Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 23:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 704 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007, 20:06 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23895
au fait, quelles sont les récriminations des étudiants grévistes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007, 20:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
_ZaZaZa_ a écrit:
Lors d'un barrage filtrant ou quoi, je trouve ça à peu prés logique.


Et lors d'une fermeture administrative partielle, ca ne l'est plus? On croit rêver. On peut discuter les fouilles, mais la présentation de la carte d'étudiant n'a rien de choquant. Pourquoi une minorité d'élèves, qui n'ont aucun droit d'autorité sur les entrées, aurait le droit de contrôler les entrées, et pas l'administration du site, qui elle a l'autorité légale?
Surtout qu'à partir du moment où elle laisse rentrer tous les élèves, je vois pas quel problème ca pose... ah si les gauchistes qui n'appartiennent pas à l'université ne peuvent plus rentrer pour bloquer et foutre le bordel. Ben tant mieux.

_ZaZaZa_ a écrit:
Moi ce sont des pseudo vigiles qui me demandent ma carte. Ils font ça pour faire flipper les gens.


Lol non. A la Sorbonne on te demande ta carte pour rentrer depuis 2001 (même si dans les faits on peut rentrer sans sans trop de problème maintenant...). Et personne flippe. C'est NORMAL que des gens qui ne sont pas à la fac n'ait qu'un accès limité aux locaux.

Citation:
C'est vraiment pour le plaisir de contredire et de diviser.


Oh ca les bloqueurs y parviennent très bien tout seul. Au contraire les actions de l'administration tendent à affirmer le camp des bloqueurs dans certaines facs.

Citation:
Ah et aussi!
Ils sont malins, ils nous demande de voter via le net pour qui est pour/qui est contre...seulement n'importe qui peut voter!
La meuf de la Sorbonne qui a parlé ce matin, était l'an dernier à Jussieux, son compte sur le site est resté activé : elle a pu voté.


Contradiction : tu es contre le vote électronique sous prétexte que des gens extérieurs (enfin en l'occurence, des anciens) peuvent voter, mais contre le contrôle à l'entrée qui pourrait empêcher des gens extérieurs de voter aux AG...

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007, 00:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Ca ne me choque pas de montrer ma carte étudiant, je m'en fou. Ils ont juste soudainement chipoter la dessus.

Citation:
Lol non. A la Sorbonne on te demande ta carte pour rentrer depuis 2001 (même si dans les faits on peut rentrer sans sans trop de problème maintenant...). Et personne flippe. C'est NORMAL que des gens qui ne sont pas à la fac n'ait qu'un accès limité aux locaux.

Oui mais à ma fac, il n'y avait rien de tout ça AVANT. La, c'est seulement depuis que les méchants bloqueurs agissent.

Citation:
Citation:
C'est vraiment pour le plaisir de contredire et de diviser.

Oh ca les bloqueurs y parviennent très bien tout seul. Au contraire les actions de l'administration tendent à affirmer le camp des bloqueurs dans certaines facs.

Bah pas dans la mienne vu que quand les bloqueurs ne veulent pas bloquer, le président décide de la fermer et quand ils décident de bloquer, ils décident comme par hasard de l'ouvrir.

Citation:
Contradiction : tu es contre le vote électronique sous prétexte que des gens extérieurs (enfin en l'occurence, des anciens) peuvent voter, mais contre le contrôle à l'entrée qui pourrait empêcher des gens extérieurs de voter aux AG...

Le "controle" dont je parlais était pour aller en cours, pas aux AG.
Je ne me contredis pas, je suis contre le vote électronique à la base car c'est l'administration qui l'organise, aprés le fait que n'importe qui puisse voter à confirmer mon avis.

Bref, je te l'ai déja dit, la politique tout ça, c'est pas trop mon truc et j'ai pas envie de parler de ça avec toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007, 09:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
_ZaZaZa_ a écrit:
Oui mais à ma fac, il n'y avait rien de tout ça AVANT. La, c'est seulement depuis que les méchants bloqueurs agissent.


Ca évite que les gens qui ne sont pas de la fac rentrent... Et comme les étudiants qui sont à la fac peuvent rentrer sans problème, je ne vois pas le souci... Et oui c'est mis en place en situation "de crise", quand on sait que parmi les bloqueurs il y a des gens qui ne font pas partie de la fac et sans doute aussi pour montrer que l'administration a encore de l'autorité sur l'université.

Citation:
Le "controle" dont je parlais était pour aller en cours, pas aux AG.


Sauf que je suppose que les AG ont lieu dans les amphi à l'intérieur de la fac, pendant des heures potentiellement de cours comme ailleurs? Qu'il y a donc au moment où elles ont lieu les mêmes contrôles à l'entrée de la fac?

Citation:
Bref, je te l'ai déja dit, la politique tout ça, c'est pas trop mon truc et j'ai pas envie de parler de ça avec toi.


Au moins tu vois que je ne suis misogyne. :lol:

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007, 12:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Citation:
Sauf que je suppose que les AG ont lieu dans les amphi à l'intérieur de la fac, pendant des heures potentiellement de cours comme ailleurs? Qu'il y a donc au moment où elles ont lieu les mêmes contrôles à l'entrée de la fac?


Ma fac se compose de deux batiments : La halle aux farines composée de salles de cours uniquement et Les Grands Moulins composé de 30% de salles de cours (et encore), de la bibliotheque et de bureaux.
C'est dans ce dernier qu'on nous demande la carte et dans la halle aux farines qu'il y a les amphi...

Citation:
Au moins tu vois que je ne suis misogyne. :lol:


Je n'ai jamais dit l'inverse mon cher...

Mais breffffff.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2007, 19:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Encore des grèves?
J'ai vu à ma station qu'"en raison d'un mouvement social", le personnel de la ligne C ne sera totalement présent ce soir et demain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2007, 15:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
_ZaZaZa_ a écrit:
Encore des grèves?
J'ai vu à ma station qu'"en raison d'un mouvement social", le personnel de la ligne C ne sera totalement présent ce soir et demain.


T'inquietes ta ligne ne sera pas seule en grève tres longtemps :
Preavis de greve pour la sncf (donc j'imagine que la ratp aussi) à partir du 12 decembre

YEAHHH c'est la fête...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2007, 20:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
JeeB a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Encore des grèves?
J'ai vu à ma station qu'"en raison d'un mouvement social", le personnel de la ligne C ne sera totalement présent ce soir et demain.


T'inquietes ta ligne ne sera pas seule en grève tres longtemps :
Preavis de greve pour la sncf (donc j'imagine que la ratp aussi) à partir du 12 decembre

YEAHHH c'est la fête...

Je viens d'entendre que ce serait une grève d'UNE journée qui concernerait seulement la ratp et non la sncf et elle ne serait pas reconductible.
Faut pas être de mauvaise foi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2007, 20:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
_ZaZaZa_ a écrit:
JeeB a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Encore des grèves?
J'ai vu à ma station qu'"en raison d'un mouvement social", le personnel de la ligne C ne sera totalement présent ce soir et demain.


T'inquietes ta ligne ne sera pas seule en grève tres longtemps :
Preavis de greve pour la sncf (donc j'imagine que la ratp aussi) à partir du 12 decembre

YEAHHH c'est la fête...

Je viens d'entendre que ce serait une grève d'UNE journée qui concernerait seulement la ratp et non la sncf et elle ne serait pas reconductible.
Faut pas être de mauvaise foi...


faut pas etre naive non plus.... ratp/sncf même combat

wait & see

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2007, 11:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
JeeB a écrit:
faut pas etre naive non plus.... ratp/sncf même combat

wait & see


Les greves SNCF et RATP ne sont pas le même jour. Pas d'union des syndicats et pas de reconductibilité.

Ca va passer pépère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2007, 12:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Noony a écrit:
JeeB a écrit:
faut pas etre naive non plus.... ratp/sncf même combat

wait & see


Les greves SNCF et RATP ne sont pas le même jour. Pas d'union des syndicats et pas de reconductibilité.

Ca va passer pépère.


Pour le moment..... les negos se terminant le 12 décembre (le jour de la greve de la ratp) je suis pas sur que se soit pas le début d'un nouveau round.

Enfin je m'interroge qd même sur le sens d'une greve alos que les négos continuent, franchement ca sert à quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2007, 21:42 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Noony a écrit:
Pas d'union des syndicats et pas de reconductibilité. Ca va passer pépère.

J'espère. Je pars skier à La plagne par le train de nuit vendredi soir.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2007, 21:51 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36355
Localisation: Paris
Et pour ce qui est de la grève du 20 décembre à la SNCF ? Reconductible ?

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007, 09:54 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
celle qui commence le 17/12 à 20h00 , oui elle est reconductible mais ça devrait etre light .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007, 10:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7471
Content de partir en vacances mercredi ... à moins que la grève ne se poursuive jusqu'à mon reotur huit jours plus tard

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 704 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos expériences de crève

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

21

1572

19 Oct 2007, 08:22

Noony Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web