Z a écrit:
Film Freak a écrit:
Vas-y y a un topic enculé...
T'es sûr ? J'ai cherché mais...
Oui en fait c'est un topic "La Saga Jack Ryan" donc il se trouve difficilement, sorry.
saga-jack-ryan-t4155.html?hilit=jack%20ryanCitation:
J'ai foncé sur Imdb pour voir ses autres films depuis... et là...
Field of Dreams, c'est fabuleux...ça paie pas de mine mais c'est assez incroyable dans son traitement du fantastique au quotidien, dans son assimilation de l'Americana, etc. Très beau film.
Les Experts, c'est plus basique. C'est mignonnet mais ça va pas très loin. Une sorte de Mission : Impossible light. Très sympa au demeurant.
Citation:
Je préfère Baldwin d'un chouille, plus gratte-papier.
C'est marrant, je trouve qu'il fait pas du tout gratte-papier justement mais homme d'action...alors qu'Affleck passe plus (sans doute le jeune âge et le côté gauche).
Citation:
Et le contexte géopolitique est plus passionnant à mon goût.
Bah je le trouve à la fois intéressant parce que réel mais moins intemporel du coup...je trouve que ça date grave le film (qui est daté aussi dans la forme je trouve).
Puis les films de sous-marin, t'en as vu un, tu les as tous vu.
Citation:
Rentable ? J'ai l'impression qu'on est trois à l'avoir vu, ce film.
Ah oui oui, 118M$ rien qu'aux States...j'ai jamais compris pourquoi il n'y avait jamais eu de suite (sans doute le backlash contre Affleck l'année d'après en 2003 avec l'enchaînement de Daredevil et Gigli).
Citation:
Clairement, mais j'ai toujours un peu peur des histoires de Clancy, que je trouve surestimé à mort (ses jeux vidéo sont poussifs, la plupart des films aussi, et les deux romans que j'ai lus étaient bof).
Là c'est un scénario original, tiré d'aucun roman.