Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 04:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 161  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
MessagePosté: 25 Déc 2011, 12:11 
Ap'héros

Sympa elmomo

J'ai encore fait un rêve ou je conduis une voiture sans en avoir le contrôle total, ça m'est arrivé plusieurs fois. Cette nuit j'étais sur la banquette arrière, donc j'avais du mal à apprécier les distances et les virages correctement, mais j'avais quand même les mains sur le volant et les pieds sur les pédales.
Y'avait mon oncle et mon frère dans la voiture, on roulait de nuit dans un village pas éclairé. Un moment, au coin d'une maison, apparait une lumière rouge avec un visage super effrayant de 3-4m de haut. Panique, je me met à conduire super vite pour le distancer (et je zigzague et galère comme pas permis), mais à chaque croisement l'horrible visage réapparait. Je finis par arrêter la voiture et hurle à mon oncle de conduire pour moi.
Réveil.

C'est pas vraiment nimps mais j'ai vraiment eu très peur.

MessagePosté: 23 Jan 2012, 12:44 
Bisounours priapique

De ce WE :

J'étais le réal désigné pour l'adaptation française de Terre Natale (RA Salvatore), et le mec casté pour Drizzt était Frédéric Diefenthal et veronique genest devait jouer matrone malice. J'ai tenté d'expliquer plusieurs fois à un mec qui ressemblait à à philippe lucas (en costard) que je ne comprenais pas pourquoi ces choix. On était dans la tour de TF1, et le mec m'a emmené dans un sous-sol (via un ascenseur secret) dans une autre salle de réunion où j'ai finalement appris que Diefenthal était le fils caché d'hortefeux et qu'on avait pas le choix c'était comme ça. Le cahier des charges tenait sur un recto de feuille A4, j'apprenais donc que le film ne devait pas avoir d'interdiction et devait pouvoir passé à 20h50 sur TF1. Je me souviens ensuite avoir parlé de ça dans la nuit sur la shoutbox en disant que je n'y arriverai jamais, y avait que marlo qui m'expliquait qu'en fait c'était pas si mal comme casting et qu'on pourrait peut être demander à des foruméens d'être figurants.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 23 Jan 2012, 12:46 
Oberkampf Führer

Je pleure de rire.

MessagePosté: 23 Jan 2012, 12:51 
Expert

Je suis dans un rêve de Karlito, la classe.

MessagePosté: 23 Jan 2012, 12:56 
Bisounours priapique

Dreamworks qui avait réfléchi un temps à l'adaptation avec Snipes devait en trembler d'avance

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 23 Jan 2012, 13:25 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Karlito a écrit:
De ce WE :

J'étais le réal désigné pour l'adaptation française de Terre Natale (RA Salvatore), et le mec casté pour Drizzt était Frédéric Diefenthal et veronique genest devait jouer matrone malice. J'ai tenté d'expliquer plusieurs fois à un mec qui ressemblait à à philippe lucas (en costard) que je ne comprenais pas pourquoi ces choix. On était dans la tour de TF1, et le mec m'a emmené dans un sous-sol (via un ascenseur secret) dans une autre salle de réunion où j'ai finalement appris que Diefenthal était le fils caché d'hortefeux et qu'on avait pas le choix c'était comme ça. Le cahier des charges tenait sur un recto de feuille A4, j'apprenais donc que le film ne devait pas avoir d'interdiction et devait pouvoir passé à 20h50 sur TF1. Je me souviens ensuite avoir parlé de ça dans la nuit sur la shoutbox en disant que je n'y arriverai jamais, y avait que marlo qui m'expliquait qu'en fait c'était pas si mal comme casting et qu'on pourrait peut être demander à des foruméens d'être figurants.

lol...

MessagePosté: 23 Jan 2012, 13:53 
Oberkampf Führer

Je vous confie mon rêve super glauque d'il y a quelques nuits.

J'ai rêvé que j'étais dans une espèce de remake d'Hostel. J'allais avec d'autres dans un restau louche façon station balnéaire méditerranéenne en décrépitude, en sachant ce qui allait se passer. Sous couvert d'un restaurant gastronomique, c'était un restau où on allait nous droguer, pour nous bouffer alors qu'on était encore conscients (façon Ray Liotta). Et tout en sachant qu'on allait y passer, on restait là, on commandait, en trouvant ses vieilles serveuses japonaises très louches. Dehors par la fenêtre, on devinait que d'autres personnes "déjeunaient", mais cachées par une tenture, pour ne pas faire fuir les clients pas encore piégés. Et grosse grosse angoisse, celle que tu as quand tu sais que tu dois agir, mais que tu es paralysé par la peur, alors que rien ne s'est encore passé. Bref, on met les voiles, en lâchant une excuse bidon du genre "On a changé d'avis", on court à travers le parking, et l'un des nôtres se fait buter alors qu'il court pour rejoindre la voiture. Évidemment, c'était l'homme fort de service.

Je me suis réveillé sidéré par ce rêve bien angoissant, et avec l'envie de revoir Hostel 1 et 2.

MessagePosté: 23 Jan 2012, 14:22 
Bisounours priapique

Ozymandias a écrit:
Et grosse grosse angoisse, celle que tu as quand tu sais que tu dois agir, mais que tu es paralysé par la peur, alors que rien ne s'est encore passé.

Ça m'arrive souvent ce truc; ou comme qd tu dois prévenir qqun et que tu n'arrives pas à crier non plus même en te forçant.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 07 Fév 2012, 15:59 
Bisounours priapique

Image

+

Image

ça envoyait grave du bois cette nuit :oops:

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 10 Fév 2012, 14:58 
Expert

J'ai rêvé que je participais à Top Chef et qu'il fallait faire des crêpes et un gâteau au chocolat en un temps donné. Et bien sûr j'avais aucune idée de comment faire. Le gâteau que j'ai fait ressemblait à un biscuit et ma pâte à crêpe était beaucoup trop épaisse. Je voyais la fin de l'épreuve arriver et j'étais en gros stress, j'essayais d'appeler des gens pour qu'ils me conseillent. Et c'est là que je réalise en fait que je me suis jamais inscrit à Top Chef mais qu'on m'a forcé à y participer. Finalement l'épreuve se termine mais les gens continuent de cuisiner, il n'y a pas de jury, tout le monde semble s'en foutre. Mais moi je suis toujours là en panique avec ma pâte à crêpe inutilisable et mon gâteau dur comme du pain rassis. Rêve hyper stressant et hyper réaliste c'était horrible.

MessagePosté: 12 Avr 2012, 08:16 
Bisounours priapique

ça fait deux semaines que je rêve de chute libre : de la tour eiffel, du toit de l'élysée et aussi de cubes façon mario... j'ai tjrs le début avant la chute et une partie de la chute mais jamais la fin.
Pour la chute des cubes, j'étais poursuivi par des gens sans visage façon lode runner avec des fouets qui faisaient des bip-bip-bip.

Flippant.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 07 Mai 2012, 11:33 
Expert

J'ai rêvé que "j'entrais" (façon Rose pourpre du Caire), avec Rebecca Hall, dans The Awakening. Sauf qu'une fois à l'intérieur, ça ressemblait plus à Resident Evil (le jeu). Du coup je me retrouvais à dégommer du zombie à grands coups de jambes en plastique. Et pendant ce temps, Rebecca restait là, à rien faire. Alors comme ils étaient en surnombre, ces enculés, y en a un qui a fini par me désarmer en m'enlevant une jambe. Et là, comme l'autre cruche réagissait toujours pas, j'ai pensé : "Putain, pourquoi je suis pas avec Milla ?". Et je me suis réveillé.

MessagePosté: 06 Juil 2012, 11:42 
Vaut mieux l'avoir en journal

Il ne me semble pas en avoir déjà parlé ici, mais j'avais fait un cauchemar il y a des années (j'avais 15 ou 16 ans, probablement) qui m'avait fortement marqué. Ca doit être le seul, d'ailleurs. Ca vient seulement de me revenir.

Dans un futur proche, je visite un espèce de salon (si je me souviens bien, c'était une sorte de foire à bestiaux mais où étaient surtout présentés des freaks). Au milieu, il y a un mec, sans jambe, dans un enclos, avec un monde fou autour de lui qui le regarde. Ses jambes sont découpées au milieu des cuises, ça pisse le sang et on voit même l'os dépasser.

Je ne sais plus ce qui s'est passé à ce moment mais je me suis réveillé au milieu de la nuit.

A ce moment, dans mon lit, je me tourne en direction de la porte de ma chambre... et je vois la silhouette du même mec, debout, dans l'ombre, appuyé contre le mur. Il a des jambes, il me regarde, et SOUDAINEMENT fonce vers moi à toute allure.

Je me suis grave réveillé en sursaut. Pour de bon, cette fois. C'est pas tant le mec qui m'a effrayé, que le fait de me réveiller, de me croire en sécurité dans ma chambre, et de me rendre compte que non, que j'étais encore dans le rêve. Genre Freddy Krueger, quoi.

MessagePosté: 06 Juil 2012, 11:53 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Ah putain le bad...

MessagePosté: 06 Juil 2012, 11:59 
Meilleur Foruméen

C'est le pire ça, quand tu te réveilles dans ton rêve.

Il m'était arrivé un truc similaire.
Quand j'étais encore au collège, à Créteil, il m'arrivait de dormir parfois chez mon oncle et ma tante qui habitaient l'immeuble en face.
Donc je dormais là, dans le salon, et j'ai été réveillé vers 6-7h par mon mon oncle qui partait au taf. Je me rendors.
Je me réveille, je me lève pour aller pisser et là je vois mon oncle.

- T'es pas parti travailler?
- Non finalement j'avais pas envie.

Là je remarque un truc bizarre. C'est bien mon oncle mais y a un truc presque imperceptible qui cloche.
Je regarde attentivement son visage et je remarque alors que les proportions ne sont pas exactement les mêmes, il a comme un menton un peu plus long.
Et c'est alors qu'il tourne la tête vers moi et que son visage se métamorphose en une figure diabolique, la mâchoire s'ouvrant grand et il rigole d'un rire maléfique.
Je crie mais aucun son ne sort. Il m'agrippe.
Je me réveille. Pour de vrai cette fois-ci.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 161  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Billy Hayes

41

4638

03 Avr 2007, 20:37

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le dernier romantique

Janet

13

1671

16 Fév 2006, 13:21

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et voilà dernier jour de boulot ...

Mon Colonel

2

1807

07 Jan 2006, 19:42

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - second et dernier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Blissfully

557

33991

22 Avr 2007, 12:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ca f'sait bien longtemps: Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

2674

22 Nov 2006, 20:04

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça calme le dernier spot de le prevention routiere

Karlito

7

1988

12 Avr 2006, 22:44

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Déprimé par l'arrivée de l'automne? Matez mon dernier clip

Mufti

5

2191

15 Sep 2012, 21:31

Mufti Voir le dernier message