Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Avr 2024, 06:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4055 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 266, 267, 268, 269, 270, 271  Suivante

Voulez-vous garder ce topic ?
Oui 54%  54%  [ 76 ]
Non 46%  46%  [ 64 ]
Nombre total de votes : 140
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos dernières visions
MessagePosté: 22 Sep 2015, 17:11 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Je confonds ce film avec Swingers.
Vaugh est tout de même un acteur épatant dans son registre ô combien limité et à lui seul une raison de voir un film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dernières visions
MessagePosté: 22 Sep 2015, 18:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Film Freak a écrit:
Que tu créés pas de topics pour les films que tu vois, soit. C'est teubé mais bon.


Citation:
C'est teubé mais bon.


Citation:
C'est teubé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dernières visions
MessagePosté: 22 Sep 2015, 19:22 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85384
Localisation: Fortress of Précarité
C'est teubé de pas voir la différence entre mes messages de quelques lignes et les avis plus détaillés que Caribou a posté ici.
Tellement teubé que je t'invite à relire le premier message de ce topic. Posté par? Moi.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dernières visions
MessagePosté: 22 Sep 2015, 19:45 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23684
C'est plus détaillé que mes messages...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dernières visions
MessagePosté: 22 Sep 2015, 19:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
:lol:

Film Freak a écrit:
C'est teubé de pas voir la différence entre mes messages de quelques lignes et les avis plus détaillés que Caribou a posté ici.


Regarde le message de Caribou auquel tu réponds, tu as développé tout autant que lui dans ton dernier avis sur ce topic.

Citation:
Tellement teubé que je t'invite à relire le premier message de ce topic. Posté par? Moi.


Ouais, ce qui t'empêche pas de lâcher plus tard: "Que tu créés pas de topics pour les films que tu vois, soit. C'est teubé mais bon."

C'est justement cette incohérence que je montrais du doigt.

Assume que je t'ai grillé en flagrant délit de contradiction et de manque de civisme envers Caribou, c'est pas bien grave. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dernières visions
MessagePosté: 22 Sep 2015, 23:29 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85384
Localisation: Fortress of Précarité
Karloff a écrit:
C'est plus détaillé que mes messages...

Pas grave quand ce sont des premiers messages de topics pour des films qui sont dans l'actu ou des messages dans des topics existants.

Mickey Willis a écrit:
Regarde le message de Caribou auquel tu réponds, tu as développé tout autant que lui dans ton dernier avis sur ce topic.

Sauf que la phrase de moi que tu cites renvoie à ce que plusieurs personnes ont reproché par le passé à Caribou, concernant ses messages plus longs postés ici. Pas ce dernier message.
Ce qui concernait ce dernier message, c'est le fait qu'il ne poste pas non plus ses avis (courts ou longs) dans les topics dédiés lorsqu'ils existent.

Citation:
Citation:
Tellement teubé que je t'invite à relire le premier message de ce topic. Posté par? Moi.


Ouais, ce qui t'empêche pas de lâcher plus tard: "Que tu créés pas de topics pour les films que tu vois, soit. C'est teubé mais bon."

C'est justement cette incohérence que je montrais du doigt.

Bah non, t'as toujours pas compris.

Ce topic est pour les messages courts consacrés à des films hors actu qui n'ont pas de topics pré-existants.

Caribou a souvent posté des messages longs pour des films hors actu et des messages courts pour des films qui avaient déjà un topic.
Comme toi, il n'a pas compris le principe de topic.

Citation:
Assume que je t'ai grillé en flagrant délit de contradiction et de manque de civisme envers Caribou, c'est pas bien grave. 8)

J'assume que, comme beaucoup de membres du forum, tu sais pas comment utiliser ce topic correctement.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dernières visions
MessagePosté: 23 Sep 2015, 00:54 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
J'ai fait une erreur pour The Ice Harvest, je n'ai pas trouvé le topic, c'est une erreur, ça arrive, j'aurais déplacé mon post si FF n'avait pas été aussi imbuvable dans sa réponse.

Merci Mickey, t'es un pote, on est souvent d'accord de toute façon comme sur Gregg Araki.


Dernière édition par Caribou le 23 Sep 2015, 00:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dernières visions
MessagePosté: 23 Sep 2015, 00:56 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85384
Localisation: Fortress of Précarité
Ah oui c'est vrai que j'ai pas tenu ma promesse.

hop, effacé

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dernières visions
MessagePosté: 23 Sep 2015, 01:19 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Image

Le poster m'avait fait kiffer quand c'était sorti. Des années plus tard, j'ai su que John Dahl était un réalisateur correct (The Last Seduction, Red Rock West), Edward Norton est peut-être un bon acteur, il est assez beau pour faire illusion mais pas assez charismatique pour arriver à la cheville de Mickey Rourke (qu'il imite effrontément dans le film). Tellement flagrant qu'il essaie de l'imiter.. Bref, sinon Damon a un charisme de cul, il me rappelle l'époque où il jouait dans Mystic Pizza et où il y avait un débat entre Dicaprio (Titanic) et Damon (Will Hunting), vieille époque heureusement finie, je ne vais pas parler d'Ace Vantura.
Je ne suis pas fan de poker donc je reste assez indifférent par rapport au film, qui est maladroit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dernières visions
MessagePosté: 23 Sep 2015, 08:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Film Freak a écrit:
J'assume que, comme beaucoup de membres du forum, tu sais pas comment utiliser ce topic correctement.


Je crois que plus simplement je ne l'utilise jamais

Caribou a écrit:
Merci Mickey, t'es un pote, on est souvent d'accord de toute façon comme sur Gregg Araki.


:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dernières visions
MessagePosté: 23 Sep 2015, 18:54 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85384
Localisation: Fortress of Précarité
Singles (Cameron Crowe, 1992)

Image

Difficile à trouver frais aujourd'hui ce film de trentenaires célibataires sur les méandres du dating game, avec ses gimmick style "perso qui s'adresse à la caméra" et chapitrage du récit, tant ce genre et ces effets de style ont été usés jusqu'à la corde depuis ("j'attends combien de jours pour l'appeler?" - "il a attendu 4 jours pour m'appeler, qu'est-ce que ça veut dire?"). Par ailleurs, l'éclatement narratif dessert le film. Trop de personnages qui ne bénéficient pas du même approfondissement, récit en vignettes décousu, caractérisation parfois grossière... Il reste de bons moments, de bonnes répliques mais Crowe ne maîtrisait pas encore l'équilibre entre "trop écrit" et naturel sincère.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dernières visions
MessagePosté: 25 Sep 2015, 08:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7399
Film Freak a écrit:
J'assume que, comme beaucoup de membres du forum, tu sais pas comment utiliser ce topic correctement.


Caaaastoooooorp.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dernières visions
MessagePosté: 25 Sep 2015, 11:09 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85384
Localisation: Fortress of Précarité
Je reprenais ses mots exprès!

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dernières visions
MessagePosté: 21 Oct 2015, 22:38 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Image

The D Train, Jarrad Paul and Andrew Mogel

Agréable surprise. Je m'attendais à tomber sur une comédie générique avec son pitch un peu forcé (Jack Black essaie de convaincre le type le plus cool du lycée, parti tenter sa chance à Hollywood, de revenir dans sa ville natale pour la réunion d'anciens élèves), on se retrouve avec un film où Black, après Bernie, incarne une nouvelle fois un gay (même s'il s'agit d'une passade) au comportement quasi pathologique.
Le film n'est donc pas vraiment une comédie même si une scène de négociation dans un restaurant est hilarante. Pas inintéressant du tout.
Le thème du film rappelle un peu Chuck & Buck, écrit par Mike White qui incarne ici un second rôle.

According to co-writer/directors Andrew Mogel and Jarrad Paul, a pair of veteran TV and movie writers making their directorial debut, the operative idea was to make a kind of anti-bromance. “We didn’t want it to feel like sketch comedy,” says Mogel. “We wanted it to be a real character study and treat it honestly and not jokey in any way.”


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dernières visions
MessagePosté: 22 Oct 2015, 10:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Image

Cooties, Jonathan Milott, Cary Murnion, 2014

L'exposition est très plaisante, avec Elijah Wood en petit con prétentieux qui découvre un monde où tout ne semble pas tourner rond: la galerie des professeurs azimutés est drôle. Il y a une blague sur le Seigneur des Anneaux et Elijah Wood est comparé à un hobbit. L'idée que le virus ne toucherait que des enfants est simple et bonne et donne lieu à quelques sympathiques scènes de carnage.
Le problème du film, c'est que la nuit finit par tomber et qu'il devient un peu difficile et pénible à voir à partir de ce moment là, faute d'éclairage.
Mais c'est sympa quand même.
Dans le genre, ça rappelle le récent The Midnight After de Fruit Chan, avec une fantaisie un peu similaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4055 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 266, 267, 268, 269, 270, 271  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web