Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 06:15

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 161  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 18:31 
Expert

Film Freak a écrit:
J'ai rêvé que Milo Ventimiglia était choisi pour incarner le rôle-titre de Prince of Persia et j'étais tout content parce que c'est lui que j'avais prédit.

alors que ce sera colin farell...

j'aimerais bien qu'ils risquent l'acteur basané (latino ou arabe peu importe).

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 18:49 
Meilleur Foruméen

Mon Colonel a écrit:
Film Freak a écrit:
J'ai rêvé que Milo Ventimiglia était choisi pour incarner le rôle-titre de Prince of Persia et j'étais tout content parce que c'est lui que j'avais prédit.

alors que ce sera colin farell...

j'aimerais bien qu'ils risquent l'acteur basané (latino ou arabe peu importe).

Grave.
Genre Rodrigo Santoro.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 10:50 
Matou miteux

J'ai rêvé que le Théâtre André Malraux de Gagny acceptait la carte UGC, du coup j'y allais voir Volem rien foutre al pais. Comment ça c'est chelou.

Juste avant, que j'allais voir l'ouverture cannoise de 2008, c'était visuellement du Gondry avec des mouvements d'herbe bizarres, et je savais que c'était écrit par Almodovar. Puis je rentrais dormir dans l'appart' cannois de 2007, mais DANS la maison de poupées qui était, dans mon rêve, posée dedans, en me demandant comment j'allais rentrer à l'intérieur.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 11:41 
Serial Modo

un bout de rêve me reste de ce matin: je marche dans la rue avec Léo et Mon Colonel... Enfin, je sais que c'est Léo et mon Colonel, parce qu'il y a leur avatar (la bestiole bleue pour léo, qu'il a honteusement remisée, et l'avatar précédent de Mon Colonel) qui flotte dans l'air. Mais pour se balader avec moi, ils ont investi des corps hôtes. L'un des deux, c'est un type, Jean-Marc, que j'ai connu au CEEA. Très grand, chauve, mince, avec des lunettes. L'autre, je sais plus.

Voilà, voilà.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 12:08 
Serial Modo

Léo a écrit:
Je te crois pas.

lol, quel intérêt de mentir, ici?

*

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 14:21 
Serial Modo

mais investis-tu des corps hôtes grands, chauves, minces et à lunettes, prénommés Jean-Marc?

*

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 14:43 
Serial Modo

c'est bien, quand je tends une perche, j'entends qu'on la saisisse!

*

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 04:44 
Expert

J'ai rêvé que je me voyais rêvé...

D'abord, je rêve que je dois sauver le mec d'une de mes copines parce que c'est un arabe et qu'ils (?) veulent le ramener au Maroc. Alors je dois aller dans une maison et avoir un bon comportement avec la famille qui m'accueuille et il sera sauvé (je vais dans une famille arabe et non franco-française mais bon, je cherche pas à comprendre cette partie la).
Donc j'arrive et pour que "ça passe mieux" le fils dit que je sors avec. Le truc qui me trouble complètement. La maison a 3 étages et donc je visite avec la mère et la fille qui devient ma "copine". Rien de particulier dans la maison sauf que tous les matelas sont mouillés et qu'ils vont bientôt pourrir et que pas mal de chats sont la. J'ai la phobie des chats (dans la vraie vie hein) et donc là j'essaye de me controler car si j'ai un mauvais comportement, le mec de ma copine sera renvoyé au Maroc.

Puis là, me voila chez ma grand mère allongée sur un fauteuil en boule (comme un chat :? ) et je m'aperçois que ce n'étais qu'un rêve. Je me reveille et vois 4 mecs dont un qui était ami avec un mec qui était avec moi au collège. J'avais honte d'avoir dormi devant eux alors je me recoiffe vite fait et me lève pour leur proposer à manger etc (les politesses quoi) et ils me disent de commander des pizzas donc je le fais. Le mec (qui dans la vraie vie est plus vieux que moi, il doit avoir 23/25 ans) me dit qu'il regrette les bétises qu'il a fait et que maintenant à 40 ans il s'est enfin posé...

Et aprés, je comprends que ça aussi c'est un rêve parce que je me vois dormir, dans mon lit. Je me dis q'il va falloir que je raconte ça sur le forum parce que c'était vraiment chelou comme rêve et je me parlais toute seule du style "tu vois, t'inquiète pas, regarde, tu dors" Et là :( des lapins et des chats montent petit à petit sur mon mon lit et sur moi et y'en a plein partout.
Et dans la vraie vie, dans mon sommeil, j'ai eu l'impression de les sentir sur moi :shock: alors je me suis barrée en courant dans la cuisine où je me suis véritablement réveillée.

Et c'est dans ces moments là que tu te dis qu'être célibataire, c'est pas plus mal parce que ce truc de me barrer en courant, je le fais régulièrement. D'ailleurs, le cauchmard de "des chats montent sur moi alors que je dors", je le fais souvent :(

Bref, maintenant j'ai à moitié peur alors me voila à 5.46 sur le forum, cool quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 12:04 
Expert

Pauvre choupinette.

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 12:49 
Expert

The Scythe-Meister a écrit:
Pauvre choupinette.

Au final, vers 7h je suis repartie me coucher et là je viens de me réveiller. Je ne me souviens pas de quoi j'ai rêvé (tant mieux).

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 12:57 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:
Au final, vers 7h je suis repartie me coucher et là je viens de me réveiller. Je ne me souviens pas de quoi j'ai rêvé (tant mieux).

C'est pratique le forum, tu n'as plus qu'à relire ton message et tu sauras...

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 13:01 
Expert

The Scythe-Meister a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:

C'est pratique le forum, tu n'as plus qu'à relire ton message et tu sauras...

Je me souviens pas de ce dont j'ai rêvé entre 7h et 13h...patate.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 13:12 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:
Je me souviens pas de ce dont j'ai rêvé entre 7h et 13h...patate.

Bah je me suis levé à 13h aussi, sauf que je me suis couché beaucoup plus tôt. Méchante va. :cry:

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 14:56 
Expert

Putain de rêve cette nuit

Acte 1 :
Sur l'île de Lost, j'aide Rousseau à sauver sa fille des griffes des autres, le chef des autres n'est autre que Woddy Allen (j'ai maté Scoop hier soir).
Notre périple nous amène dans une grotte magique où l'on voit la fille de Rousseau de dos boire dans une cascade. En se retournant, la fille s'avère être un fils avec la gueule de l'actrice avec une barbe en plus...

Acte 2 :
La fille masculine de Danielle, se fait capturer par ce brave Woody qui se met à le/la torturer pour lui demander de dévoiler les mystères de l'île. C'est au moment où il plonge la main dans son torse pour lui arracher le coeur que la fille barbue s'apprête à avouer.

C'est à ce moment précis que ma copine entre dans notre chambre pour me réveiller. Forcément...
Je lui gueule dessus à moitié, bafouillant un truc comme quoi j'allais découvrir les mystères de Lost et me rendors.

Acte 3 :
Je suis plongé au coeur d'une bataille tolkiennesque avec des orcs et des gobelins partout.
Je finis par faire péter la base avec un baton de dynamite. Tout le monde meurt à cause de moi.

Réveil

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 11:23 
Robot in Disguise

'tain j'ai fait un rêve avec Raymond Hessel dedans quoi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 161  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Billy Hayes

41

4689

03 Avr 2007, 20:37

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le dernier romantique

Janet

13

1686

16 Fév 2006, 13:21

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et voilà dernier jour de boulot ...

Mon Colonel

2

1818

07 Jan 2006, 19:42

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - second et dernier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Blissfully

557

34259

22 Avr 2007, 12:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ca f'sait bien longtemps: Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

2697

22 Nov 2006, 20:04

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça calme le dernier spot de le prevention routiere

Karlito

7

2002

12 Avr 2006, 22:44

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Déprimé par l'arrivée de l'automne? Matez mon dernier clip

Mufti

5

2201

15 Sep 2012, 21:31

Mufti Voir le dernier message