Karloff a écrit:
C'est plus détaillé que mes messages...
Pas grave quand ce sont des premiers messages de topics pour des films qui sont dans l'actu ou des messages dans des topics existants.
Mickey Willis a écrit:
Regarde le message de Caribou auquel tu réponds, tu as développé tout autant que lui dans ton dernier avis sur ce topic.
Sauf que la phrase de moi que tu cites renvoie à ce que plusieurs personnes ont reproché par le passé à Caribou, concernant ses messages plus longs postés ici. Pas ce dernier message.
Ce qui concernait ce dernier message, c'est le fait qu'il ne poste pas non plus ses avis (courts ou longs) dans les topics dédiés lorsqu'ils existent.
Citation:
Citation:
Tellement teubé que je t'invite à relire le premier message de ce topic. Posté par? Moi.
Ouais, ce qui t'empêche pas de lâcher plus tard: "Que tu créés pas de topics pour les films que tu vois, soit. C'est teubé mais bon."
C'est justement cette incohérence que je montrais du doigt.
Bah non, t'as toujours pas compris.
Ce topic est pour les messages courts consacrés à des films hors actu qui n'ont pas de topics pré-existants.
Caribou a souvent posté des messages longs pour des films hors actu et des messages courts pour des films qui avaient déjà un topic.
Comme toi, il n'a pas compris le principe de topic.
Citation:
Assume que je t'ai grillé en flagrant délit de contradiction et de manque de civisme envers Caribou, c'est pas bien grave.
J'assume que, comme beaucoup de membres du forum, tu sais pas comment utiliser ce topic correctement.