dernière cigarette / le soir de l'enterrement de mon grand-père...
dernière boisson alcoolisée / hier, du cidre (ça compte?) avec des marrons chauds faits dans l'âtre dela cheminée
dernière ballade en voiture/ balade c'est beaucoup dire... on m'a emmené hier en voiture à l'usine désaffectée où je tourne... un jour, j'aurai mon permis...
dernier baiser / le jour de l'enterrement de mon grand-père, sur le quai de la gare. Moi je suis resté ici, elle est rentrée à Paris.
dernière crise de larme / l'enterrement de mon grand-père
dernier magazine feuilleté / le Canard enchaîné, mais c'est pas un mag. Alors Bang!, nouveau et apparemment dernier numéro de cet ambitieux mais énervant mag de BD.
dernier livre acheté/ la génialissime BD Panier de singe, pour offrir à Noël
dernier livre lu / Jeanine, de Reiser. Toujours aussi brillant.
dernier film vu au cinéma / Les Infiltrés
dernier sirop bu / citron-eau, je crois
dernière nourriture ingurgité / petit dèj: pain beurré/chocolat froid
dernier coup de coeur / amoureux tu veux dire? Toujours la même
dernier coup de fil / message sur le répondeur de celle-ci, justement
dernière emission télé vue / le grand journal pendant à peu près cinq minutes. C'est tout ce que je peux tenir de cette émission pitoyable.
dernières chaussures portées / chaussures de ville banales noires.
dernière chanson écoutée / live des Violent Femmes "Deluxe 2".
dernière chose achetée / une batterie neuve pour ma mini-DV
dernier téléchargement/ Desperate Housewives e07 s02
dernier soda bu / coca
derniers mots écrits / coca
derniers mots dits / "t'étais obligé de faire ça à côté de moi? Ca pue, t'es dégueulasse!" (à mon père qui en lâche une en passant derrière moi)
dernière glace mangée/ je sais plus
dernière page web consultée/ le forum de FDC (et juste avant, j'étais chez les Chicou-Chicou, dont la dernière note enneigée est d'une splendeur que ne renierait pas un Sempé)