_ZaZaZa_ a écrit:
Lors d'un barrage filtrant ou quoi, je trouve ça à peu prés logique.
Et lors d'une fermeture administrative partielle, ca ne l'est plus? On croit rêver. On peut discuter les fouilles, mais la présentation de la carte d'étudiant n'a rien de choquant. Pourquoi une minorité d'élèves, qui n'ont aucun droit d'autorité sur les entrées, aurait le droit de contrôler les entrées, et pas l'administration du site, qui elle a l'autorité légale?
Surtout qu'à partir du moment où elle laisse rentrer tous les élèves, je vois pas quel problème ca pose... ah si les gauchistes qui n'appartiennent pas à l'université ne peuvent plus rentrer pour bloquer et foutre le bordel. Ben tant mieux.
_ZaZaZa_ a écrit:
Moi ce sont des pseudo vigiles qui me demandent ma carte. Ils font ça pour faire flipper les gens.
Lol non. A la Sorbonne on te demande ta carte pour rentrer depuis 2001 (même si dans les faits on peut rentrer sans sans trop de problème maintenant...). Et personne flippe. C'est NORMAL que des gens qui ne sont pas à la fac n'ait qu'un accès limité aux locaux.
Citation:
C'est vraiment pour le plaisir de contredire et de diviser.
Oh ca les bloqueurs y parviennent très bien tout seul. Au contraire les actions de l'administration tendent à affirmer le camp des bloqueurs dans certaines facs.
Citation:
Ah et aussi!
Ils sont malins, ils nous demande de voter via le net pour qui est pour/qui est contre...seulement n'importe qui peut voter!
La meuf de la Sorbonne qui a parlé ce matin, était l'an dernier à Jussieux, son compte sur le site est resté activé : elle a pu voté.
Contradiction : tu es contre le vote électronique sous prétexte que des gens extérieurs (enfin en l'occurence, des anciens) peuvent voter, mais contre le contrôle à l'entrée qui pourrait empêcher des gens extérieurs de voter aux AG...