Cosmo a écrit:
Et ils fouillent pourquoi ? Il y a eu des armes trouvées, des échanges violents et armés, des trucs de ce genre dans ta fac récemment ?
J'ai rien entendu de tout ça. Je ne pense pas que dans ma fac ce soit le cas.
Chlochette a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Super accueil aujourdhui à la fac...........
Eh ben... C'est hallucinant tout ça. Bien contente je suis de ne pas avoir cours là-bas... Tu n'as cours QUE là-bas, toi?
Oui je n'ai cours que la bas. Principalement aux Farines.
Une fille de ma classe m'a dit qu'ils ont fait cours dans un bureau administratif aux Moulins aujourdhui : genre la pièce ou tu rentres à 15. Et mon prof de civi aurait dit qu'on aurait cours la dedans demain sachant que son cours dure 3h et qu'il y a et des LLCE coréen et des LLCE chinois...hum.
The Scythe-Meister a écrit:
Tu sais que les bloqueurs demandent les cartes des étudiants depuis le début du bloquage dans toutes les facs bloquées hein? Et interdisent l'entrée à quiconque n'est pas étudiant (alors qu'ils n'ont strictement aucun autorité légale de le faire)?
Lors d'un barrage filtrant ou quoi, je trouve ça à peu prés logique. Moi ce sont des pseudo vigiles qui me demandent ma carte.
Ils font ça pour faire flipper les gens.
Citation:
Et faut pas se demander pourquoi après trois semaines de bloquages/grèves ils en sont là, non non... ni non plus pourquoi ils fouillent les étudiants (tu crois qu'ils font ca parce que ca leur fait plaisir?)... franchement quand les bloqueurs crient au totalitarisme alors qu'ils ont utilisé des méthodes tout aussi (pseudo) totalitaires pendant trois semaines ca me fait doucement rigoler.
Oui, je pense que ça leur fait plaisir.
J'ai parlé avec un mec cet aprés midi car moi ce matin qd je suis arrivée il était 10h30, j'ai pas vu ce qu'il s'est passé avant.
En fait, hier et avant hier, ils ont voté le barrage filtrant : le président de la fac a décidé de fermer lui même les Farines et pour aujourdhui ils avaient voté le blocage alors cette tartuffe décide d'ouvrir les batiments...Vraiment, ils aiment faire chier le monde car pendant deux jours la fac était fermée pour rien.
C'est vraiment pour le plaisir de contredire et de diviser.