Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 01:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 161  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2007, 13:05 
Serial Modo

Le journalisme total, c'est totalement con.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2007, 13:21 
Garçon-veau

Zad a écrit:
Est-ce que tu aimerais te bâfrer un chili con carne?

Oui mais j'ai la méga-chiasse, tu comprends ? La méga-chiasse !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2007, 13:33 
Serial Modo

Wow. Steven ! Tu vas pas me croire. J’ai plus mal au bide. Je suis guéri. Par contre on ne peut plus rentrer dans les chiottes, il y en a partout.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2007, 13:35 
Serial Modo

Image

quand je pense que c'est Peter et Steven qui vont faire tintin... :lol:

*

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2007, 20:03 
Expert

Janet a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
J'ai rêvé que Janet était une poule et qu'elle avait creusé un trou énorme pour pondre ses oeufs

:shock: puissance 1000

Ah mais moi même dans mon rêve j'étais choquée. Je demandais à Liam pourquoi tu étais une poule et il m'a répondu "aaaahhh!! c'est vrai!!! toi tu l'as jamais vu Janet...bah oui c'est une poule" et moi j'osais pas dire que c'était pas possible tellement pour lui c'était normal.

Janet a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
(c'est peut être une métaphore pour dire que tu es enceinte)

tu fais des rêves prémonitoires d'habitude ?

Bah l'an dernier j'avais rêvé que j'allais au rattrapage et je suis allée au rattrapage :roll:

Le Cow-boy a écrit:
Moi je dis que si vous révez des foruméens que vous n'avez, de surcroît, JAMAIS VU, c'est que mine de rien vous venez trop les gars.
GET OUT !

je suis une fille :(

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2007, 20:58 
Poupée qui fait non

Je suis dans une immense salle style salle de concert voir stade, avec plein de petites tables style bowling, mais c'est pas un bowling, on est juste 2-3 assis à chaque table, il y a un monde fou, un gros brouhaha, je ne sais pas qui est avec moi c'est plein de monde anonyme, et d'un coup grosse effervescence : Kevin Bacon apparaît en plein milieu et tout le monde se lève pour aller lui souhaiter un bon anniversaire et lui faire la bise; je lui fais la bise et lui dit 'happy birthday' et je vais me rasseoir. Je crois qu'on m'a volé mon portefeuille, laissé sur la table, pendant ce temps, mais non, il est dans mon sac. C'est tout, et au moins je sais pourquoi j'ai rêvé de ça :
http://weloveleslapins.blogspot.com/2007/07/happy-birthday-to_08.html

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 08:59 
Matou miteux

J'ai rêvé que j'étais dans le coffre de bagnole de Dédé et qu'il n'y avait pas de douche.

(...)

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 14:08 
Sacré trou du cul

Blissfully a écrit:
J'ai rêvé que j'étais dans le coffre de bagnole de Dédé et qu'il n'y avait pas de douche.

(...)

Je te confirme qu'il n'y a pas de douche dans le coffre de ma bagnole !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2007, 22:17 
Matou miteux

J'ai rêvé que David Lynch mourait le jour où Mary Pierce prenait sa retraite sportive.

c'est là qu'on verra si j'ai un don ou pas

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2007, 22:33 
Meilleur Foruméen

Reve en plusieurs phases que je pense liees mais c'est pas sur, c'etait tellement chelou. Pas aussi drole que mes precedents mais bien chelou.

Ca commence avec une soiree chez moi, ou du moins ce que je pene etre chez moi, et tout se deroule jusqu'au moment ou, apparemment, il faut aller relancer le reacteur en sous-sol.
Ouais. Me demandez pas pourquoi.
Donc on va en sous-sol pour relancer le reacteur et la on est dans des dedales d'echafaud et autres caves et compagnie.
Pendant que je glande avec l'un des invites a me tenir entre les deux murs d'un echafaud, je me rends compte, et je lui dis, que j'ai trop envie de revoir les Matrix.
Je laisse donc les autres s'occuper du reacteur (a moins qu'on ait deja change de reve) et quand ils reviennent, on decide de monter et de faire un jeu.
Seulement alors que tout le monde sauf UN veut jouer a un jeu en particulier (je sais pas lequel), on decide de jouer a un autre jeu auquel cette fois tout le monde veut jouer.
Je rale comme j'en ai l'habitude mais je me fais rembarrer.
Sauf par Jon Favreau qui vient et me serre dans ses bras. Et me dit que je peux venir.

Et donc je pars avec lui et en fait (je sais pas si c'est ca le jeu ou pas), on arrive sur le tournage d'un film qu'il realise.
Je dois jouer un chien et nous sommes dans un chenil donc je vais dans une des cages prevues a cet effet.
A mes cotes, d'atres "acteurs" qui jouent des chiens.
Assis dans ma cage, je me fais chier, donc je joue avec une pile de CD (sans leurs boites, juste les disques) que j'ai sur moi. Comme avec des cartes, je les melange.
Entre les prises, je ne sors pas de ma cage, pour etre toujours pret a tourner. Et je vois d'autres membres de l'equipe en train de s'emballer dans le fond.

C'est la que je sais pas tres bien comment on transitionne a l'autre reve.

Je me souviens juste d'un mec (a ce moment, je ne suis plus acteur mais spectateur de mon reve) qui, baignant dans une espece d'etang, de lac, avec une mitraillette a la main, me dit "on a un serpent d'eau pour toi".
Je deviens soudain ce mec.
Et je vois bien le serpent evoluer a travers le lac, recouvert d'une espece de vase rouge qui m'empeche de voir sous la surface.

Alors je m'eloigne un peu tout en appelant a l'aide mais personne ne vient.
Alors, a l'aide de ma mitraillette dont je vide le chargeur dans l'eau, a l'aveuglette, je me fraie un chemin vers la colline...mais je ne sais pas comment, je SAIS que c'est pas le bon chemin. En fait c'est comme si j'etais dans un episode de Lost, je sais que derriere cette colline, il n'y a pas d'issue.

J'y vais quand meme et arrive plus ou moins au sommet de la colline, je vois la pente qui redescend, faite de sable cette fois et qui est bordee de femmes a genoux, comme en priere, le teint gris, comme faites de cendres.
Alors je ne vais pas vers elles, je m'aventure ailleurs sur la colline, je longe le lac, et je remonte et je vois alors que l'ile (en est-ce une) est compose d'une espece d'etendue de sable sur laquelle je vois plusieurs visages geants creuses dans le sable (comme dans La Momie en fait) et je sais (mais encore une fois je sais pas comment) qu'il ne faut pas que j'aille dans leurs bouches, sinon un vortex me ramenera a mon camp.

En fait, j'aurai du me laisser avoir par le vortex pour retourner a mon camp mais je me dis que si ce systeme est la, c'est pour pas qu'on explore davantage ce lieu donc je decide de m'aventurer davantage mais comme un con, je glisse en arriere et je devale la pente qui m'amene aux femmes de cendres et arrive a leurs pieds, j'en vois une qui se redresse et pose sa main sur moi...et alors contre mon gre, je me transforme en statue de cendre, condamne a border cette colline comme un spectre.

La derniere image que j'ai du reve, je l'ai en tant que spectateur et non acteur et je vois mon ex-silhouette immobile sur la colline de sable.
C'etait assez flippant.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2007, 10:38 
Matou miteux

J'ai rêvé que je mangeais des chèques bancaires. C'était salé. Ca me faisait beaucoup culpabiliser parce que c'était pas mon carnet de chèque.

Toute perte d'argent est une alerte. Elle signifie que le rêveur perd son énergie ou sa valeur. Par exemple il perd son temps dans une entreprise hasardeuse, ou bien dans une relation sans issue. Ce message est là pour aider le rêveur à se ressaisir. Il peut aussi s¹agir d¹une perte d¹énergie physique. Le rêveur doit être plus attentif à sa santé.
Dans tous les cas, la perte d¹argent indique la présence d¹une difficulté par inconscience du danger. C¹est un appel à une plus grande vigilance.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2007, 10:40 
Meilleur Foruméen

T'aurais pas une explication pour mon reve?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2007, 14:24 
Matou miteux

Film Freak a écrit:
T'aurais pas une explication pour mon reve?

Là je crois que c'est trop touffu et complexe pour moi *bon, y'a un serpent*

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 13:36 
Expert

Je devais aller faire une visite et il y avait tous mes amis du collège et du lycée (ça devait etre un voyage scolaire).
Je devais prendre le bus la nuit. Une dame (qui ressemble à la dame de Baghdad Café) vient me voir et me demande si c'est bien cette ligne la pour aller à tel endroit je lui dis oui.
Bam, je me reveille, je regarde l'heure, je me dis que 11h c'est trop tot pour se lever (si, j'ai honte) alors je me rendors et retombe dans le même rêve, au passage ou la dame vient me voir. Elle me demande pour la ligne et je lui dis "non, prenez pas celui la, de toutes facons il passe pas par ici" et elle me dit "tout a l'heure vous m'avez dit oui" et je lui dit que j'avais du me tromper. En voyant qu'elle attendait et que moi même je devais prendre ce bus, je lui raconte un vieux truc pour pas qu'elle voit que j'ai menti. Bref, il arrive, on monte. Il y avait une petite fille qui est venu s'assoire avec moi et mes copines. Puis un type monte avec un chien, puis un autre, puis un autre et celui la son chien embetait la petite fille alors je me suis fachée contre le bonhomme en lui disant que son chien il n'avait rien a faire la et qu'en plus il était crade.
On passe devant chez mon cher et tendre pere et a qq metres, on s'arrete car on arrive a notre visite. Il fait jour, il y a même un grand soleil. Et je vois ma soeur dans le groupe. Je lui dis de venir dire bonjour a notre pere mais elle en a rien a foutre, elle continue son chemin avec les autres et ils passent tous dans un tunnel. Moi je me dis, je vais aller lui dire bonjour et je passerai le tunel apres. Je monte je ne sais comment et vais dire bonjour a mon pere, discute avec sa meuf. Ils allaient mangé japonais, je les accompagne jusqu'au resto qui n'est pas loin et la je prends des serviettes en papier car j'ai une dent qui bouge et je voulais avoir des serviettes au cas ou elle tombait et que je saignerais. Mais pendant tout le reve je "joue" avec ma dent qui bouge (il parait c'est mauvais d'en rever mais je crois pas en tout ca).
Apres je repars pour rejoindre les autres a la visite et la le cauchemards commence!
Je passe la ou il y a des chats! Des bébés chats! Il y avait un gros chat noir mais les bébés étaient blancs donc je me disais ca peut pas etre leur mere. Ce dernier monte dans un arbre alors les bébés ne peuvent plus le suivre car ils savent pas monter.
Je portais mon pantalon noir que je retrousse. Les chats sont arrivés vers moi et montaient sur ma jambe et yen a un qui est rentré au 3/4 dans mon pantalon, la ou je retrousse! Un jeune homme trés stricte, en costume passe a coté de moi avec son chien et je le supliait pour que son chien bouffe le chats et il m'a même pas regardé. J'ai enlevé mon pantalon dans la rue! pour virer l'autre la et je me suis mise a courir. Les chats me suivaient en courant croyant que je jouais avec eux ce qui me faisait encore plus pleurer. Puis j'arrive au bout de la rue et plus de chats. En bas c'était le tunnel, mais je pouvais pas descendre sauf si j'escaladais de gros cailloux et sportive comme je suis et en voyant l'église à coté de moi, je me suis dit, je vais y entrer de descendre par la.
J'y entre et c'était le noir total. J'étais en hauteur aussi. Je commence a marcher (ca faisait comme des echaffaudages mais en bois) puis je me dis qu'arrivée au bout de l'échaffaudage, je vais tomber, alors je me mets a genoux et "marche" comme ça pour prévenir un éventuel trou.
Je vois que le chemin est interminable alors je décide de revenir en arriere et la je sens un gros espace entre 2 planches de bois et je me dis que je vais rester coincé ici toute ma vie. Et enfin je me reveille.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 13:46 
Memorabilia

hum... y aurait trop de choses à dire là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 161  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Billy Hayes

41

4638

03 Avr 2007, 20:37

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le dernier romantique

Janet

13

1671

16 Fév 2006, 13:21

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et voilà dernier jour de boulot ...

Mon Colonel

2

1807

07 Jan 2006, 19:42

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - second et dernier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Blissfully

557

34003

22 Avr 2007, 12:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ca f'sait bien longtemps: Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

2674

22 Nov 2006, 20:04

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça calme le dernier spot de le prevention routiere

Karlito

7

1988

12 Avr 2006, 22:44

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Déprimé par l'arrivée de l'automne? Matez mon dernier clip

Mufti

5

2191

15 Sep 2012, 21:31

Mufti Voir le dernier message