages se jettent à l'eau et commencent à courir SUR l'eau. Une auréole apparaissent au dessus de leur tête: ce sont les saints kangourous. Très impressionant, ils sont une centaine. On repère leur objectif: un troupeau de dauphin qui s'enfuit et part se cacher derrière quelques troncs perdus au milieu de l'eau. Je suis lieutenant de la brigade des mers chargée de protéger les dauphins et on intervient avec mes potes. On prend des jetskis, on prend nos harpons et on se lance à la poursuite des saints kangourous. Les dauphins sont totalement paniqués, se planqant comme ils peuvent face aux kangourous qui leur mettent la misère: certains se planquent dans des troncs (et parviennent à ressembler à des arbres mais ils ont toujours leur bec gris qui ressort!), d'autres ne savent pas quoi faire et pleurent. Nous, on lance nos harpons et on fait un gros carton sur les kangourous.

Après la chasse, on rentre à terre avec les cadavres des marsupiaux et on les fait rotir sur la plage autour d'un feu de camp. Certains dauphins sont assis à coté de nous et font la fête.

Et c'est à ce moment que mon réveil a sonné pour m'annoncer la pastille verte au 1er Janvier.

mon rêve chez l'épicier était plus original

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 08:50 
Bisounours priapique

5h55 :

Je suis sur le forum et FilmFreak fait un post pour annoncer qu'il a terminé sa collection de duplo 123 , et que c'est le truc à avoir parce que Ron Howard va faire un film dessus . Zad arrive et commence à traiter FF de mouton de consommateur et bien sur ça part en sucette apres .

Je me reveille et pendant une minute , j'ai pense que c'etait vraiment sur le forum.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 09:47 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

LOL... Moi j'ai rêvé que j'engueulais mon collègue, il avait un air minable de gros nul.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 10:25 
Expert

Moi j'étais pote avec un autre gars et Dorothée (jeune). On formait un triangle amoureux platonique à la Jules et Jim.
On vivait d'aventures et d'eau fraîche aux quatre coins du monde, plus particulièrement la nuit puisque le Diable nous poursuivait et voulait nous faire la peau.
Sur la fin, on livrait une bataille féroce a des vitesses insensées à bord d'avions de la Seconde Guerre dans des couleurs criardes, y'avait un esprit très cartoon, le Diable avait une tête bien marrante d'ailleurs.
Epuisés et en miettes au lever du jour, on se préparait à la prochaine nuit qui serait assurément la lutte finale. Après avoir traversé la planète encore pour chercher une grote où rester planqués, on bâtissait finalement une petite forteresse hérissée d'un gros canon (symbole phallique évident) et on se faisait un super dîner.
Ensuite le soleil se couchait, l'avion du Diable arrivait à l'horizon, une musique ample démarrait et c'était le générique de fin (littéralement).

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 13:36 
Expert

L'autre soir j'ai rêvé qu'une tribu de zoulous cannibales en voulait après mon cul, ils me pourchassaient sans relache dans le pâté de maison où j'ai grandi.
je piffe ces rêves d'actions, c'est mieux qu'on bon crocodile dundee !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 15:42 
Mon rêve chelou de cette nuit :

Il fait nuit. Je bois un verre en bonne compagnie dans un bar très chic à New York, et soudain, je vois plein de grands réalisateurs qui débarquent sous les projecteurs, suivis d'un tonnerre d'applaudissements : Scorsese, Spielberg, Paul Thomas Anderson et surtout Clint Eastwood... Et je me réveille.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 16:39 
Expert

Citation:
Et je me réveille.

La haine.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 16:41 
the black addiction a écrit:
Citation:
Et je me réveille.

La haine.

Je n'ai surtout rien compris. Pourquoi ce rêve?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 16:48 
Expert

Jericho Cane a écrit:
the black addiction a écrit:
Citation:
Et je me réveille.

La haine.

Je n'ai surtout rien compris. Pourquoi ce rêve?

C'est clair, tu décroches jamais. Même ton inconscient est cinéphile. :lol:
Je rigole mais moi c'est pareil, sauf que c'est pas Scorcese, Spielberg et Clint mais Mia Kirshner, Sherilyn Fenn et Nicole Kidman. Et c'est moi qui suis applaudi pour ma triple performance.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 161  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Billy Hayes

41

4638

03 Avr 2007, 20:37

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le dernier romantique

Janet

13

1671

16 Fév 2006, 13:21

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et voilà dernier jour de boulot ...

Mon Colonel

2

1807

07 Jan 2006, 19:42

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - second et dernier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Blissfully

557

34003

22 Avr 2007, 12:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ca f'sait bien longtemps: Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

2674

22 Nov 2006, 20:04

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça calme le dernier spot de le prevention routiere

Karlito

7

1988

12 Avr 2006, 22:44

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Déprimé par l'arrivée de l'automne? Matez mon dernier clip

Mufti

5

2191

15 Sep 2012, 21:31

Mufti Voir le dernier message