Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 21:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 879 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 59  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 14:33 
Expert

Et pour vos favoris vous pouvez utiliser Foxmarks : http://www.foxmarks.com/

(ça permet de les synchroniser en ligne, et les sauvegardes sont récursives, on peut même créer des profiles pour le travail ou la maison par exemple)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 15:28 
Robot in Disguise

Film Freak a écrit:
Alors déjà, Passer d'Explorer à Firefox, c'est pas aussi radical que passer de PC à Mac.
Ensuite, ma remarque n'était pas gratuite comme celle de Mon Colonel l'autre jour (qui fait vraiment mec qui se moque de Microsoft dès qu'il peut), là tu dis que ton problème ne se pose QUE sur Explorer (et pas sur Firefox), d'où ma réponse. La solution se présente donc d'elle-même.
Mais non, tu tiens à rester sur Explorer.

Parce que c'est un problème temporaire qui peut se régler en 2 clics.

Je vais pas aller sur Firefox juste pour aller sur Firefox parce que "tout le monde sait que c'est mieux".

Des souris qui déconnent sur juste un logiciel ça arrive partout, sur Mozilla, IE, ou n'importe quoi d'autre (mes recherches de solution l'attestent).

Donc les vieilles solutions à l'emporte-pièce, désolé, mais c'est du nerd et rien d'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 15:38 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Je vais pas aller sur Firefox juste pour aller sur Firefox parce que "tout le monde sait que c'est mieux".

Donc les vieilles solutions à l'emporte-pièce, désolé, mais c'est du nerd et rien d'autre.

Bah c'est pas "juste parce que 'tout le monde sait que c'est mieux'", c'est que ça l'est. Y a une vraie raison d'y passer mais tu résistes pour je ne sais quelle principe ou habitude, et ça, désolé, mais c'est du nerd et rien d'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 15:46 
Robot in Disguise

Film Freak a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:

Bah c'est pas "juste parce que 'tout le monde sait que c'est mieux'", c'est que ça l'est. Y a une vraie raison d'y passer mais tu résistes pour je ne sais quelle principe ou habitude, et ça, désolé, mais c'est du nerd et rien d'autre.

Je m'en fous de passer de l'un à l'autre... si je change d'ordi et que de base je dois tout recommencer ouais à ce moment là, pourquoi pas, je fonctionne pas par principe ou autre (surtout que dans une utilisation quotidienne basique comme la mienne, j'ai jamais remarqué de différence entre le IE actuel et Firefox, donc peut-être que pour les nerds c'est mieux mais bon...)

Là je veux une solution simple pour réparer une couille ponctuelle sur un logiciel... et tu me réponds "Passe à Firefox".

Super.

Merci.

Utile.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 15:48 
Expert

Je préfère Chrome.

"Whoever appeals to the law against his fellow man is either a fool or a coward. Whoever cannot take care of himself without that law is both. For a wounded man shall say to his assailant, "If I live I will kill you, if I die you are forgiven". Such is the Rule of Honor."

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 15:52 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Je m'en fous de passer de l'un à l'autre... si je change d'ordi et que de base je dois tout recommencer ouais à ce moment là, pourquoi pas

(...)

Là je veux une solution simple pour réparer une couille ponctuelle sur un logiciel... et tu me réponds "Passe à Firefox".

Bah, oui, tu peux voir ta couille ponctuelle comme un prétexte pour passer à Firefox, tout comme si tu changeais d'ordi (ce qui reste un prétexte).

Citation:
Super.

Merci.

Utile

Tu suis le conseil ou non mais ne nie pas qu'il est utile...c'est une solution à ton problème, aussi valide qu'une autre.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 16:01 
Expert

QuiGon regarde dans les préférences d'IE si y a pas une partie sur les raccourcis clavier et/ou une fonction qui permet de paramètrer les touches de la souris.

Est ce que ta mollette fonctionne dans l'explorateur windows ?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 16:03 
Robot in Disguise

Le truc c'est que si la réponse venait d'un point de vue informé, genre "Oui, je connais ce problème, et oui ça n'arrive que sur IE, et il n'y a pas d'autre solution que...", là ok.

Là toi-même tu sais que c'est avant tout une vanne et pas une réponse sérieuse pour résoudre CE problème-ci de manière définitive (parce que j'ai de base 2 navigateurs de toute façon, IE et Firefox, et j'ai pas envie d'en avoir un sur lequel, inexpliquablement, le scroll ne marchera plus).

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 16:05 
Meilleur Foruméen

Ca reste avant tout une vanne mais avec un fond de vérité et ce dernier est rendu plus pertinent encore par ton apparente résignation à rester sous IE à tout prix.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 22:07 
Robot in Disguise

Film Freak a écrit:
Ca reste avant tout une vanne mais avec un fond de vérité et ce dernier est rendu plus pertinent encore par ton apparente résignation à rester sous IE à tout prix.

Nan nan moi je veux bien changer, enfin je m'en fous, c'est juste que là j'ai mes favoris, mes mots de passe, mes habitudes, etc...

Je vais pas changer pif d'un coup juste parce que ma souris bugue... c'est ça le truc.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 22:13 
Sweet Home

Qui-Gon Jinn a écrit:
Nan nan moi je veux bien changer, enfin je m'en fous, c'est juste que là j'ai mes favoris, mes mots de passe, mes habitudes, etc...

Je vais pas changer pif d'un coup juste parce que ma souris bugue... c'est ça le truc.

Tu peux imprter tes favoris si tu veux (pas les mots de passe par contre).
Pis si t'es nostalgique en bas à droite du navigateur t'as une icône pour voir le site sous explorer (pratique pour les sites mal foutus qui ne marche qu'avec IE !).

MessagePosté: 08 Mar 2009, 16:05 
Robot in Disguise

Pour en revenir à mon problème de souris (toujours pas réglé), je précise que, quand j'allume l'ordi, la souris ne "capte pas" l'existence de la barre des tâches bleue en bas.

En général vous savez quand on passe la souris sur les petites icônes ou sur le bouton vert "Démarrer", ça passe en surbrillance, etc. Et là, rien.

Donc c'est pas tant une couille liée à IE qu'une couille liée soit à Windows, soit à la souris.

Que faire ?

MessagePosté: 08 Mar 2009, 16:11 
Oberkampf Führer

Essaie une autre souris, peut-être, non ?

MessagePosté: 08 Mar 2009, 16:19 
Robot in Disguise

Ozymandias a écrit:

Oui c'est ce que je voulais faire mais ma vieille souris à boule n'est pas USB. Dans le cul!

Mais de toute façon c'est bon j'ai fini par trouver le bon driver Logitech et ça remarche. Je vais pouvoir scroller de partout dans cette horrible nouvelle interface du Forum! :P

MessagePosté: 08 Mar 2009, 19:37 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ozymandias a écrit:

Oui c'est ce que je voulais faire mais ma vieille souris à boule

Glutton for punishment :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 879 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure