Citation:
Bon ben le premier c'est sympa, vraiment, y'a pas de temps mort, les acteurs sont pas gégé mais ça fonctionne. Dommage que la B.O. au bontempi gâche tout le spectacle. Ouais parce que je veux bien que l'on dise "oui mais c'est l'époque" et tout ça, mais là non, ça gâche tout, à part le thème principal c'est une vraie merde et c'est bien dommage.
Assez d'accord sur la BO. J'aime la musique du film, mais pas trop les instruments utilisés (à part les percu du début du thème).
Citation:
Et RAMBO eh ben je me souvenais pas que c'était aussi cash, putain le perso du flic qui lui rentre dedans dès les premières secondes, j'ai halluciné. C'était sans doute ça le cinéma qui savait faire des films de moins de 2h30, eh ben ça fait du bien (pour T1 aussi d'ailleurs, y'a aps une scène à couper). Sinon je vois pas de réels défauts, c'est vraiment excellent, prenant (et pour le coup la zique est splendide si ce n'est le géné fin ridicule); Les cadres sont énormes, c'est large, propre... Tout ce que j'aime.
Le 1 est génial, hyper concis, profond, super dur... Plus je le vois plus je l'aime. La stature du personnage, son retour à l'animalerie (ça me fait beaucoup penser à Predator par moment), la façon dont il façonne la ville à son image, les jeux sur les ombres (j'avais interviewé le chef op qui m'expliquait que cet aspect fantomatique était volontaire), etc. Puis ce discours final... Il était bon, Sly, à l'époque !
Citation:
Y'a que Richard Crenna qui en fait des caisses, sa première intervention est vraiment théatrale.... Mais bon.
Ses répliques sont vraiment too much. Même sa première apparition, c'est vraiment trop. Mais bon, d'un autre côté, ce que j'adore, c'est que ça pose le personnage et lui donne une nouvelle dimension.