Art Core a écrit:
Non, non. A un moment il faut quand même être clair, si tu mets au même niveau un parti d'extrême droite dans lequel navigue d'anciens néo nazis et un parti de gauche qui cherche à ce que la population la plus précaire vive mieux et qui a le meilleur programme écologique, je me permets de te dire que ton opinion politique pue la merde, surtout vu les arguments minables contre Mélenchon.
Déjà, tu oublies que je suis un lecteur assidu de Renaud Camus.
Lohmann a écrit:
Dites juste que vous n’aimez pas les pauvres hein.
Je ne sais pas si ce "vous" m'est destiné, mais pauvre, je l'ai été, sans doute davantage qu'au moins 90 % des membres de ce forum, et je pense avoir fait et faire encore beaucoup pour eux, maintenant que je ne le suis plus. En revanche, je n'ai rien contre les riches, même milliardaires.
Art Core a écrit:
Karlito a écrit:
Là tu prends qd même un peu les arguments opposés chez l’un et l’autre qui t’arrangent.
J'attends de lire quelque chose de consistant contre le programme de Mélenchon. Les critiques qui fusent sont sur sa personne, sur des trucs hyper vagues (Poutine, sa pseudo proximité/admiration avec certaines dirigeants sud-américains, sa prétendue autocratie...).
Je pourrais te répondre que j'attends de lire quelque chose de consistant contre le programme de Le Pen, puisque tes critiquent fusent sur son parti, mais c'est inutile, puisque c'est une ligne infranchissable pour toi et que tu estimes désormais que je pue la merde.
Je pense que le programme de Mélenchon est aussi merdique que celui de Le Pen.
Je constate aussi que les électorats entre ces deux camps sont au moins aussi poreux que UMPS/Macron ; d'ailleurs, Le Pen ne peut pas gagner sans quelques voix de LFI.
Il y a peut-être des néo-nazis chez Le Pen, mais il y a tout autant d'antisémites, si ce n'est plus, chez Mélenchon.
La société qu'il prône et qu'il souhaite imposer par la force, je n'en veux pas.
Un second tour Hamon/Le Pen, j'aurais voté Hamon sans sourciller, mais Mélenchon et sa clique, je ne peux pas.
Sérieusement, comment peux-tu défendre ceci :