Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Nov 2024, 17:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4055 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 271  Suivante

Voulez-vous garder ce topic ?
Oui 54%  54%  [ 76 ]
Non 46%  46%  [ 64 ]
Nombre total de votes : 140
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 18:10 
Meilleur Foruméen

Pendant un moment, avant de foutre ma tête sur l'aigle, je pense remplacer la tête de l'aigle par la tof de mon zgeg mais jme suis dit faut pas pousser...c'est bien de voir que, tel Tyler Durden, j'ai donné naissance à d'autres tarés prêts à fourrer ma bite partout...

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 13:02 
Poupée qui fait non

et on continue dans le rattrapage de remakes de classiques de l'horreur : Massacre à la tronçonneuse version 2003... bon déjà faudrait une loi qui interdise de faire passer des gens non identifiés super vite dans le champ juste pour l'effet, c'est plus possible de faire ça encore aujourd'hui...
Bon après c'est pas mal filmé et j'ai - pour une fois - réussi à ressentir un peu de tension -, mais l'intérêt du film reste quand même Jessica Biel et son débardeur qui on le sait va finir par être mouillé (et plus ça avance plus elle est mouillée), Jessica filmée souvent d'une manière abusée mais très drôle en fait car ses seins et ses fesses sautent aux yeux, par contre quand elle se retrouve dans la chambre froide elle pointe même pas (bonjour le réalisme)...
J'ai jamais vu l'original donc je peux pas comparer mais ça reste assez bouaif tout ça, prévisible, pas toujours logique, des effets trop faciles... 1-2/6

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 15:43 
Garçon-veau

Janet a écrit:
par contre quand elle se retrouve dans la chambre froide elle pointe même pas (bonjour le réalisme)...

C'est vrai, putain, ça gâche tout le film, les critiques de l'époque avaient raison: "elle pointe pas, c'est pas réaliste, ce film est nul".

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 18:10 
Meilleur Foruméen

Le Cow-boy a écrit:
Janet a écrit:
par contre quand elle se retrouve dans la chambre froide elle pointe même pas (bonjour le réalisme)...

C'est vrai, putain, ça gâche tout le film, les critiques de l'époque avaient raison: "elle pointe pas, c'est pas réaliste, ce film est nul".

Le film se gâche tout seul en même temps avec son absence de tension digne de Derrick.

ET OUAIS ON RESSORT LA COMPARAISON DERRICK TROP RECHERCHE MOI JE SUIS UN DIEU DE L'ARGUMENTATION

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 18:33 
Vaut mieux l'avoir en journal

JeeB a écrit:
et dire qu'ils osent ça :
Director's Cut : 20 minutes de film inédites

Image

apres simple-collector-ultime-ultimate voici venir : renegade version :shock:

J'aimerais bien piger la différence entre les versions. On sait qu'à l'époque, Mulcahy a planté les producteurs avec les bobines et ceux-ci se sont démerdés pour monter le truc comme ils ont pu. C'était naze, mais on sentait (de loin) un cinéaste derrière. Pas un grand cinéaste, mais quelque chose. Quelque chose qui ferait défaut par exemple à Highlander 3.
Apparemment, dans la version renegade, il y a toujours la planète Zeist, et toutes les conneries qui étaient déjà présentes dans la version que j'avais vue en salles en 1991. Donc j'ai du mal à croire que la renegade améliore le film.

A passage, le film avait pas trop mal marché... Le 3 aussi, d'ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 18:36 
Vaut mieux l'avoir en journal

Cosmo a écrit:
JeeB a écrit:
et dire qu'ils osent ça :
Director's Cut : 20 minutes de film inédites

Image

apres simple-collector-ultime-ultimate voici venir : renegade version :shock:

J'aimerais bien piger la différence entre les versions. On sait qu'à l'époque, Mulcahy a planté les producteurs avec les bobines et ceux-ci se sont démerdés pour monter le truc comme ils ont pu. C'était naze, mais on sentait (de loin) un cinéaste derrière. Pas un grand cinéaste, mais quelque chose. Quelque chose qui ferait défaut par exemple à Highlander 3.
Apparemment, dans la version renegade, il y a toujours la planète Zeist, et toutes les conneries qui étaient déjà présentes dans la version que j'avais vue en salles en 1991. Donc j'ai du mal à croire que la renegade améliore le film.

A passage, le film avait pas trop mal marché... Le 3 aussi, d'ailleurs.

IMDB
In the renegade version, a documentary following the film has the filmmakers explain why the original theatrical release contradicted the first film. According to them, the inflation in Argentina had risen so high during filming that the film's insurance company started to take creative control, and made a film they thought would make the most money.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 22:45 
Poupée qui fait non

Le Cow-boy a écrit:

moi je dis ça, c'est pour vous (vous au sens large, vous qui n'attendez que ça quoi)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2007, 21:18 
Dancing Queen

Hier soir Tango & Cash pour la premiere fois en VO... C'etait bien!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007, 23:29 
Expert

"Dans 12 ans, il aura 11 ans et demi
-Ca a toujours été mon âge préféré."

Bim bam boum, la vie aquatique, c'est la re-vision de la soirée et je suis hyper content de mon achat. C'est simplement génial, drôle (même si jamais dans un sens chargé), touchant, intelligent, brouillon dans le bon sens.

Je me souvenais pas que Cate Blanchett jouait à ce point sur sa voix, j'aime bien ce petit détail, la voix un peu aigue, l'accent.

La BO tue.

5.5/6

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 22:26 
Expert

Running out of time de Johnny To.

Mon premier Johnny, et gros plaisir, malgré la VF. L'intrigue est bien corsé (malgré des gros blancs sur la fin), les acteurs sont très bons, quelques scènes sont magiques (les scènes du bus), la musique et le milieu urbain feutré font penser au meilleur de Mann (référence? ou source d'inspiration?)

Reste que si quelqu'un a la BO ou sait comment la trouver, je suis preneur.

4.5/6

Milagro de Robert Redford

Que c'est faible, ouh làlà, ça prend de tout, ç s'essaie à des choses, mais dans l'ensemble c'est totalement indigne du réal de Quiz Show et Ordinary People. Acteurs sympathiques mais qui jouent faux, musique nul, scénario emmerdant...Redford cherche à faire une fable mystico-écolo et attérit dans la chronique bleuette ridicule.

2/6

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 22:45 
Expert

hal5 a écrit:
Gros gros coup de coeur pour ce Johnnie To ! Je crois même que c'est mon préféré de lui en fait. (et c'est scénarisé par des frenchies en plus.)

Et la BO, tu l'as?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007, 15:04 
Departed

"Alien" au Max Linder, qu'est-ce que c'est bon...

1ère vision en salle qui rappelle s'il était besoin à quel point la Scott Team était en avance sur son temps. Le film n'a pas pris une ride et à part un plan (!) les FX restent parfaits.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007, 15:05 
Oberkampf Führer

The Xcapist a écrit:
"Alien" au Max Linder, qu'est-ce que c'est bon...

1ère vision en salle qui rappelle s'il était besoin à quel point la Scott Team était en avance sur son temps. Le film n'a pas pris une ride et à part un plan (!) les FX restent parfaits.

Rah, si je n'avais pas bossé hier soir, j'y serai allé. Mais c'était la copie récente d'il y a quelques années non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007, 15:11 
Oberkampf Führer

hal5 a écrit:
C'est le 2ème que j'ai aussi trop envie de découvrir sur grand écran.

Putain le rêve...

Il y a quelques années, j'avais fait une soirée Arnold au Max Linder avec Total Recall et Terminator 2. Le premier était en 70 mm, copie neuve, c'était génial. Le 2ème était pourri, mais punaise, ça claquait sévèrement. Alors Aliens, ce serait le pied. Abyss aussi d'ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007, 15:13 
Departed

Oui, tout à fait. L'image était splendide, et le son nickel.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4055 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 271  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure