Bon, je suis malade comme c'est pas permis depuis 2 jours, et je sais pas si pour vous c'est pareil, mais moi dans ce genre de situation je fais des rêves de malade. En l’occurrence, le pire c'était hier soir : j'ai passé la nuit assis sur mon canapé avec le bide en vrac car j'avais envie de chier et de dégueuler alors que j'avais l'estomac totalement vide. Paradoxe quoi. Segmentation fault.
Donc toute une nuit à fixer, assis, le mur devant moi, et à devenir maboule, mi-éveillé mi-endormi. Je cherche à comprendre comment mon corps fonctionne. J'imagine d'abord que mon cul est une sorte de turbine et que je dois la désencrasser pour qu'elle se remette à tourner. Ensuite je me rappelle que Walter White (je me suis enchaîné les 4 saisons de breaking bad ces derniers jours) ne fonctionne pas comme ça. Je peux lui faire confiance, c'est un chimiste. Mais d'un autre côté, sponge en est un aussi et on peut pas lui faire confiance à cet ivrogne.
Je reviens à une conception de mon cul beaucoup plus charale, et je me dis que faudrait littéralement que je me le retourne sur moi même pour virer toute la merde. Comme une chaussette qu'on retourne, mais avec un anus. Mais je me demande si c'est possible. Car du coup faut passer tout le corps, les bras, la tête. Je vais donc voir sur le forum, et là, Marlo me dit qu'il l'a déjà fait et que ça marche nickel. Tout le monde le traite de facho. Mais Art Core arrive avec un grand sourire en disant que lui aussi l'avait fait, et que c'était super. Je me dis que ces deux homos sont des gros marioles et que la dernière fois que je les ai vus, ils m'ont dit que Tintin était un bon film quoi.
J'en viens donc à imaginer une solution mi technologique, mi biologique : retourner mon cul par la science. Tout est une équation. Et à partir de là, toutes les 5 minutes, un petit bonhomme bleu vient me voir et me donne un truc à "retourner". La première fois, c'est simple. Il m'écrit : "
:". La retournée est simple, je la lui donne : "
..". Mais au fur et à mesure qu'il revient, ça devient de plus en plus dur. Il commence à me filer des pulls à retourner, des trucs ou il faudrait être plusieurs pour le faire, etc. Je commence à avoir sévèrement la pression. Je me rebelle, je lui dit que j'ai pas que ça à foutre. Et là, sanction : "Ok, puisque c'est comme ça, tu me retourneras 2 fois d'affilée ça :"
LE BOUZIN DE CONTACT QUOIJe fonds en larmes, j'implore le gars de sa pitié. Ça me prendrait une éternité de le faire. Il me dit "ok, je vais te filer un truc plus simple : un temple maya".
Voilà, je me souviens de rien d'autre. J'ai hâte de la nuit qui arrive.